- Salut Chat,tu m'as manqué
- C'est une premiere non?
- E-euh..effectivement. Tu viens me rendre visite en quel honneur ?
- Prendre des infos et puis passer du temps avec toi me fait..du bien. Dit-je en rougissant ce qui l'a fait rougir en retour.
- E-euh et bien que veux tu prendre comme n-nouvelles ?
- Avec Adrien,comment sa s'est passé?
- En fait..j'ai essayé de penser a toi dailleurs j'ai reussi mais...
- Mais?
- Je trouve que Adrien et Toi et bien vous vous ressemblez malgré le caractere.
- Q-quoi euh bref et ducoup
- En fait en ce moment je ne baffouille plus devant lui et...j'ai perdu tout mes amis meme ma meilleure amie Alya a cause de cette menteuse,arh.. et Adrien avec Nino sont restés avec moi. J'ai l'impression que grace à tes conseils Adrien et mon amour pour lui c'est du passé pour moi! Maintenant je pense qu'on est ami!Je m'approche d'elle ce qui la fit reculer.
- Ah oui,que de l'amitié?
- Euh o-oui que de l'ami-ti-tié...ahah...Pdv Marinette
Je rougissais on aurait dit que j'avais de la sauce tomate plein le visage. Quand j'y pense..maintenant c'est la meme chose avec chat noir je baffouille et rougis constamment..non impossible je ne peux pas! Enfin je crois...
Que j'aime Chat Noir..- Et tu as un autre garçon en vu ?
mes yeux se retressissent et je commence a avoir chaud tellement je rougissais.
- Hein euh un fari-euh un g-garçon en voit euh en v-vu ? n-non !! Sinon t'es pas -enfin il f-fait p-as c-chaud??
- Euh ça va Marinette ?Pdv Chat Noir
je reve ? Est ce que..
J'ai compris !
Marinette baffouillais quand elle etais avec ma vraie personne et depuis qu'elle a arreté ça avec Adrien elle le fait avec Chat Noir !
Du coup..non impossible?
elle m-m'aime..?
Marinette aime mon alter-ego...Elle serait tellement deçu de voir mon vrai visage..
Mais je crois que en fait...j'aime Marinette...- Euh et sinon tu veux qu'on fasse quoi Marinette ?
- J-je sais pas du fou-euh du tout !
- Marinette il y a un truc dit moi...
- U-un truc ? Quel t-truc ?
- Raconte moi tout!
- E-euh je suis f-atiguée exactement !
- Tu veux que je te laisses ?
- Euh oui enfin non ! Enfin comme tu veux..
- Je ne veux pas te deranger plus que ça..au revoir Marinette on se revoit..demain ?
- Demain ! Dit elle en ascquiesant.J'aime clairement Marinette. Je lui fit un sourire et part
- ATTEND CHAT !
Je me retourne
- Merci d'etre la pour moi.
Je lui sourit a nouveau et part vraiment cette fois.
Pdv Marinette
Oh mon dieu.. j'aime Chat noir ! Mais quand j'y pense c'est bientot la saint-valentin ? Je pourrais lui faire une lettre ? Non... et puis il ne m'aime surement pas...- Tikki je crois que j'aime Chat Noir..
- Sa saute aux yeux.
- Mais il ne m'aime pas j'en suis sur...
- Comment tu peux savoir! Dit lui !
- Et si il me recale? Je me fou la honte ? Il va se moquer de moi? Tout le monde le saura et je n'aurais plus aucun amis? c'est la cata!
- Essaye ! Moi je serais toujours là ! Et arrete de te faire des scenarios stupides.
- Je lui dit comment ? Je vais baffouiller...
- dans 4j c'est la saint valentin Marinette,fait lui une lettre ?
- Mais si il aime pas les lettres ?
- Qu'est-ce que tu en sais !
- Bon je te fais confiance...du coté de Gabriel Agreste
- Emilie,je perds tout espoir...mais je sens que Marinette Dupain-Cheng a de fortes emotions negatives et qu'elle pourrait etre mon chef-d'oeuvre. Si elle echoue,Lila Rossi serait mon arme la plus parfaite,tout ce qu'elle reve c'est de m'aider car elle deteste les superheros notamment Ladybug. Tu reviendras Emilie je te le promets.
Du coté d'Adrien- Plagg tu t'en rends compte !
- De quoi?
- Marinette m'aime,sa saute aux yeux!
- Et toi,tu l'aimes?
- Je-oui mais elle serait deçu d'apprendre que je suis celui qui lui a brisé le coeur.
- Dis lui! Elle ne connait pas ta vraie identité alors vas-y!
- Tu as raison,demain je lui dirais !Le lendemain
Pdv Marinette
aujourd'hui c'est le week end,j'espere que Chat pourra venir un peu plus tot.
Aujourd'hui je me sens stressée mais heureuse. Souriante,je me lance dans un croquis de ma prochaine creation : un sac avec MA marque que j'ai designé. Bon bien sur je n'ouvre pas de boutique hein alors c'est comme une signature.
C'est un sac dorée,un peu pailleté et une chaine en or. Sa fais tres 'riche' mais moi et Tikki ont trouvé ça très beau.
Comme c'est un sac sa sera tres difficile a faire.
Pour l'instant, je fais juste le croquis parce que je n'ai pas envie de le faire aujourd'hui,je prefere m'attaquer directement a mes devoirs et me preparer pour ce soir,enfin du moins chosir ce que je vais mettre parce que je sens que ce sera pas n'importe quel soir. Et puis surtout je ne veux juste pas etre moche.
Apres avoir fait mes devoirs et preparer mes affaires,je decide de faire des cookies et des macarons pour ce soir.
J'opte pour des macarons Bleu ciel et Rose pastel. Et pour les cookies c'est des basiques.
J'ai fait 7 cookies et 10 macarons.
Pourquoi je fais tout ça pour lui moi?.. MAIS SI IL SAIT QUE JE L'AIME ? TIKKI M'A DIT QUE SA SAUTE AUX YEUX ! SA VEUT DIRE QU'IL SAIT ! LA HONTE !! mais si il a rien dit..c'est qu'il s'en fiche ! Mais du coup il s'en fiche de moi ! La cata,la boulette tout ce que vous voulez ! Dans quel petrin je me suis mise...
Je me retourne vers l'horloge qui etait dans le salon juste en face...16h23 ! Il faut que je me prepare imagine il arrive en avance ! Et puis meme je vais pas prendre SEULEMENT 5 minutes à me preparer !A suivre ! (Suite demain)
VOUS LISEZ
Sur les toits de Paris
Fanfiction▪︎ Hello ! Je suis heureuse de vous présenter ma première histoire qui est un Marichat ● Les gens qui disent que Miraculous c'est pour les enfants sachez qu'il faut regarder pour comprendre que non et puis sa vous fait quoi même ? mdrr ● ✨ Tiktoks :...