XIV

2.2K 138 146
                                    

Attend... COMMENT ÇA PLUS JOLIE ?

Moi : Tu veux dire quoi par plus jolie ? Je m'habille comme une merde c'est ça ?

Hyunjin : Hein ? J'ai dit plus jolie ? Ah non, je voulait dire moins moche.

Moi : Je t'emmerde tu le sais ça ?

Hyunjin : Oui et je te retourne le compliment.

On continue de marcher quand je passe devant un autre boutique de vêtements mais pour hommes cette fois.

Moi : Aller c'est ton tour maintenant.

Je le tire dans la boutique alors qu'il râle un peu. Bon, qu'est-ce que je peux lui mettre pour qu'il soit moins moche lui aussi ?

Moi : Eh la girafe ! Va là-bas le temps que je choisisse.

Hyunjin : Et depuis quand tu me donne des ordres ?

Moi : Depuis 1931.

Mais il part quand même s'assoir un peu plus loin. Vous avez vu ça un peu ? Il me respecte plus que le fauteuil où il sûrement assis.

Bon alors... J'AI TROUVÉ !!!

Moi : La girafe ! Viens là !

Il vient pas.

Moi : Oh j't'appelle viens là !

Il vient toujours pas ce con.

Moi : La bite sur pattes tu bouge ton cul et tu viens là.

??? : Euh... Madame ?

Je me retourne et vois le vendeur, un jeune homme un poil plus vieux que moi qui me parle. Il a l'air gêné

Moi : Oui c'est pour quoi ?

Vendeur : Vous pourriez faire un peu moins de bruit s'il vous plaît ? Vous êtes peut-être seule dans le magasin mais nous avons des employés de l'autre côté qui travaillent.

Moi : Ah excusez moi. Mais laissez moi crier une dernière fois et après vous m'entendrez plus.

Il acquiesce gentiment et là je me prépare à crier comme si quelqu'un avait pris la dernière part de pizza de la boîte.

Moi : HWANG HYUNJIN TU VIENS ICI TOUT DE SUITE !!!!

Hyunjin : Ah bah voilà c'était pas si compliqué. Bon tu veux quoi ?

Non mais je rêve... Le mec voulait juste que je dis son nom complet pour qu'il vienne... Je vais le tuer.

Moi : Hyunjin...

Hyunjin : Oui ~ ?

Moi : Cours.

Et là il tape son meilleur sprint jusqu'aux cabines où il se cache. Mais bien évidemment, je sais où il est donc j'ouvre en grand le rideau de la cabine et lui balance les vêtements que j'ai choisis.

Moi : Dépêche-toi on a pas toute la journée.

Il rigole et referme le rideau. Je vois le vendeur se retenir de rire.

Moi : Vous pouvez rire hein.

Vendeur : Non c'est bon. Vous êtes Byun Minhee non ? Au lycée Ryeonju ?

Moi : Euh... oui. On se connait ?

Vendeur : Je m'appelle Kim Taehyung et... on est dans la même classe.

Moi : Ah... et bien, désolée de ne l'avoir jamais remarqué.

Taehyung : Au fait, ... t'as un copain ?

Je le regarde un peu surprise mais lui il est rouge. Il veut tenter une approche mais là coco c'est pas trop le moment.

Moi : Et bien-

??? : Oui elle en a un.

On se retourne et là... OH PUTAIN.

(Il regarde le vendeur avec la même tête)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Il regarde le vendeur avec la même tête)

Moi : Wow...

Hyunjin : Ouais je sais la classe hein ? Bref (se reconcentre sur le vendeur), toi c'est ma copine alors pas touche.

Le fameux Taehyung arborait une mine déçue mais aussi une mine apeurée.

Mais putain pourquoi il a dit ça ce con ?! Jle trouvait mignon moi ce Taehyung.

Taehyung : B-Bien alors, A-Avez-vous fini vos essayages ?

Moi : Oui je pense. Aller la girafe va te changer. Moi je vais aller payer.

Je vais au comptoir et sors l'argent.

Moi : Désolée pour cet incident. On est pas ensemble si ça te rassure.

Taehyung : Oh ce n'est pas grave et puis, tu lui plaît ça ce voit.

Moi : A-Ah bon ? Pourtant vu notre relation assez spéciale je ne vois pas en quoi je lui plaît.

Taehyung : T'inquiète ça ce voit juste. Il ne se serait pas interposé entre nous si ce n'était pas le cas.

Moi : Hmm, tu a peut-être raison. Bon il fout quoi l'autre trou de balle ?

J'allais me diriger vers les cabine mais il était derrière nous. ( Ouais le gens devant moi ne l'avait pas vu arriver)

Hyunjin : Bon on y va la naine ?

Moi : Eh parle bien toi je suis pas ta pote. Merci Taehyung et mardon encore pour nos cris.

Taehyung : Avec plaisir et bonne journée !

On sort du magasin et aussi du centre commercial.

Hyunjin : Je l'aime pas ce mec.

Moi : Pourquoi ? Parce qu'il moins con que toi ?

Hyunjin : Il a essayé de toucher à ma propriété.

LOVE RACE (Hwang Hyunjin - SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant