Chapitre 7

4 0 0
                                    

PDV Major

Cela doit faire environ 5 minutes que je suis sortit et j'ai un mauvais pressentiment tellement lourd que je ne me sens pas bien. J'entends crié dans ma tête qu'il faut absolument que je rentre dans cette foutu tente. Peut-être parce que je déteste ce putain de commandant à la con avec son air hautain à vomir. Après une bonne minute de lutte avec mon esprit je me retourna et entra dans la tente.

- Excusez moi mais je me dois de-

C'est une blague. Je resta paralysé quelques secondes. La scène devant moi était tout bonnement horrible, J'entendais Sierra lui dire d'arrêter et de s'écarter en tentant de lui mettre des coups sans succès. Il avait une main qui lui tenait les siennes et l'autre lui touchait l'entre-jambe alors que sa bouche venait à l'encontre de sa poitrine pendant qu'elle avait les larmes aux yeux.  Quand je repris mes esprits, une rage incontrôlable s'envahissait de moi. Je me jette sur ce pauvre con et lui mit un coup de poing au visage qu'il me rendit aussitôt. Je me retrouvais à terre et lui au dessus de moi continuant à me frapper. Sierra lui mit un coup de pied dans le ventre pour qu'il tombe. Je me leva rapidement aidé de Sierra, je me mis devant ce connard et nous commencions vraiment à nous battre. J'ai appris plusieurs technique de combat alors même si niveau force physique il gagne, niveau technique je gagne. Je renversa la situation en lui retournant sa force contre lui même et cette fois si c'était lui qui était à terre. Je le frappa encore et encore en hurlant de rage, lorsque Sierra m'attrapa et m'empêchant de continuer de me défouler.

- CONNARD, JE VAIS TE CREVER TU M'ENTEND !!

Il se releva, nous regarda le visage en sang.

- J'en ai pas fini avec toi sale gouine et toi connasse de chien de garde, j'vais te faire la misère.

Suite à ces mots il s'en alla. La femme aux cheveux châtains me lâcha puis me regarda. Vue son visage je devait être dans un sale état... Soudain elle me pris dans ses bras et éclata en sanglot. Nous nous retrouvions agenouiller parterre, j'essayais de la consoler du mieux que je le pouvais.

- ça va aller, je suis là maintenant...

- Merci... Tu m'as sauver la vie... Dit-elle entre deux reniflement.

- A croire qu'on a un don.

Elle rigola légèrement.

- Je t'ai dis de te méfier et au final c'est moi qui me suis fais avoir...

- Ne t'en veux pas pour ça, ce n'est pas de ta faute.

- Il faut aller soigner ton visage, tu saigne de partout.

On se leva et nous nous dirigeâmes à l'infirmerie. Elle me soigna et heureusement je n'avait rien de casser mais j'allais avoir de sacrés bleus.

- Comment va ton œil ?

- J'ai un peu mal mais ça va, par miracle il n'a pas frapper dessus.

- Je suis vraiment désolée, Tu n'aurais pas dû être blessée.

je lui prit la main et je la regarda dans les yeux avant de lui faire de nouveau un câlin.

- Arrête de te sentir coupable, tu n'y es pour rien. Je suis heureuse d'avoir pu être ton chevalier servant. lui chuchotai-je à l'oreille, le sourire aux lèvres.

- Tu sais que toi aussi tu t'es mise à me tutoyer ?

- Merde pardon...

- Je crois qu'au point où on en est on peut se le permettre.

- Je pense aussi.

Après cette petite discussion nous sommes retourner dans notre tente, on s'était allonger chacune sur notre sac de couchage respectif.

On s'est aiméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant