Lost My Mind (LMM)

166 11 13
                                    

Coucou
C'est parti pour un autre chapitre ! Comme vous avez pu le deviner avec le titre, il sera assez triste 🙃 Because I love drama
Let's go !

Pdv Moonbyul

J'essuie ses larmes.
"-yeba, je te promet que la prochaine fois ça fonctionnera
-tu dis tout le temps ça, c'est déjà la 5e fois !"

Je la console. Encore un 5e essaie raté, Yongsun n'arrive pas à tomber enceinte. Je sais que il faut bien souvent 7 ou 8 essais pour que cela fonctionne, mais je sens que Ddunie est fatiguée, à fleur de peau, à cause de tous les hormones qu'elle prend, de tous ces essais ratés.

"-ça va aller yeba... Je vais te commander de la glace d'accord ?"

Elle hoche la tête le visage encore rempli de larmes. Je sors de la chambre pour appeler hwasa et commander à manger.

Je commence a taper sur mon téléphone, mais en cherchant dans mon répertoire le contact de hyejin, je ne peux plus retenir mes larmes.
J'essaye de rester silencieuse sachant que yeba n'a certainement pas besoin de me voir pleurer.

Ok ok byul ressaisie toi ! Je commande en vitesse des samgeopsal, de la glace et appel hyejinie.

Allo jinie...

Unnie ! Ça va !!

Hyejin est de bonne humeur à ce que je vois.

Hyejinah, ça n'a pas fonctionné..

Ow.. Je suis désolée, vraiment, je suis certaine que ça fonctionnera la prochaine fois ! Avec wheeinie on vous soutient
N'est ce pas puppy !!

J'entends wheeinie nous donner son soutient et je souris. Pff ces enfants...

Vous voulez qu'on vienne pour vous remonter un peu le moral ?

Hm..

Ok on arrive !!! Wheeinie, prépares des snack !
On arrive bientôt unnie !

Je raccroche et prends une grande inspiration. Inspire à fond, expire à fond !

J'attache mes cheveux et range un peu le salon. Ça me tiendra occupée....

Les maknaes arrivent.

"-HELLO HELLO LES MAMIES !!
-RAMENEZ VOS FESSES, METTEZ DE LA MUSIQUE À FOND !!"

Putain le respect est parti loin.

"-coucou" dis je le moral encore à 0.

"-oh mon dieu byul tu te transforme de plus en plus en mamie" dis wheein

"-mais oui, regarde toi, avec tes habits de grand mère, ton chignon mal fait et tes cernes" je soupire me rendant compte de mon état
"-en plus avec le balais à la main, c'est encore pire" renchérit hwasa.

Je les accueille, et dépose les nombreuses bouteilles d'alcool qu'elles ont apporté dans la cuisine.

"-vous voulez faire un assassinat ou quoi ? Me rendre veuve ?" dis je en désignant les 10 bouteilles de soju.

Sunny Moon Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant