Chapitre 4

223 13 0
                                    

Pdv Adrien
apres ça je raccompagne Marinette dans la cour et les regards se levent autour de nous.

- Tu restes avec une traitre ? Me lance Alya

je ne la pensais pas si desagreable cette Alya

- Et toi tu restes avec cette menteuse ? Dit-je

Finalement Nino,Marinette et moi nous sommes cachés dans les escaliers pendant la récré.

- Je pense que..je vais secher.. dit Marinette

- Quoi pourquoi? Dit Nino

- Parce que je vois bien que je n'ai pas ma place ici, Alya me le dis par la pensé et elle oserait le dire devant des milliers de personnes.Elle a juste choisit le côté où elle ne serait pas avec un boulet comme moi mais avec des gens populaires et puis je pense que vous etes mieux..sans moi.

- Sans toi et ta maladresse on ne riera plus jamais ! Tu es drole,sympa,gentille et tu es une fille magnifique Marinette alors pour nous ne laisse pas les autres gacher ton vrai toi. Dit je determiné

Une larme coule sur sa joue,je la prends dans mes bras

Pdv Marinette
Je ne realisais pas qu'il m'avait prit dans ses bras. Je me souviens tout à coup de Chat Noir,je devais penser à lui et pas à Adrien. Eh mais d'ailleurs..je ne baffouile plus quand je suis avec Adrien..Tant mieux ! Pendant nos heures de retenue je pourrais lui parler normalement.
Son odeur me fait legerement penser à Chat Noir.

Elipse des cours
Debut de la retenue

- en ces heures de retenues vous allez terminer vos devoirs et j'ai eu une idée,vous allez faire un exposé sur les superhéros comme Ladybug,chat noir...
- Euh...daccord...

ATTENDS QUOI
Etant donné que je suis Ladybug ok mais devant la classe avec Adrien ?! omd

- Mettez vous au travail moi j'ai une reunion dans la salle des profs je verifirais votre travail après.

Elle pars ensuite et je regarde Adrien.

- J'ai finis mes devoirs et toi?
- Pareil,on a qu'a attaqué l'exposé maintenant ?
- D'accord alors on parle des heros principaux? Ladybug et Chat Noir?
- Oui si tu veux.Dit il en souriant

Apres 1h55 de travail

Pdv Adrien
Voici ce qu'on a ecrit :

Ladybug et Chat Noir sont les deux heros principaux. Ladybug a le pouvoir de la reparation et Chat Noir de la destruction. Sans Ladybug,il serait impossible de capturer les akumas.
Le pouvoir de ladybug est surnomé 'Lucky Charm' et celui de Chat Noir 'Cataclysme'
Ils ont battus plus de 50 akumatisés !
Les plus difficiles à battre selon eux etaient Oblivio,Insaisissable et le Hibou Noir.

(Je vous epargne la suite)

On a imprimer des photos de mon alter ego et Ladybug.
on a recopier au propre sur un carton

- Fini ! Enfin... dit Marinette
- J'ai l'impression que ça fait 4h qu'on est là.
- Je confirme...eh bien sa fait 2h pile !
Au fait tu l'as dit à ton pere ?..
- Il est deçu mais on dirait que sa change pas de d'habitude...peut-etre que je suis en réalité un echec pour lui.
- Je suis..desolé...
- C'est pas de ta faute.. on y va ?
- Oui.

Ce soir il pleuvait enormement.

- J'ai pas de parapluie... dit Marinette

Je lui tends le miens.
Cette scène etait la meme que la premiere. Sauf que cette fois elle ne s'etait pas coincée la tete dans ke parapluie.

- Merci Adrien..

Je lui fit un signe d'au revoir et on part chacun de son côté. Je ne sais pas si ce soir je vais aller la voir,je suis fatigué et je pense qu'elle aussi alors je vais la laisser tranquille je pense.
En rentrant je mange vite fait sans mon pere comme d'habitude. Dans la piece enorme mais qu'avec moi dedans. La solitude quoi..
Je vais dans ma chambre,prend ma douche,me brosse les dents et m'ecroule sur mon lit.

Pdv Marinette
Ce soir Chat Noir n'est pas venu,j'etais assez triste mais je suppose qu'il a une vie comme moi et en plus je suis fatiguée. Je m'ecroule dans mon lit,epuisée.

le lendemain

Pdv Marinette
Aujourd'hui je veux pas me laisser faire. Je decide de me faire un chignon et de m'habiller avec un pull bleu pastel et un jogging blanc avec des baskets basiques de toute façon il faisait pas beau dehors et avec mon esprit super puissant je sais qu'il va pleuvoir ! Oui bon apres c'est evident ok... mais quand meme. Je me sens determinée et belle pour une fois. J'ai mis mes chaussettes porte-bonheur et j'ai lavé mes cheveux.
Esperons que ce soit une bonne journée
Apres toute ma routine je vais vers le college avec le parapluie que Adrien m'avait preté etant donné qu'il pleuvait. En arrivant je ne suis pas totalement en retard,là ils vont se ranger et c'est la premiere fois que j'assiste à cette scene car d'habitude je suis toujours en retard. Dans les rangs je me met seule au fond quand je voit Nino et Adrien venir vers moi.
Il viennent à coté de moi et on parle de tout et de rien. On finit par rentrer en classe et ce matin c'etait encore mme Bustier.
Je m'assois au fond comme d'habitude ..

elipse de la journee (qui sest passé nornalement malgré Alya et Lila qui continuent.)

Pdv Adrien
il est 19h et je compte aller chez Marinette
je me transforme et file sur les toits de Paris. Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'akumatisés en fait. Sa me perturbe mais c'est mieux comme ça.
une fois arrivé je tape sur sa fenetre et elle m'ouvre le sourire aux lèvres.

- Tu m'as manqué Chat !

A suivre

Sur les toits de ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant