Chapitre 6

212 10 0
                                    

Toujours PDV Marinette
Je me lave,et me lave les cheveux,met un t-shirt XXL et un jean. Je met du léger maquillage tel que du mascara et du truc pour mettre sur les joues. J'ai mis aussi du baume à lèvres puis j'ai ranger ma chambre.

/toc toc toc\

Oh mon dieu c'est chat noir..
Je lui ouvre et on descends de mon lit.

- S-salut ..chat..
- Salut Marinette.
- Tu vas b-bie-

J'essaye de parler mais je n'y arrive plus car il s'était approcher de moi mais vraiment tres proche.

- Je voulais te dire...ça.

Il se rapproche encore plus et pose ses lèvres sur les miennes
Ce moment était magique,sa voulait dire qu'il m'aimait ? Vraiment ?

- Je t'aime Marinette. Tu es incroyable..belle,intelligente,courageuse tu es parfaite et je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas tomber amoureux de toi avant. J'étais aveugle à cause de ladybug. Mais tu m'as résonné et je sais que je t'aime maintenant. Et toi est-ce que tu m'aimes ?
- Je t'aime Chat.

Je l'embrasse.

- Ah oui et aussi...
Dit il en me donnant une rose rouge.
- Merci elle est magnifique !

Il me fit un sourire.

- Je dois y aller on se revoit bientôt princesse !
- Au revoir chat.
- Au fait,
Commença t-il en se retournant vers moi
- tu embrasses bien
Continua t-il en me faisant un clin d'oeil avant de partir ce qui me fit rougir.

- TIKKI !! TU T'EN RENDS COMPTE!
- Bravo Marinette ! J'étais sur qu'il t'aimait !
- J'ai l'impression d'être dans un rêve.. en plus il me fait des compliments..je l'aime c'est sur a 202929292929292939388382% !
- Tu aimerais savoir qui se cache derrière le masque de chat noir?
- Oui... mais si je le fais je te perdrais.
- Pas si tu ne dis rien.
- Tu sais quoi,non. Je veux voir chat noir juste en chat noir.
- Bonne initiative Marinette !

Pdv Adrien
Je me detransforme en souriant.
Je crois que c'est Marinette qui m'a fait le plus sourire dans toute ma vie.
Cette fille est juste..parfaite. Comment j'ai pu être aussi aveugle ? Je regrette,si je lui aurais pas 'briser' le cœur en Adrien et que je l'aurais aimé,elle serait heureuse de voir que c'est Adrien sous le masque de chat noir mais là elle sera déçu.. Mais je pense pas lui montrer ma vraie identité.

Un bruit coupe mes pensées ; un supervilain.

Plagg transforme moi!

Pdv Ladybug
Sa fais longtemps qu'il n'y a pas eu de supervilain. Je me rends compte que c'est encore monsieur pigeon...génial .
Chat Noir arrive sur les lieux. J'essaye d'être discrète pour ne pas éveiller les soupçons sur mon identité secrète et j'ai l'impression que son fantasme sur Ladybug est enfin fini,enfin plus que fini car il semble même pas me regarder et il ne m'adresse pas la parole. Je lui ai fait si mal que ça ?... je m'en veux...il serait déçu de voir que je suis la même personne. Il pense avoir aimer deux filles différentes mais en fait c'était moi,une seule et même personne. Pour l'instant je vais rien lui dire. J'ai tellement peur de le décevoir. Mes pensées se coupent quand Chat Noir se jette sur moi,j'étais immobile depuis longtemps apparemment. Monsieur pigeon voulait m'attaquer mais il m'a sauvé. Je suis en califourchon sur lui pour une fois que c'est pas l'inverse. Je rougis.

- Désolé. Dit-je

Pdv Chat Noir/Adrien
Ses yeux..ses cheveux.. Non je..pas elle..
J'ARRÊTE MES PENSÉES SUR SON IDENTITÉ A PARTIR DE..maintenant mais pas sur que sa dure..
On se sépare et on finit par battre monsieur pigeon pour la 56ème fois. Ladybug attrape l'akuma. Je pars avant qu'elle veuille se retourner vers moi pour faire notre 'Bien joué !' Je suis énervé..Marinette serait Ladybug...? Sa reviendrais à la même chose en fait,on s'est brisé le cœur tout les deux sous deux formes différentes. Je poserais des questions à Marinette.
Je me redetransforme la tête baissée. Et dire qu'il y a environ 1 heure j'étais hyper heureux...

- Plagg...
- Oui?
- Est ce que.. Marinette serait..Ladybug?
- Q-quoi ?! Non et puis tu ne dois pas connaitre son identité Adrien ! Tu me perdrais et moi je te perdrais sa voudrais dire que-
- Tu n'auras plus de porteur ridicule comme moi.
- Non ! J'aurais plus le porteur que j'apprécie le plus.
- Pas besoin de mentir pour me remonter le moral Plagg.

Pdv Marinette
Je crois que Chat Noir boude à mon alter-ego. Je lui ai brisé le cœur. Alors que je l'aime. Je suis nulle. Je changerais jamais.
Je m'écroule sur mon lit,une larme coulait de mon œil gauche et j'ai vu que sa signifiais la tristesse. En revanche si c'est l'oeil droit sa veut dire que c'est de la joie.
Je m'endors avec difficulté. Demain on est...Dimanche ? Flemme de réfléchir mais je crois que c'est ça. Comme on dit si bien 'La nuit porte conseil' ou 'Sa ira mieux demain'.

A suivre
Chapitre plus court que les autres deso 😭 demain nouveau chapitre !
( PS : Force a la zone B qui a repris perso je viens d'être en vacances alors je pourrais poster + de chapitres )
Kiss

Sur les toits de ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant