XVI

1.7K 79 123
                                    

Alors, comment vous dire.

On est en forêt. Il pleut. Et on est un peu perdu.

Oui parce que le grand Hwang Hyunjin, aussi intelligent qu'une palourde n'est pas fichu de lire une carte correctement.

Moi : Bon tu vas continuer à nous perdre ou on se pose pour un pique-nique ?

Hyunjin : Attends 2 secondes non ? On est sur le bon chemin.

Je m'approche de lui et regarde la carte.

Moi : Mais putain t'es con ou ça se passe comment ?

Hyunjin : Bah quoi ?

Je prends la carte et la retourne de sorte à ce que les écritures soient dans le bon sens.

Moi : T'avais pas remarqué que c'était écrit à l'envers ?

Hyunjin : Aaaaah je me disais aussi.

Bon maintenant que la carte est dans le bon sens on peut enfin savoir si on est perdu ou non.

Je vérifie moi-même on sait jamais.

Moi : On est pas loin du départ c'est une bonne nouvelle.

Hyunjin : Il pleut de plus en plus on devrait peut-être retourner au départ.

J'acquiesce et on se met en route rapidement car oui la pluie ça mouille un peu beaucoup.

On marche lentement pour éviter de tomber ou autre. Je commence à avoir un peu froid moi.

Hyunjin : T'as froid ?

Moi : Nan je tremble pour esquiver les gouttes d'eau.

Il rit un peu avant de me mettre sa veste sur les épaules. Oh bah j'ai moins froid c'est drôle.

Moi : Merci...

Hyunjin me sourit une dernière fois avant de me prendre la main afin qu'on aille plus vite. Oui je suis lente mais j'ai froid aussi.

On arrive au départ et tout le monde est là avec leur balises.

Prof EPS : Mais vous faisiez quoi depuis 1h30 ?

Hyunjin : On comptait les brins d'herbes monsieur.

Oh putain le con

Moi : Oui et on peut même vous dire qu'il y en 123 476 là-bas.

Bah quoi ? C'est drôle.

Prof EPS : Très drôle vous 2. Et les balises sont où ?

Moi : Shiper nous les a pris. On a essayé de l'empêcher de nous les prendre monsieur en disant "Shiper arrête de chiper" mais bon il allait trop vite pour nous.

La classe et Hyunjin éclatent de rire. En même temps quelle idée de nous faire chercher des balises sous la pluie.

Prof EPS : Vous êtes casse pieds tout les 2. Bon le cours est fini allez vous changer dans les vestiaires.

Merde j'ai pas de change... Tanpis.

On part donc vers les vestiaires sauf que manque de bol : ILS SONT MIXTES CAR LE LYCÉE AVAIT PAS DE BUDGET POUR PRÉSERVER NOTRE PUDEUR RESPECTIVE.

Hyunjin : Je vais donc enfin te voir en sous-vêtements ? Intéressant

Moi : Commence pas et puis qui te dit que je vais me changer devant toi ?

Hyunjin : Car tu risque d'avoir froid en restant trempée. En plus là déjà j'ai une avant-première sur ton magnifique soutien-gorge noir.

Moi : Comment tu-... OH PTN SA MÈRE.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LOVE RACE (Hwang Hyunjin - SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant