Partie 17

2.8K 145 13
                                    

Bonne Lecture 📖

Il vient me faire un bisous sur le front, Mais Naim ne fut pas du même avis.... Samuel vient de se prendre la droite d'un Naim qui a les sourcils froncés comme jamais.

Naim : T'AS FAIT QUOI LÀ ? TU NE LA TOUCHE PAS JE T'AI DIT

Samuel surpris se touche la bouche et constat qu'il a la lèvre inférieure ouverte par la violence du coup reçu. À ce moment il a littéralement pété un câble et c'était le début d'un combat de coq. Bien sûr j'essayais de défendre mais malgré ma grande taille je ne faisais pas le poids face à 2 mecs mesurant plus de 1m90. Au moment où je criais pour que des passants séparent je vois Kais courir dans ma direction du coup je me met Encore entre les 2 histoire de faire en sorte que ça cesse.

MAIS  je reçois un coup venu de nul part de Samuel. Un coup qui était bien entendu destiné à Naim de base, mais qui m'a fait tomber par terre. Mes larmes on directement coulées d'énervement et de douleur car quand tu n'es pas prête à te manger un tel revers tu le sens bien passer.

Kais Qui venait d'arriver s'éloigne avec Naim qui a prit ce coup comme un affront carrément. Et il était encore plus énervé que tout à l'heure. Il hurlait de colère !!

Naim : MOI NAIM TU TOUCHES À MA MEUF MAIS JE PEUX TE JURER QUE TU NE VAS PAS PARTIR D'ICI EN MARCHANT DROIT!!!

Samuel était à côté de moi pour voir si j'allais bien.
Ahhh maintenant tu me connais ? On vous dit de lâcher l'affaire Lâchez !! c'est quel genre d'entêtement ça !! C'est ce que je me disais Dans ma tête ...

Samuel : Ça va Diane ? Vraiment je suis désolé je ne voulais pas faire ça , je voyais rouge tellement j'étais hors de moi je ne t'ai pas vu!

Mes larmes  coulaient toujours seul et même si je savais qu'il ne l'avait pas fait exprès, Bah je lui en voulais d'être resté et d'avoir provoqué Naim avec ce bisous. Je me relève SEUL ! Je ne voulais pas qu'il me touche c'est bon je pense que j'ai eu Ma dose.

Moi : Rentre chez toi Samuel je pense que tu en as assez fait pour aujourd'hui. Parce que je suis à deux doigts de Peter un câble. Alors si tu ne veux pas que nos rapports empire part maintenant.

Samuel: Ok je comprend... Vas y on parlera un autre jour

Moi : Oui oui c'est ça

S'il pense sincèrement que je vais encore lui donner de mon temps Bah qu' il se fourre profondément le doigt dans l'œil. Bref Naim continuait de s'énerver plus loin mais Samuel a finit par partir du coup Kais vient vers moi avec l'autre bulldog ou  Naim pour les intime.

Kais : Ouah bourbier vos histoires, heureusement que j'ai insisté pour que Naim m'emmène avec lui. Sinon une personne serait ressortit morte de cette histoire.

Moi : Ah donc tu es là depuis le début ? Et bien entendu intervenir plus tôt ça ne te disait Rien... Ou ça te faisais plaisir de me regarder en galère

Kais : Pourquoi tu t'énerves? On dirait que c'est moi qui t'ai donné une reprise de volet dans la face. Ne me mêle pas à vos histoires Diane je te l'ai déjà dit.

Oui j'étais énervé par la situation mais en vrai Kais n'avait rien à voir dans tous ça. Malheureusement les nerfs parlent à ma place.

Moi : Ok

Je n'ai même pas cherché à répondre j'ai Bien attrapé mon sac à main puis j'ai tourné mes talons et je suis partit. Personne ne m'a retenu et tant mieux. Parce que serieux j'étais pas en état de parler ou de faire quoique ce soit. Dans le métro j'étais pensive...

TOME 1 || La Mixité en Amour - La Renoie et son Rebeu❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant