- Ouvre les yeux princesse
Pdv Marinette
J'ouvre les yeux,on est au sommet de la tour Eiffel,il avait tout préparé : des bougies,une table,deux chaises et les pétales rouges qui traînaient sur le sol.- Waw c'est..magique..
Il s'approche de moi avec une boite entre les mains.
- C'est le repas que j'ai spécialement préparé pour toi. Bien sûr je sais que sa sera succulent logique puis ce que c'est moi qui l'a fait.
Ce prétentieux ralala.
J'ouvre la boîte et y découvre un repas tel un restaurant de luxe. Waw.- Sa a l'air vraiment bon merci chat! Je t'aime
- Je t'aime plus que tu m'aimes.
- Non ! C'est moi.
- Si tu le dis,je ne vais pas me battre avec ma bien-aimée. Dit il en souriant.On s'assoie sur les chaises en face à face,on parle de tout et de rien pendant que l'on mange. Chat Noir apporte ensuite un gâteau qui a l'air vraiment bon. Je finit ma part en une bouchée (j'exagère) après ça,je n'avais plus faim.
Je vois chat noir s'assoir tout au bord du vide,je le rejoins alors et pose ma tête sur son épaule.- Ça va pas chat?
- Si si mais...je peux te poser une question? C'est une question qui me traverse l'esprit depuis bien longtemps,en fait, je sais la réponse mais je veux en être vraiment sur.
- Euh oui?
- Est ce que..tu es.. Ladybug ?..Mes yeux tremblent,mon corps tremble,je commence à bafouiller ce qui me rend encore moins credible.
- J-je euh m-moi L-lady-bug? Impossible je s-suis t-ro-p Maladroite aha...
- Marinette...tu sais que je t'aime. Je le sais maintenant c'est trop tard...
- Mais...Je voulais trouver une autre excuse quand Tikki sort de mon sac.
- Non Marinette sa ne sera plus à rien maintenant. Il connait ton identité.
- Tu as raison. Tikki transforme moi.Une lueur rouge-rose me transforme en la magnifique et courageuse ladybug.
- Je t'aime. Dit chat noir.
- Oublie pas : je t'aime à l'infini et tu pourras jamais dépasser mes sentiments pour toi.
- On est égaux alors ? On se bat pas au moins.
- Bon si tu veux...
- Et...maintenant que je connais ton identité.. je dois te révéler la mienne?
- Je-euh bah.. je n'en sais rien...
- Tu aimerais? Tu n'as pas peur d'être..déçue ?
- Oui j'aimerais mais je ne serais jamais déçu par toi chat ! Je t'aime peut importe ton identité.
- Tres bien alors...Detransformation.La lueur verte s'échappe de chat noir et place à...non...Adrien..?
- Je.. Adrien...
- Ma lady je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait,je t'aime... pardonne moi..
- C'est moi qui suit désolé...Pourquoi je ne me suis pas rendu compte que chat noir était celui que j'aimais depuis le début,je t'ai refusé tant de fois... Des larmes s'échappent de mes joues pendant que je me faufilais dans les bras d'Adrien.
On se regarde et après un long silence,il enlève une mèche qui traînait sur mon visage et m'embrasse ce que je lui rendit avec amour.- Alors maintenant... toi et moi pour toujours ?
- Pour toujours !Quelques années plus tard ...
{Epilogue}
On est en 2028, Adrien et Marinette s'aiment toujours et sortent toujours ensemble. Etant donné que Marinette était la gardienne,leur miraculous ne leur a pas été retiré. Leur amour est encore plus intense. Tout les autres se sont excusés auprès de Marinette mais elle les a tous refusées. Les autres savent l'identité des superheros. Ils ont battus le papillon et ont découvert que c'était en fait le père d'Adrien. Apres ça,Adrien est partit vivre chez Marinette ; il ne voulait plus voir son père.
F i n
Désolé de vous décevoir(pour les 3 personnes qui regarde mes chapitres mdrr),je n'ai plus d'inspiration mais je referais d'autres histoires Marichat/Adrinette/Ladynoir
(Pas de Ladrien parce que vasy j'aime pas)Bisous ! PS mon tiktok est : glaciamoon
VOUS LISEZ
Sur les toits de Paris
Fanfiction▪︎ Hello ! Je suis heureuse de vous présenter ma première histoire qui est un Marichat ● Les gens qui disent que Miraculous c'est pour les enfants sachez qu'il faut regarder pour comprendre que non et puis sa vous fait quoi même ? mdrr ● ✨ Tiktoks :...