PDV Minhee :
Ça fait au moins 10min qu'on se regarde dans les yeux. J'avais pas remarqué mais... Il a un grain de beauté sous l'œil gauche ! C'est assez particulier.
Moi : Bon... Je crois que je vais devoir y aller...
Hyunjin : Oui... moi aussi...
Je me relève et marche en direction de mon lieu de vie dit "chez moi" mais Hyunjin me tient par le bras.
Hyunjin : Tu veux que je te raccompagne ? On est assez loin du centre ville.
Moi : Hm... Je sais pas, je ne veux pas t'embêter.
Hyunjin : Si je te le propose, c'est que j'en ai envie.
Moi : Bon... d'accord.
Nous marchons depuis 10min et nous nous sommes plongés dans un blanc hyper giga méga gênant. Bah avec ce qui passer au cadis, ça se comprend hein ?
Bon, je vais prendre su mr moi et casser en 28 750,348 morceaux ce blanc.
Moi : Sinon, tu as de la famille ici ?
Hyunjin : Oui, ma grand-mère. Elle est dans la campagne pas loin d'ici et ma mère voulait être là au cas où donc on est venu ici avec ma sœur Yeji.
Moi : Ah je vois, et tu vivais où avant ?
Hyunjin : J'étais vers Daegu avant mais je me suis fait transférer ici et ma mère à fait une pierre dux coups donc elle a reussi à trouver un logement et un travail ici.
Moi : Ah ok... Bon on va devoir s'arrêter là.
La girafe s'arrête et me regarde.
Hyunjin : Bah pourquoi ?
Moi : Regarde sur ta droite.
Il tourne la tête et voit mon havre de paix.
Hyunjin : C'est ici chez toi ?
Moi : À ton avis ?
Hyunjin : Je suppose que oui. Tu sais, j'habite un peu plus loin là-bas.
Moi : Non je sais pas. Bref, merci et à jamais.
Je rentre dans ma maison et monte directement dans ma chambre pour me mettre ne pyjama qui est comme ça :
Jugez pas.
Je redescends et commence à regarder un petit film.
Le film se finit vers 20h et moi j'ai faim ( Bon j'ai faim tout le temps aussi ) ducoup je vais à la cuisine pour me faire des nouilles instantanées au poulet. ( NDA : LEs mEiLlEuReS ).
Je retourne dans mon salon avec mon téléphone et vois que j'ai reçu un truc.
Hyuunjiinie >○< vous a envoyé une photo !
Ouvrir ?
✅ ou ❌
✅
Je souris un peu devant mon écran avant de le poser et de me reconcentrer sur ma plus fidèle meilleure amie : Mes NOUILLES !!!
Ellipse de la soirée :
Je me réveille tranquillement (pour une fois) et part manger en bas, oui je mange tout le temps.
Après avoir mangé, je remonte là haut pour m'habiller comme cela :
Je me coiffe, me maquille un peu et sort pour aller en cours.
Ellipse trajet maison-lycée :
Actuellement, je suis dans la salle à ma place au fond à gauche avec la fenêtre et le radiateur.
La girafe vient d'arriver et vient à côté de moi. On se dit rien et se calcule pas. Excellente nouvelle.
Le prof arrive peu de temps après et vu sa tête joyeuse comme un con, il va nous torturer c'est sûr.
Le prof : Bien mes chers élèves, vous allez devoir faire un travail en groupe de deux...
Je lance le fameux regard à Jeongin qui veut dire "on se met ensemble".
Le prof : ... Avec votre voisin de table.
Tout mon petit monde vient d'être débranché la. Je veux pas le faire avec la girafe.
Le prof : Vous avez comme thème "L'amour" et vous avez jusqu'à dans 3 semaines pour faire votre travail.
Je regarde l'autre qui lui est tout content tout heureux. Il va moins être heureux avec mon poing dans la gueule.
Hyunjin : On fait le travail chez toi.
Moi : Mais ta fumé la moquette ou quoi là ? Et pourquoi chez moi d'ailleurs ?
Hyunjin : Ce n'était pas une question et aussi parce que j'ai d'autres plans.
VOUS LISEZ
LOVE RACE (Hwang Hyunjin - SKZ)
FanficEt oui, encore une fanfic sur Stray Kids. Mais cette fois tu ne regrettera pas d'être venu. Elle, froide, distante, et aussi la fille un peu sur la défensive du lycée et renfermée. Lui, joyeux, énergique, LE mec le plus désiré du lycée et sociable a...