XII

3.1K 180 72
                                    

Après 1h30 de travail, on a bien avancé et il ne nous reste que la mise en page à faire.

Moi : Bon on va s'arrêter la pour aujourd'hui.

Hyunjin : Je suis d'accord.

*BRRRRR!*

Euh... c'est pas moi...

Hyunjin : Eh, t'as faim ?

Moi (qui ment) : Euh nooon pourquoi ?

Hyunjin : Tu ment mal Minhee. Aller viens.

Il me prend le poignet et m'emmène à la cuisine.

Hyunjin : Voilà tu peux te faire plaisir. Moi je vais y aller.

Et il se dirige vers la porte. Je me sens seule d'un coup.

Je le rattrape alors qu'il finit de mettre sa veste.

Moi : Euh... T-Tu veux bien rester avec moi ? Mes parents ne sont pas là et je me sens seule.

Il ne semble pas réfléchir très longtemps avant d'enlever ses chaussures et son manteau avant de se jeter sur le canapé.

Moi : Ça va je te gêne pas ? Bien installé ?

Hyunjin : Non ça va et oui qu'est-ce qu'on est bien là dedans !

Moi : Eh prend pas tes aises non plus.

Bon sinon moi j'ai toujours faim. Alors...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Bon je vais pas vous mentir mais, il n'y a rien à manger.

Moi : Hyunjin ?

Hyunjin : Oui ma fille ?

Moi : Tu vas redescendre avec ton ma fille ok ? Bref, sushis ou McDo ?

Hyunjin : Euh...

Il réfléchi et moi aussi d'ailleurs. Oui je sais réfléchir et alors tu vas faire quoi ? Bref, la girafe me regarde et me sourit comme un con.

Moi : Bon à 3 on ce qu'on veut ok ?

Hyunjin : Ok !

Moi : 1... 2... 3 !

Moi et la girafe : Les deux !

On se regarde aussi choqué que surpris. De base je disais ça pour rire mais apparemment il a l'air sérieux.

Moi : Ok, bon je prend les sushis tu prend McDo ?

Hyunjin : Oui chef !

Ellipse de 45 min et 18 sec :

En ce moment même mes chers amis, mon compagnon "d'exposé" et moi sommes dans la pièce à vivre où nous dégustons DE LA BONNE MALBOUFFE SA MÈRE avec des sushis.

Bon je vais arrêter cet air de riche sinon ça va pas le faire.

Bref on mange devant la télé et on ne se parle pas, ce qui chelou vu que Hyunjin adore parler.

Hyunjin : Au fait, ils sont où tes parents ?

Moi : Ils sont partis en voyage en amoureux et ils reviendront dans un long moment.

Hyunjin : D'accord et ils font quoi comme travail ?

Moi : En vrai, je sais pas exactement ce qu'ils font. Papa Baek travaille chez SM Entertainment et je crois que Papa Chan aussi.

Hyunjin : Papa Baek ... Et Papa Chan ? Tu les appelles vraiment comme ça ? Et ta mère dans tous ça ?

Moi : Je suis fille de parents homosexuels. Tu ne l'avait pas deviné avec les surnom que je leur donnent ?

Hyunjin : Bah... Non.

Moi : Ah mais j'avais oublié à quel point t'es con donc normal que t'ai rien compris.

Hyunjin : Con peut-être pas mais débile oui.

Moi : Ça revient au même...

Hyunjin : ........................ Ah oui c'est vrai.

On continue le repas en discutant et aussi en rigolant à tout et n'importe quoi.

Bon il est quelle heure là ? 23h46. Bon je pense que je vais aller me coucher.

Hyunjin : Tu veux que je reste encore avec toi ?

Moi : Mais et tes parents ?

Hyunjin : Ils sont en mutation au États-Unis pendant 1 an et demi donc ne t'inquiète pas pour ça.

Moi : Bah en vrai je dirais non mais vu que Monsieur insiste.

Hyunjin : OUAIS !!!!!!

Moi : Mais ferme ta gueule par contre.

Hyunjin : Oui mon commandant !

Je laisse échapper un petit rire et monte dans ma chambre pout faire ma toilette mais avant je donne un t-shirt beaucoup voir vraiment trop grand pour moi à la girafe.

Un fois tout cela fait, je vais dans mon lit et m'enroule dans ma couette.

02h34 :

??? : Minhee...

Une voix me sort de mon merveilleux rêve de licornes et d'arc-en-ciels.

Moi : Qui c'est ?

??? : C'est moi, Hyunjin.

Moi : Hm, tu veux quoi ?

Hyunjin : J'arrive pas à dormir, je peux venir avec toi ?

Putain il me sort d'un rêve absolument génial et maitenant il veux dormir avec moi ?! Oh et puis merde je veux dormir.

Moi : Si tu veux mais laisse moi dormir.

Hyunjin : Merci !

Mon matelas s'affaisse derrière moi et deux bras enroulent ma taille. Bon je suis crevée ok mais c'est pas une raison pour ce croire tout permis non plus.

Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ?

Hyunjin : J'ai pas mon doudou alors je fais avec ce que j'ai.

Moi : Hm mais ne tente rien sinon tu vas voir.

Hyunjin : Oui oui maitenant, bonne nuit.

Moi : Bonne nuit.

Sa respiration devient de plus en plus calme et bizarrement, je me sens bien dans ses bras et je m'endors plus rapidement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On est à 1k merci !

LOVE RACE (Hwang Hyunjin - SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant