Partie 9

3.3K 198 49
                                    

N'oubliez pas d'aimer et de commenter la partie 🙂

Bonne lecture

Zyad et Kais me parlait souvent de notre comportement à Naim et moi mais personnellement je ne voyait absolument pas le mal vu que des papouilles et des câlins je leur en faisaient aussi.

Mais tout à changé ce fameux jour où.....

Donc comme je vous l'ai dit j'était plus proche que jamais des 3 Hommes là (Kais,Zyad et Naim). Un jour j'ai finit mes cours super tôt parce qu'il y'avait grève, vous connaissez les étudiants tout est bon pour se rebeller. Des droits de la femmes au resto universitaire qui cuisine des plats jugés bien trop caloriques, enfin des étudiants quoi mdrr. Bon des fois ce sont des vrais causes quand même j'avoue, en tous cas tant que je n'ai pas cours ils peuvent se rebeller tant qu'ils veulent hein moi ça me va.

Enfin je disais que j'ai finit tôt et ce jour là je me rappel la RATP avait décidée de faire grève AUSSI sachant que de base j'habite à 1 heure de ma fac, là j'en avait clairement pour 2heures facile. Du coup je me suis dit que j'allais voir mes Hommes pour qu'un d'entre eux aient pitié de moi et propose de me raccompagner chez moi en voiture. Arrêtez on a tous fait ça, merci à tous les potes qui ont une voiture et qui souffre dans le monde mdrr. Heureusement que vous êtes là!

Je fait mon petit trajet et en 20min je suis devant chez eux. Je sonne et c'est Zyad qui m'ouvre, je lui fait un bisous ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Il n'est pas tous le temps chez eux, des fois il reste chez ses parents. Car pour celle qui ont oublié l'appart est aux deux autres de base.

On se dirige vers le salon en parlant...

Zyad : Je ne savais pas que tu venais aujoud'hui. Y'a plus de céréales hein tu peux rentrer chez toi

Moi : Mdr laissez moi tranquille avec cette histoire. Des céréales j'en ai chez moi qu'est ce que vous croyez, allez quitte devant moi.

Zyad : T'es trop impolit toi tu viens chez les gens et tu oses... Non attend je parle trop là attend tu va voir

Mdr du coup moi bien sûr il ne fallait pas m'en dire plus j'ai directement courru me cacher derrière Kais qui apparement était dans le salon. Oui nous sommes de vrais gamins.

Zyad : Rend toi et tous se passera bien

Kais : Mais attend toi tu rentres chez les gens en courant comme un phacochère qui t'a dit que c'était la savane ici ?

Moi : Mdrr eh je n'ai même pas le temps de te répondre défend moi un peu non après ça ce dit frère.

Kais : Eh j'étais en train de taper mon seau de KFC tu me...

A partir de là je ne l'ai plus écouté, attend il a dit KFC c'est le signal d'alarme pour me rendre. Il mérite tous les sacrifices du monde. S'il faut que je meurt sous les coups je le ferais mais j'aurai croqué un morceau de poulet avant de partir 😂 Le poulet c'est trop ma vie

Moi : Y'en a ENCORE ??

Kais : HEIN ? Mais tu me parles de quoi toi ?

Zyad : Laisse là c'est la peur qui lui monte à la tête

Moi : Y'a encore du KFC ?

Kais : Ouais pourq...

Moi : JE ME REND !! Mais fait vite j'ai du poulet qui m'attend il n'aime pas quand je suis en retard.

Kais : Mdrrrrrr je suis mort juste pour le KFC tu n'a pas d'honneur !

Zyad : HAHA la meuf c'est le seul rendez-vous ou elle est à l'heure vas y je peux même plus te taper après ça, t'es pas une personne sérieuse.

TOME 1 || La Mixité en Amour - La Renoie et son Rebeu❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant