Je senti des sueurs froides dans mon dos mais en même temps je m'en doutais un peu, elle était bien trop docile. Je frôla la marque qu'elle avait sur sa hanche droite, pourquoi ils ne l'ont pas effacer ? Je ne l'aurais pas vue dans ces conditions là... Mon regard se posa sur son visage, elle pleurait ?! Je la senti trembler légèrement. Bon je vais faire comme si je n'avais rien vue. Je finissais de la bander lui mit un haut, je m'apprêtais à m'en aller pour aller dormir mais une main attrapa la mienne. Elle ne voulait pas que je m'en aille apparemment et puis elle continuait de pleurer... Raaah je sais pas quoi faire ! Je soupira et m'allongea à coté d'elle même si je me méfiais de peur qu'elle me tue en pleine nuit... Elle se mit à me serrer et j'avais l'impression qu'elle retrouvait un semblant de calme. Le lendemain matin, je me réveilla avec un léger mal de crane. J'ouvris les yeux et je me retrouva face à face avec April, nos front étant collé je n'osait pas bouger. Après quelques secondes elle ouvrit également les yeux et fut aussi étonnée que moi. Elle rougissait légèrement, je dois avouer que je devais être dans le même état. Se retrouver nez à nez avec une fille aussi belle rendrait beaucoup de monde jaloux même si c'est une infiltrer qui veut sûrement ma mort. un court instant s'écoula avant qu'une de nous deux ose bouger et c'est elle qui fit le premier pas, elle se leva.
- E- excusez moi Colonel mais... que faites vous sur mon duvet ?
Elle se gratta la nuque l'air gênée.
- A vrai dire c'est vous qui m'avez retenu quand je vous ai déposer sur votre duvet alors que vous étiez complétement saoule. Vous m'avez retenu la main et vous n'aviez pas l'air de vouloir la lâcher.
- Oh je vois... J'ai un peu trop abusé de l'alcool...
- Ce n'est pas grave, on le méritait.
Je me leva et me changea rapidement. April fit de même mais marque une pose lorsque qu'elle vit que son bandage avait l'air propre, elle fini par mettre un haut et me regarda mais ne dit rien. Je la fixa également dans les yeux.
- Vous-
- Je vous laisse exactement 30 seconde pour me justifier cette marque sur votre hanche droite.
Elle me regardait abasourdie puis m'invita à m'asseoir, ce que je fit.
- Je suis bel et bien un ennemi c'est vrai... J'ai une mission que je dois absolument remplir et vous n'auriez jamais dû voir ça...
- Vous allez me tuée Major ?
- C'était prévu depuis le début...
- C'était ?
- Je ne peux pas me résigner à tuer quelqu'un avec un cœur en or comme vous. C'est avec des gens comme vous que la guerre pourra enfin prendre fin...
- Mais vous allez faire quoi si vous ne remplissez pas votre mission ?
Elle me regarda déterminée.
- Je la remplirais. Ma mission ne consiste pas seulement à vous tuez. Vous êtes un pion dans l'échiquier.
- Je vois et puis je savoir le reste de la mission ?
- Navrée mais vous savez déjà trop de chose pour une ennemi. Laissez moi seulement remplir ma mission. S'il le faut je ne vous tuerais pas et je leur ferais croire que si.
- Je ne peux pas vous laissez faire vous le comprenez bien Major.
Elle se leva brusquement, elle commença a s'énerver.
- Eh merde ! J'avais qu'une foutu mission ! S'ils découvrent que je me suis faite avoir... Je vais avoir de sérieux soucis...
Je me leva à mon tour et prit les mains d'April.
VOUS LISEZ
On s'est aimé
RomanceJ'avais une mission, une seule... et je ne l'ai pas réussi. Pourquoi faut-il que la guerre détruise tout ? L'amour, la vie, la mort, la tristesse, le bonheur, la colère. Je ne suis qu'un soldat parmi tant d'autre. J'ai failli à ma mission. Je suis...