City Of Stars

113 8 8
                                    

Helloooow
Je suis de bonne humeur et motivée par tous vos p'tits messages.
Ce chapitre sera... Intense.
J'ai essayé quelque chose d'assez différent de mon style assez soft et j'ai vraiment très peur. Mais bon... C'est mon histoire et je voulais essayer donc...
LEGGO !

Ps: i'm really nervous..

Pdv moonbyul

Je me réveille, la tête douleureuse. Je regarde autour de moi, je suis dans ma maison, allongée, prêt de la cuisine.

J'essaye de me rappeler des événements. Hm... Les messages, yesol et-
OH MON DIEU ! OU EST MON FILS ? OU EST MA FEMME ?

J'observe. La chambre de soo ji est entre ouverte et de la où je suis, je peux le voir dormir paisiblement dans son berceau.

Est ce que tout cela était un cauchemar..? Me demandais je
Je me lève de la où j'étais allongée, et m'aventure dans le couloir sombre. La personne qui a écrit le message devrait être ici, j'espère qu'il ou elle  n'a rien fait à yongsun... Je ne me le pardonnerais jamais..

Je regarde le salon, le studio, la chambre de soo ji. Rien à signaler.. Peut être que c'était vraiment un cauchemar alors.
Au même moment, j'entends un cri.

C'est yongsun, j'en suis certaine !
Je cours vers notre chambre à toute vitesse. Yong, ne t'en fais pas, j'arrive..

J'entre dans la chambre et trouve un homme que je ne connais pas, allongé torse nu et maintenant les mains de ma femme seulement vêtue d'un chemisier au dessus de ses sous vêtements que l'on peut voir en transparence. Oh mon Dieu je vais vomir.

"- enleves tes sales pattes de la !" dis je dans un élan de courage. Je ne dois pas faire la peureuse au risque d'y passer..

Il se redresse en me voyant et yongsun tente de se retirer de son emprise.
"-tant mieux, tu es la à temps byul ah. Je savais que tu allais venir, je savais aussi que tu avais le téléphone de yongsun chérie"
Je retiens ma multitude d'injures.

"-je ne sais pas qui tu es, mais tu vas gentiment rentrer chez toi et ne causer aucun problème d'accord ?
-tu n'as toujours pas compris ? Ce que je veux, c'est te voir souffrir, ce que je veux, c'est te voir les larmes aux yeux pendant que je prends le corps de ta femme
-je ne vais pas te donner ce plaisir la... "

Je fais signe à yongsun de s'enfuir. Elle me regarde le visage plein de larmes.

"-ça ne sert à rien byul, ils ont wheein, et hwasa... "
Je déglutis difficilement. Cet homme fait un signe bizarre et bientôt, deux personnes, une fille et un garçon sortent de leur cachette avec dans leur bras mes deux meilleures amies couvertes de bleus.  wheein inconsciente et hwasa tachée de sang, ils ont un couteau qui menace leur gorge.

"-PUTAIN QU'EST CE QUE VOUS LEUR AVEZ FAIT !?
-du calme byul ah, elles sont encore vivante, je voulais qu'elles profitent elles aussi du spectacle"

Je prends une grande inspiration. Yongsun, à moitiée nue, avec je ne sais qui qui lui touche le ventre, hwasa avec les habits tâchés de sang, un homme faisant deux fois ma taille qui la menace avec un couteau, wheein inconsciente tenue par une femme qui la menace aussi avec un couteau.
Je regarde la pièce, rends toi moonbyul, la partie est terminée, ils t'ont eu...

"-laisse tomber byul ah, tu fais un seul mouvement, et mes deux petits gardes découpent en morceaux tes meilleurs amies...
-c'est bon, je me rends.." yongsun tente de se débattre.

"-NAN BYUL! ENFUIE TOI, PARS D'ICI, ET EMMÈNE SOO JI LOIN S'IL TE PLAIT !" j'ignore les paroles de solar et écoute cet homme qui me dit de lui donner le téléphone ainsi que le petit couteau que j'avais cacher dans ma veste au cas où.

Sunny Moon Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant