VII

3.5K 191 178
                                    

Nous sommes dans un café au centre commercial. Avant de se retrouver dans le café, on s'est baladé dans les magasins. Alors lui il 8 sacs de fringues et moi bah... j'en ai pas. Je suis pas trop shopping.

Hyunjin : Sinon tu faisait quoi dans le parc ?

Moi : Rien, je voulais sortir.

Hyunjin : Ah ok. Tu aime bien faire quoi quand t'es seule ?

Moi : C'est un interrogatoire ?

Hyunjin : Non je veux juste parler avec toi.

Moi : Bah t'es pas content ? On est en train de parler là.

Hyunjin : Très drôle. Bref parle moi un peu de toi, ta vie, ta famille...

Moi : Et pourquoi je le ferais ?

Hyunjin : Si t'as pas envie de finir dans les toilettes à genoux devant moi... Nan j'déconne c'est juste car j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

Moi : Hm... Bon si tu veux.

Hyunjin se remet sur son siège de façon à bien entendre chaque paroles qui vont sortir de ma bouche.

Moi : Alors... je suis une fille unique et adoptée par un couple homosexuel. J'ai grandi normalement et je n'ai pas envie de revoir mes parents biologiques. Mes parents ont pris soin de moi comme si j'étais leur vrai fille et je les aime vraiment beaucoup.

Hyunjin : Wow... je ne pensais ta vie comme ça.

Moi : Et tu la voyait comment ?

Hyunjin : Pleine de paillettes et de séances de sport de lit si tu vois ce que je veux dire (clin d'œil)

Je lui lance un regard noir et il prit peur. Oui je fais peur au gens rien qu'avec un regard, ouais je sais je suis hyper badass.

Hyunjin : Nan sérieusement, je la voyait moins joyeuse. Je pensais que vu que tu a été adoptée, je pensais que tu allais passer ton temps à chercher tes vrais parents.

Moi : Ouais bah continue de penser.

Hyunjin : Bon je sais pas toi mais moi je m'ennuie. On s'en va ?

Moi : Si tu veux.

Hyunjin : Ce n'était pas une question.

Après avoir déposé de l'argent sur le table, il m'attrape le bras et me tire en dehors du centre. Oui le mec se croit tout permis avec moi.

On arrive dans un parking désert où il y a un abris pour cadis remplis de cadis (logique non ?).

Moi : Je peut savoir ce qu'on fait là ?

Hyunjin : Tu vas voir.

Il va vers l'abris et revient avec un cadi. Ne me dite pas que...

Hyunjin : Monte.

Moi : Euh... T'as trop cru toi.

Hyunjin : Allez vas-y ça va être marrant.

Moi (soupirant et hésitante) : Pff... Tant qu'on y est...

Je monte dans le cadi et il se met à me pousser vers je ne sais où. Puis il se met avec des virages, des sprints, et aussi des donuts avec moi dans le cadi.

C'est vrai que c'est marrant car la plupart du temps, il perd le contrôle du cadi et je met à rouler toute seule... Comme maintenant en gros.

Hyunjin : Aah... Minhee attend !

Moi : Bah j'veux bien moi mais t'es trop lent !

Hyunjin arrive en courant mais en arrivant, il tombe et entraîne le cadi avec lui... Et moi par la même occasion.

Ducoup, là, on est tout les deux sur le sol en train de rire comme des cons.

Il lève la tête et soudain, on se retrouve très proche. Nos lèvres se frôlent limite.

Moi : Euh... Je...

Hyunjin : J'ai tellement envie de t'embrasser là maintenant tout de suite...

Il commence à rapprocher ses lèvres. Pourquoi je ne bouge pas ?

Il les pose contre les miennes et commence à les bouger légèrement et une sensation nouvelle apparaît dans mon bas ventre.

PDV Hyunjin :

Je me rapproche lentement de ses lèvres et les pose sur les siennes. Hmm, c'est sucrée. Je commence à les bouger et je sens un truc pas net dans mon ventre

"Mec, tu tombes amoureux"

Mais t'es qui toi ?!

"Ta mère, nan j'suis ta conscience"

Ah ok, bon bah tu peux dégager steuplait j'suis occupé là.

" Ouais c'est bon j'te laisse"

Merci bon ou j'en étais... Ah oui le truc pas net. C'est agréable et pas agréable en même temps. Ma conscience dit que je tombe amoureux, ouais non j'suis pas sûr mais on verra plus tard si je suis sûr de mes sentiments.

Oh ! Elle commence à les bouger elle aussi !!

Mais après quelques secondes, on se sépare par manque d'air.

On se regarde dans les yeux sans rien dire. À vrai dire, elle me plait beaucoup mais je ne suis pas amoureux ça j'en suis sûr.

LOVE RACE (Hwang Hyunjin - SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant