Hey~
Chapitre très bizarre mais assez long (2500 mots environ) parce que ça fait longtempsMedia: je suis amoureuse
Pdv moonbyul
Éventuellement, les jours sont passés,et sont devenus des semaines, puis des mois. Yongsun se porte bien, wheein et hwasa sont encore plus fusionnelles qu'avant. Wheein a d'ailleurs gagné plusieurs prix pour son solo.
Je suis actuellement sur le canapé, appuyée contre yongsun en train de regarder la télé. Un après midi tranquille, quelconque. Je reçois une notification sur mon téléphone, c'est un rappel que j'avais mis pour des examens médicaux demain avec yong.
"-yeba, tu as des examens a faire demain
-encore ?! J'ai l'impression d'être un rat de laboratoire...
-je sais, mais c'est ta première grossesse et c'est important..." elle souffle, finissant de manger son snack, elle se lève ensuite attrapant quelques affaires."-je vais promener yongkeey
-je viens avec toi !
-byul, je suis enceinte, pas handicapé, je peux promener un chien..
-je veux quand même venir, j'ai rien à faire ici" je lui fais une tête de hamzi.
Elle accepte, j'avoue que je m'inquiète beaucoup pour elle... Je ne la laisse jamais seule.Nous sortons donc promener yongkeey.
Je lui donne un écouteur et prends le second. Nous écoutons de la musique tout en nous baladant."-yong, demain on pourra connaître le sexe du bébé.
-ah vraiment ?
-oui, j'ai si hate..."
Yong se rapproche de moi et prends ma main. Elle me fait son sourire tout mignon pendant une demi seconde avant de prendre son visage sérieux pour gronder yonkeey qui venait de faire une bêtise.
"-nan yongkeey, ne fait pas ça ! "je la regarde se comporter comme une maman. En y repensant, yong ferai une excellente mère, elle a l'habitude à force de s'occuper de nos maknaes wheein et hwasa. Je souris."-eho byul tu m'écoutes ?
-h-heu oui oui, sorry yong
-pourquoi tu souriais comme ça ?!
-je repensais à quel point tu étais fantastique" dis je en prenant mon sourire le plus dragueur."-rooh moon greasy arrête de dire ce genre de choses, je vais finir par m'énerver" dit elle faussement énervée, les joues encore rosies.
Elle serre ma main dans la sienne et nous continuons notre balade.
~
Après cet après-midi à flâner dans les rues chaudes de Séoul, nous rentrons dans notre appartement.
"-ah enfin à la maison" dis je en détachant la laisse de notre chien.Alors que je pénétrais dans mon chez moi, j'entends des voix venir de notre chambre. Je dis à yong de rester dans le salon alors que je m'aventure dans le couloir, une chaussure à la main, prête à la lancer sur le saseng. Je vais devant la porte encore fermée entendant des voix.
"-et si elles arrivent, on passe par la fenêtre" ce sont des voix de filles... Sûrement des groupies folles venues lécher le rebord de nos toilettes.
Je tiens la poignée prête à l'ouvrir. Soit courageuse byul, pour ta femme et ton futur enfant... J'ouvre la porte soudainement criant de tous mes poumons.
"-AAAAAH SORTEZ DE MA MAISON !!!" Elles crient elles aussi dans un chaos pas possible alors que je lance ma chaussure sans trop regarder où je vise.
"-aïe heu !
-puppy, tu vas bien ?" j'arrête de crier reconnaissant les voix. Je regarde un peu plus les 2 personnes."-wheein ? HWASA ?!" je trouve en effet nos deux maknaes, l'une en pantalon et brasserière, l'autre en sous vêtements, se tenant la joue.
"-PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES CHEZ MOI ?? ÇA VA PAS DE RENTRER PAR EFFRACTION !!"
VOUS LISEZ
Sunny Moon Tome 2
Hayran KurguAttention Il est nécessaire de lire le tome 1 pour comprendre l'histoire hihi Kim Yongsun, fiancée à Moonbyul yi et leader du célèbre girl group Mamamoo mène une vie rythmé par ses dures activités d'idoles. Tout semble bien se passer pour le groupe...