Curtain call
C'est l'épilogue les amis 😭
Leggo !Pdv ??
Je me réveille dans ma chambre, quelques rayons de soleil passent par les rideaux. Un énorme sourire se colle sur mon visage. Aujourd'hui... C'EST MON ANNIVERSAIRE !
Je me lève, me frotte les yeux et m'étire. J'ouvre ensuite ma fenêtre et regarde le ciel bleu. Cette journée est tout simplement parfaite.
Je sens une odeur très agréable. Hmm des teokbookies, mes préférés, j'ai pris ça de ma mère hehe.
Je pars justement dans le salon saluer mes mamans.Maman byul m'a dit que comme c'était mon 6e anniversaire, je pouvais passer une journée avec elle au travail.
"-au revoir maman yong !
-à ce soir chérie" dis maman byul.
"-à ce soir vous deux !"Je monte dans la voiture bien trop heureux à l'idée de voir le lieu de travail de maman byul.
"-eomma, tu peux mettre la chanson de tata hyejin s'il te plait, la dernière qui est sortie" eomma fait ce que je lui demande.
"-oh et au fait eomma, pourquoi cette musique s'appelle mmm, on dirait un bruit de vache haha
-mmm ça vient de mamamoo soo ji, c'était le nom de notre groupe tu te souviens ?
-ah oui, eomma yong était trop drôle avec les cheveux roses, elle ressemblait à un bonbon géant !
-c'est vrai, j'ai pensé la même chose la première fois que je l'ai vu. Et puis elle avait les cheveux rose plus tôt, nous n'étions pas encore dans ce groupe."Je passe le reste du trajet a chatonner les paroles de tata hyejin. Quel anniversaire parfait !
Pdv Moonbyul
Waa ils sont vraiment... Comment dire...? Ils ont tous l'air si talentueux. Ma secrétaire Chungha me dit que les ages sont mélanger. Voila pourquoi certains semblent plus jeune que d'autres...
Je me présente en balayant la salle du regard.
"bonjour, je m'appelle Moon Byul-Yi, CEO de Walsong World. Merci de participer à cette audition, donnez tout ce que vous avez. Fighting!"Tous les participants me répondent avec un cri d'encouragement assez timide.
Les performances defilent. Ce sera difficile pour moi de choisir quelques personnes car ils ont tous tellement de talent !
Puis la participante numero 221 arrive et se présente. Elle commence sa performance. Celle ci me captive immédiatement.Sublime ! Cette fille aux talent incroyable, mouvements precis, petites mimiques adorable, chant sans défauts. Elle ferait une idole parfaite pour mon agence de divertissement.
Je n'hésite pas une seule seconde pour la complimenter et surligner son nom sur la liste, une chance qu'elle ait participer à mon audition.Pdv hyejin
Je sors de scène essoufflée et épuisée. Je donne mon micro.
"-good work today Hwasa
-Thank you guys!"Quelques minutes plus tard et je suis déjà de retour à la maison dans notre imposante villa.
"-aloha wheein I'm back!"
Je me dirige directement dans l'atelier sachant qu'elle passe la plupart de son temps là bas. Sans grande surprise, je la retrouve en pleine sculpture.
"-oh~ It's coming together honey. It's beautiful!"
Elle sursaute presque en remarquant ma présence."-yah did you already forget all you're korean jjinie?
-sorry c'est l'habitude" je lui réponds en coréen.Elle enleve ses gants et m'enlace.
"-t'étais pas censé voir la sculpture avant la fin
-hmm désolée" elle m'embrasse."-congrats babe, t'es encore dans le top 10 des billboards avec son nouveau single mmm
-vraiment?! Wow c'est génial !" elle m'embrasse une nouvelle fois ne pouvant plus se détacher de mes lèvres.Après un baiser passionné, elle se retire et souris avant de dire.
"-j'ai reçu une bonne nouvelle, j'ai enfin une exposition de prévue
-waah ! Wheeinie it's amazing! "Dis je en sautant de joie.
Wheein finit par me rejoindre tout en riant. Puis elle me prends la main et dis:"-je t'aime"
Pdv Yongsun
Je reviens d'une dure journée d'entraînement. Comme à mon habitude, je regarde les classements billboards pour voir où est classé ma musique.
No. 4: HWASA mmm
No. 5: SOLAR Sunny MoonJe souris. Comme d'habitude, hwasa est une place de plus que moi. Je lui envoie les résultats par message.
To: Hawaii girl ⛱️🌈
Bien jouée petite, tu m'as eu encore une foisFrom : Hawaii girl⛱️🌈
Hehe sorry not sorry unnie.To: Hawaii girl⛱️🌈
😜Évidemment, cette guerre n'est pas sérieuse entre nous. Nous sommes certe des amis, mais aussi des rivals dans notre travail.
Mais en réalité, je suis plus qu'heureuse de voir que mes maknaes volent de leurs propres ailes.From: Hawaii Girl ⛱️🌈
Btw unnie, wheein a enfin une date de prévue pour son expositionTo: Hawaii girl⛱️🌈
Wow incroyable, preparez votre chambre d'amis alors, parce que je compte pas rater ça !From: Hawai girl⛱️🌈
Really? Vous allez vraiment venir nous voir avec byul unnie ?!To: Hawaii girl ⛱️🌈
Yup 😉❤️From: Hawaii girl⛱️🌈
Haha t'es la meilleure unnie !.... ~.... ~.... ~.... ~.... ~.....~....~....~....~..
Pdv Moonbyul
Nous levons toutes nos verres.
"-je suis tellement heureuse de vous revoir
-moi aussiii !"Voilà maintenant 2 jours que nous avons atteri à Hawaii. Après plusieurs mois voir années sans voir hyejin et wheein. Ces retrouvailles nous font du bien. Après des heures a faire ce que nous faisons de mieux c'est à dire le chao, je me lève soudain prise de l'idée du siècle.
"-eh les filles, ça vous dit un retour de mamamoo ?"
The End
Et oui c'est enfin fini😭
De mon côté, j'ai aucun regret, j'ai fais ces 2 tomes comme j'avais envie de les faire et je suis heureuse de voirs les bons résultats. Merci de m'avoir supporter (avec mon anglais peté à la fin lol)Je vous aime, vous avez égayés mes journées même si vous vous rendez pas compte.
J'adore les fanfic, et la kpop alors je ferai sûrement d'autres fic dans le futur même si pour l'instant j'ai pas d'idées.
Je vais essayer d'y aller à mon rythme.Je veux toutes vos réactions sur la fin, et vos opinions. (dsl si le 2e tome est court)
Bye mes radis❤️
VOUS LISEZ
Sunny Moon Tome 2
FanfictionAttention Il est nécessaire de lire le tome 1 pour comprendre l'histoire hihi Kim Yongsun, fiancée à Moonbyul yi et leader du célèbre girl group Mamamoo mène une vie rythmé par ses dures activités d'idoles. Tout semble bien se passer pour le groupe...