Love Lane Pt2

124 6 15
                                    

CHAPITRE DE 1K!!!!!!!
Pile poil au moment où je me suis pris un râteau 🙃
Mais tranquille lol
Merciiiiii de supporter cette histoire !
Je suis très fière de ce chapitre
ENJOY

Pdv wheein

Je sèche une dernière fois mon visage sur ma serviette. Comme ça fait du bien d'enlever son maquillage après une longue journée. Et quelle journée !
En effet, aujourd'hui c'était le plus beau jour de ma vie, le jour de mon mariage avec la femme de mes rêves.

Cependant, cette journée me laisse un peu triste, en sachant qu'elle tournera la page la plus importante de ces 10 dernières années.

Je ne regrette pas mon choix, car c'était notre choix, mais j'avoue que devoir laisser derrière moi cette vie auquel je m'étais habitué, laisser derrière moi ces personnes avec qui je travaillais tous les jours; je me peux m'empêcher de me sentir nostalgique.

Mais j'en ai besoin. J'ai besoin de cette pause, de cette nouvelle vie, de cette nouvelle histoire avec ses hauts et ses bas. Je ne regrette pas mon choix, car je sais que dans mon cœur, je ferai toujours partie des mamamoo. Cela fait parti de mon identité.

"-et du coup, là ce sera la piscine, t'a compris ?
-...
-wheein ah est ce que tu m'écoutes ?
-heu... Désolée hyejin ah, j'étais dans mes pensées"
Hyejin me prends la main et me fait un petit sourire réconfortant dont seule elle a le secret.

"-wheeinie, tu sais que nous allons toujours être là pour toi, quelque soit ton choix. Et puis n'oublie pas que je serais là avec toi, tu m'auras 24h sur 24h, 7 jours sur 7 à 4000 kilomètres de tous les autres.
-ah...
-ehh fais semblant d'être heureuse au moins" je rigole
"-bien sûr que je suis heureuse jinie, on va enfin vivre à Hawaii, rien que toutes les deux. Mais cette vie à Séoul, même avec ses embouteillages et ses rues agitées va me manquer
-je sais à moi aussi... Mais c'est un nouveau départ, et puis on reviendra souvent hein"

J'hoche la tête puis me dirige vers le balcon où je peux apercevoir les rues bondés de Venise. Perdue dans ces lumières clignotantes, je repense à la journée d'aujourd'hui.

Le mariage était incroyable. Rien de bien extravagant, le mariage homosexuel est de toute façon interdit en Italie. Mais cette fête était réellement comme dans mes rêves.
Nos familles, quelques amis, et mes deux unnies. Rien de bien compliqué.
Pourtant, je n'arrive pas à décrire l'émotion et la joie intense qui m'ont parcourue pendant ces quelques minutes. Les minutes où j'ai dit oui, où elle m'a passé la bague au doigt.
Ce sourire qui ne lâchait pas mon visage, et mes larmes incontrôlables.

Je soupire satisfaite de ces événements puis je regarde le bracelet doré sur mon poignet.

Never Letting Go

Un bracelet offert par mes fans, aux 4 membres de mamamoo après la triste annonce de notre séparation. Sur les réseaux sociaux, les fans semblaient incapables de cacher leur tristesse, j'ai moi aussi laissée échapper quelques larmes même si cette décision venait surtout de moi.
Beaucoup vont me demander "pourquoi ?". Mais pour être honnête, je n'ai moi même pas de vraie réponse. Devant ce dossier qui représentait mon contrat avec mon agence, et devant la dernière page ou j'étais censé donner ma signature pour le renouvelé, j'ai senti quelque chose.
Je sentais que je devais faire ce que j'avais sur le coeur, sur mon coeur. Et que je devais arrêter de vouloir faire ce que les autres voulaient que je fasse.

Alors oui, les moomoo seront sûrement tristes, et je m'en excuse. Oui, le CEO sera sûrement surpris, oui, la presse s'emparera sûrement de l'affaire. Mais je sais au fond de moi que cette décision me rendra heureuse.
Quitter mon agence n'est pas la chose qui me rend la plus triste. Le plus difficile pour moi, c'est de savoir que en quittant l'agence, je quitte aussi les mamamoo.
Et je sais aussi que les mamamoo ne peuvent pas exister sans moi. Car mes membres n'envisageront jamais de faire de mamamoo un trio.
Ce sont ces pensées qui m'ont fait réfléchir à deux fois sur ce contrat.
Mais je me suis rappelé des mots qui ont toujours été ma motivation dans ma vie.

Sunny Moon Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant