Bonne lecture 📖
Brahim: NAIIIIIIIM ET KAIIIIIIS VENEZ RÉCUPÉRER VOS PITTBULL ICI !!!!! J'ai faim j'ai la Flemme de séparer une bagarre
Kassim : De ouf ! Elles font trop les folles ! Mais Le jours ou je vais en defoncer une Ça parlera plus
Zyad : Tu vas défoncer qui ?
Kais , Naim et Zyad venaient de rentrer dans le hall
Moi : Oui tu vas défoncer qui KASSIM? Tu crois que j'ai peur de toi en faite ?
Naim : Ohh il se passe quoi encore ?
Camélia: c'est le pote de Zyad là qui fait le malin à nous menacer!
On est vraiment des gamines on a tous balancé direct haha
Kais : Kassim? Tu les menaces pourquoi?
Kassim: Elles cherchent de dingue. Tenez bien vos meufs aussi !
Moi : Donc nous sommes des caniches pour qu'on nous tienne?
Kassim : Tu m'as entendu dire ça ? Fait pas la conne !
Naim: Bon bon Je ne capte rien à votre dispute mais Kassim contrôle bien les mots qui sortent de ta bouche quand tu t'adresses à ma meuf. Je ne te le redirais pas une seconde fois. On est pas pote tout les deux et tu sais bien pourquoi! Je te supporte juste, alors pour que je ne monte pas en pression ne calcule pas ma meuf et tout ira bien.
Attend ils ne s'aiment pas ? Mais pourquoi? En tous cas ce qui est sûr c'est que moi non plus alors ça nous fait encore un point commun !
Kassim: Oui oui c'est bon
Kais : Pareil pour Camélia, tu peux lui parler ça ne me gêne pas mais respect là aussi. Y'a pas de t'es conne ou je ne sais pas quoi ! J'accepte pas !
Zyad : Lol les Hommes ont parlés hein !
Benjamin: Quand je vous vois je sais pourquoi je ne suis pas en couple! Bande de canetons mdrrr
Brahim : Le jour où je deviens comme ça Ben balance moi ton point dans la gueule. Non non balancez le moi touuuus même.
Nous : Hahahha
Kais : Je te prend aux mots !!!
Brahim: T'inquiète même pas poto !
Malek : Non mais Naim ta meuf c'est ta copie conforme c'est abusé! Rien qu'elle cherche la merde lol
Benjamin: J'avoue que si vous ne vous supportez pas ne vous calculez pas !
Brahim : Un vrai pitbull!
Naim : Haha *en me tirant dans ses bras* laissez ma femme tranquille!
Brahim: Oui mais allons manger alors !
Kais : Sinon Brahim tu connais un autre verbe que manger ? Je ne sais pas varie un peu !
Moi : Ptdrrr j'ai dis la même chose mon frère *on se tchek*
On sortais et tout le monde se dirigeais vers sa voiture et moi je vais vers celle de Naim !
VOUS LISEZ
TOME 1 || La Mixité en Amour - La Renoie et son Rebeu❤️
General FictionLui 🇲🇦🇱🇧 + Moi 🇨🇲 Se ne fut pas chose facile. Une rencontre plutôt banale pour une histoire avec beaucoup de rebondissement. Laissez vous emporter par une histoire que je pense pas comme les autres car si La différence d'origine ne nous détrui...