Devinez qui est de retour pour un nouveau tome...?
Je veux pas vous spoiler
Donc je vais juste direENJOYYYY
Pdv Moonbyul
Durant presque 29 ans, j'y avais pensé, je me suis toujours posée la question, et j'ai toujours fais des milliers de scénarios dans ma tête, mais jamais, jamais j'aurais imaginé que mon mariage, mon propre mariage se fera avec une fille ! Et encore moins avec une idole, comme moi.
Me voilà perdue dans mes pensées, un vendredi soir, la vieille de mon mariage avec la fille de mes rêves.
Sentant que le sommeil ne va pas me retrouver avant longtemps à cause du stress, je décide de passer en revue dans ma tête toute la cérémonie de demain.Ce sera le moment, pas avant, pas après, ce sera notre journée, celle que j'attendais, je vais enfin sceller mon union, et pour toujours avec Kim Yongsun.
Kim fucking Yongsun ! La fille dont tout le monde rêve, la fille que j'ai cherché durant mes années lycée.Je suis si chanceuse...
Je me retourne dans mon lit cherchant encore une fois le sommeil. Yong est partie ce matin à l'hôtel. Nous allons passer 1 jour séparés avant le mariage.
La prochaine fois que je la verrais, elle aura une magnifique robe et elle sera mon épouse.
Je me couvre avec le drap et me retourne une nouvelle fois dans le lit.
Lorsque j'étais petite, j'ai imaginé mon mariage, et plus d'une fois. Je me voyais toujours la bague au doigt, avec une robe blanche, et un prince charmant devant moi prèt à me protéger.
En grandissant, j'ai vite compris que je pouvais me protéger moi même, et que surtout, j'aimais les filles.C'est aussi dans cette même période que j'ai découvert ma passion pour la danse. À ce moment la, jamais j'aurais pu croire que cela allait changer ma vie radicalement.
Je me lève du lit renonçant enfin au sommeil et me dirige vers le balcon de ma chambre d'hôtel.
Je me glisse dehors frissonnant un peu au contacte de l'air frais de Paris.
La tour effel illuminée sera temoin de notre histoire d'amour.Je regarde au loin un peu émue.
Ah paris, quelle ville pour se marier~
Pensais-je .
Malgré le nuage sur lequel je semble flotter, de nombreux doutes se bousculent dans un coin de ma tête.Je ne doute pas de notre amour. Jamais! Je sais que yongsun est la bonne pour moi, et je ferais de même pour être la parfaite femme pour elle.
Mes doutes...sont plutôt sur la réaction de la société.
Je ne dois pas m'en inquièter.
C'est ce que yong me dit tout le temps, mais je ne peux pas m'en empêcher....
J'ai décidé d'être moi même, mais cette décision aura de lourdes conséquences.
Je suis consciente que beaucoup pensaient que notre couple avec yongsun n'était pas sérieux, alors ils ne s'en "inquietaient" pas.Mais maintenant que nous nous passons la bague au doigt, les gens doivent accepter le fait que non ce n'est pas une phase, non cela n'est pas pour cacher un autre couple, non ce n'est pas pour une plus grande médiatisation, mais que tout cela est bien réel.
Lorsque les gens réaliseront ceci, leur réaction sera sûrement horrible.Et je ne veux pas faire vivre un enfer à ma bien aimée... Pas une deuxième fois..
Mais je ne suis pas toute seule, je le sais, nous ne sommes pas toutes seules, mes amis, ma famille, mes collègues et mes fans sont la pour me protéger, moi et mon couple. Et tout ce soutient est précieux je le ressens.
VOUS LISEZ
Sunny Moon Tome 2
FanfictionAttention Il est nécessaire de lire le tome 1 pour comprendre l'histoire hihi Kim Yongsun, fiancée à Moonbyul yi et leader du célèbre girl group Mamamoo mène une vie rythmé par ses dures activités d'idoles. Tout semble bien se passer pour le groupe...