Je suis toujours bloquée devant la photo. Nan sérieux, il est pas trop beau ce mec ? Mais je ne lui fais pas confiance pour autant.
Minhee 🖤 : Hm... J'ai vu pire.
Hyuunjiinie >○< : Nan pas possible vu que je suis le plus beau de tous. Et toi alors ? T'es comment, visuellement ?
Minhee 🖤 : Attend un peu. Wah t'es excité ou c'est comment ?
Hyuunjiinie >○< : Mais stp, je te jure je vais pas te juger. Aller, fais plaisir à Tonton Hyunjin.
Minhee 🖤 : Tonton Hyunjin, sérieusement ? Mais bon c'est bon elle arrive ta photo la.
Hyuunjiinie >○< : Ouiiiiii !!! Merci Minmin !
Minhee 🖤 : Ne m'appelle plus comme ça, ok ? Merci d'avance.
PDV Hyunjin :
J'attend sa photo avec impatience. Je suis un des meilleurs potes de Jeongin donc il parle aussi souvent de Minhee. Il disait qu'elle était super belle. On va voir sa.
Minhee 🖤 vient d'envoyer une photo !
Ça y est je vais enfin voir cette jeune fille soit disant belle et parfaite.
Ouvrir ? ✅
Nan c'est pas possible d'être aussi parfaite qu'elle, elle trop belle cette meuf putain !
Minhee 🖤 vient de vous envoyer message !
Minhee 🖤 : Alors, satisfait ?
Hyuunjiinie >○< : Plus que satisfait même 😏
Minhee 🖤 : Nan mais sérieux t'es toujours aussi con ? 😁
Hyuunjiinie >○< : Avec mes potes la plupart du temps mais avec toi... 😏😏
Minhee 🖤 : Putain toi alors c'est un cas. Bon j'y vais salut !
Hyuunjiinie >○< : Salut bb 😏
PDV EXTÉRIEUR :
Lui, partit faire une affaire.
Elle, est partie dormir en pensant à sa discussion avec ce fameux Hyunjin. Plus elle y pensait, plus son coeur battait fort. Et elle s'endormi avec une peluche et un plaid Star Wars.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit chapitre mais relou à écrire. Sinon je pense continuer à faire de petits chapitre mais avec beaucoup de photo.
Aller à bientôt !
Enjoy ♡
VOUS LISEZ
LOVE RACE (Hwang Hyunjin - SKZ)
FanfictionEt oui, encore une fanfic sur Stray Kids. Mais cette fois tu ne regrettera pas d'être venu. Elle, froide, distante, et aussi la fille un peu sur la défensive du lycée et renfermée. Lui, joyeux, énergique, LE mec le plus désiré du lycée et sociable a...