Partie 55

2.6K 138 102
                                    

Bonne lecture 📖

Franchement ce fût une partie longue à écrire car il c'est passé beaucoup de choses en un lapse de temps.

Moi en pleure : Je suis désolé Naim je ne voulais pas que ça se passe comme ça. J'osais croire que tous pouvais s'arranger. Pas que tu sois limite en train de te battre avec ton oncle.

Naim : Ehhhh princesse ! Je ne veux pas voir de larmes sur ton visage. Personne ne les mérite.

Moi : Je sais mais ce sont les nerfs qui lâchent. Je me suis trop contenu aujourd'hui.

Naim : Et je suis tellement fière de toi ! Tu t'es comporté comme il fallait. C'était à moi de parler. Diane t'es ma moitié si tu souffres je souffre aussi alors je ne laisserais aucun individu qui respire te faire de la peine. J'en ai rien à faire de mon oncle. S'il pense comme ça c'est qu'on a rien à faire ensemble lui et moi. C'est toi que je veux. C'est nous contre le monde on n'avait dit.

Moi : Oui nous contre le monde

Naim : T'inquiète pas le plus dur est passé

Moi : J'espère parce que je t'avoue que là j'ai plus envie de me retrouver dans cette situation. J'avais limite l'impression qu'il fallait que je m'excuse d'être noir.

Naim : Bah non t'es trop belle ils sont juste cons c'est pas de leur fautes. Le pire c'est que mes grands parents ne sont PAS DU TOUS raciste. Mon grand-père n'est plus de ce monde mais ma grande-mère elle veut te rencontrer etc

Moi : Oula mon cœur pour l'instant j'ai eu ma dose de marocain pour aujourd'hui. Viens on prend le temps avant cette rencontre.

Naim : Genre là tu te braques ?

Totalement! Mais bon je ne pouvais pas lui dire ça !

J'étais encore dans ses bras, il me décale un peu pour me regarder.

Moi : Non, c'est pas ça mais juste pour dire qu'on profite là avant les problèmes. Je m'en suis prit plein la gueule aujourd'hui, je veux souffler un coup.

Je vois qu'il fronce les sourcils, alors j'essaye de le tirer de nouveau dans mes bras car je n'ai pas envie de me prendre la tête.

Naim : On ne fait pas de pas en arrière stp tant qu'on n'est pas marié tu ne souffles rien du tous ! T'es en apnée même.

Moi : Mdrrr mais oui mon amour t'inquiètes grosse apnée! Tu viens je veux des bisous là.

En vrai je ne voulais même plus le lâcher. Je lui faisais pleins de bisous sur le visage et il rigolait. Puis on entend des perturbateurs. Pour une fois ce n'est pas Naim qui veut chasser les gens.

Eux : OHHHH C'EST MIGNONNNNNN !!

On c'est retourné pour les regarder. Y'avait Zyad, Zayna, Kais, Adam, Mira, Elie et Anis.

Naim : Haha vous faites quoi là aussi !

Zyad : Bah on venait soutenir Diane aussi mais on voit que 3min avec son homme lui ont suffit pour passer à autre chose.

Naim : Non mais toi trouve toi une meuf c'est mieux mdrr t'inquiète la mienne va bien haha

Zayna : Mais elle est où Elodie?

TOME 1 || La Mixité en Amour - La Renoie et son Rebeu❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant