Pdv Marinette
Cette sensation d'être dans les bras de quelqu'un qui quoi qu'il arrive sera à jamais là pour toi c'est juste...la meilleure sensation. Je ne m'étais pas rendu compte que chat noir était aussi sentimental lui aussi,mais en fait il garde sa tristesse en lui. Il voudrait crier sur tout les toits qui sait et moi je me dis que c'est à cause de mon alter ego qu'il est triste... Je suis minable à côté de lui.- Je me sens bien avec toi Marinette. Dit-il en nous séparant
Je rougis puis il plante ses yeux dans les miens ce qui me fait encore plus rougir. Je ne m'en suis pas tout de suite rendu compte mais nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre.
- Je- M-moi aussi.
Une larme coula sur mon visage puis chat noir approche sa main de mon visage pour essuyer cette larme.
- Pleure pas princesse,tout ira bien.
Pdv Chat Noir/Adrien
Je sais pas pourquoi mais quand nos visages étaient proches,je voulais l'embrasser mais...j'ai peur eu de tout ruiner alors j'ai préféré essuyer la larme qui coulait sur son visage. Je crois que c'est bon,je l'aime vraiment.
Son odeur,ses lèvres,ses cheveux...
Et ses yeux qui me faisaient penser à ma lady..- Je dois y aller,je reviendrais demain !
- D'accord Chat,a demain
- A demain Mari'Je lui fais un clin d'oeil ce qui la fit rougir puis part vers le manoir Agreste.
Une fois arrivé,je me detransforme et m'écroule sur mon lit. Je m'en veux d'être celui qui lui a brisé le cœur dans ma vraie forme. Elle croit que j'aime Kagami mais pas du tout. C'est...elle que j'aime.- Tu as une nouvelle 'cible' ? Me dit Plagg
- Arh tu m'énerves toi,bon bonne nuitJe m'endors alors.
Pdv Marinette
Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'akumatisés. C'est bizarre mais tant mieux.
Je finis par m'endormir dans les bras de Morphée.Le lendemain,7h49
- MARINETTE !
- Oui j'arrive maman...Je me lève et voit l'heure,sa change pas de d'habitude : en retard mais je vais prendre mon temps. A vrai dire j'ai peur d'aller en cours,j'ai un mauvais pressentiment.
Aujourd'hui enfin ce matin,je n'ai pas eu de malchance pour une fois. Alors où se fera ce mauvais pressentiment ?...
- Bonne journée Maman. Bonne journée Papa.
Je cours vers le collège ; feu vert pour les piétons et c'est bien la première fois que sa m'arrive.
Une fois dans la cour,personne. Bien sûr je suis en retard et...OH NON J'AI OUBLIÉ DE PARLER DE MA RETENUE A MES PARENTS ! Je ressors de l'école et vait leur dire que ce soir j'aurais 2h de retard car je ferais des 'shooting photo ' avec mes amies de mes nouvelles créations. Je repars vers ma salle de classe. Ce matin j'ai cours avec mme Bustier,j'aime plutôt bien cette prof.
- Bonjour excusez moi..du..retard.. dit-je essoufflée
- Quand est-ce que tu seras à l'heure Marinette? Dit-elle en rigolant
- Un jour peut-être.Je vais vers ma place mais je vois qu'elle n'est pas vide.
Je
Rêve
!
Lila s'est mise à côté de Alya...- Euh tu t'es trompée de place là.
- Non,non je suis à côté de Alya.
- Alya... tu peux pas-
- Lila a sa place ici.
- Mais-Je baisse la tête dépitée et me dirige seule vers le fond de la classe. C'était peut-être ça le mauvais pressentiment.. elle m'a remplacé?..
J'étais en pleine rage.- Une collégienne qui a été remplacée par sa pire ennemie. Je vais faire d'elle mon chef-d'oeuvre. Envole toi petit akuma et va noircir son cœur !
[L'akuma se loge dans la vitre.]
- Ouvrez votre livre à la page 46. Dit mme Bustier
Je reprends mes esprits et ouvre ce livre.
- Son émotion negative a disparu..
[Fin des cours]
Toujours le pdv de Marinette
J'essayais de penser juste à Chat noir et pas à Adrien. D'ailleurs j'ai pas regarder une fois Adrien ce matin,c'est un exploit.
Dans la cour Alya m'avait encore abandonné et tout le monde était tranquillement entrain de s'amuser et je ne voudrais pas gâcher ça. Je m'assois sur un banc quand Lila et Alya arrivent vers moi.- Dégage,t'es plus ma meilleure amie en plus Lila m'a tout raconté sur toi. Dit Alya
- Q-quoi? Peut importe ce qu'elle ta dit c'est faux ! Et puis vasy dit moi ce qu'elle ta dit alors !
- Que tu l'harcelait et qu'en fait c'est pour ça qu'elle s'est cassé le poignet,car tu l'as frappé ! Tu l'as insulté et menacer de ne rien dire dans les toilettes. Sa se voit que TU mens et que ELLE dit vrai. C'est évident vu comment tu réagis quand elle traine avec tes amis ou Adrien..oups pardon plus personne n'est ami avec toi car elle a tout raconter à tout le monde !
- Quoi..mais je...Je m'effondre et décide de me cacher dans les toilettes des filles. Je m'enferme dans une cabine de toilette.
- Tikki.. aide moi...
- Ne laisse pas les émotions négatives t'avoir Marinette.
- Mais tu comprends pas,a cause de ses mensonges j'ai perdu tout mes amis ! Arh..Je donne un coup de poing dans la porte puis m'assoie par terre pour me laisser faire par les émotions.. tout de façon je suis nulle...je brise le cœur de Chat noir et je ne mérite même pas d'être la fille qui sauve les gens...
- Vasy mon akuma!
[L'akuma rentre dans la cabine]
- Marinette ! Ca va ?! S'exclame une voix que je reconnais,c'était celle de Adrien.
Je lève ma tête et voit le papillon noir.
- NON ADRIEN AIDE MOI! IL Y A UN - UN AKUMA
J'ouvre la cabine dans laquelle je m'étais enfermé et court vers Adrien.
- Ne laisse pas les émotions négatives t'avoir Marinette.
- D'accord .L'akuma repart.
- Merci.
- Tes yeux sont rouges Marinette...
- Oui je-je sais mais c'est à cause de cette menteuse !
- Je sais qu'elle ment et je suis sincèrement désolé pour toi. Moi je suis de ton côté mais je ne comprends pas pourquoi elle fait ça ! Elle me répugne vraiment mais essaye de rester positive,je suis là moi et Nino te croit aussi.
- M-merci.A suivreee
VOUS LISEZ
Sur les toits de Paris
Fanfiction▪︎ Hello ! Je suis heureuse de vous présenter ma première histoire qui est un Marichat ● Les gens qui disent que Miraculous c'est pour les enfants sachez qu'il faut regarder pour comprendre que non et puis sa vous fait quoi même ? mdrr ● ✨ Tiktoks :...