Chapitre 4 : Jours de malheurs

139 17 17
                                    

Ce n'est que le soir même, quand elle alla sur la tombe de ses parents que Minato alla la retrouver.

En l'espace de trois mois, Minato et Kushina étaient devenus comme ses parents d'adoption. Elle passait régulièrement chez eux et ils se préoccupaient toujours de savoir si elle avait tout ce qu'il lui fallait.

Peu à peu, Yuki prenait ses marques dans son appartement et Kushina, qui passait de temps en temps, s'étonnait de voir la fillette se débrouiller de mieux en mieux. Elle commençait à être parfaitement autonome, effectuant ses courses, cuisinant un peu, et surtout, elle arrivait à tenir son logement propre. 

Pour l'heure, songeuse, elle regardait la tombe de ses parents. 

— Je savais bien que je te trouverais là.

Yukihana avait tourné la tête en reconnaissant la voix de Minato. Elle eut un doux sourire et Akai, à ses pieds redressa la tête en voyant l'Hokage.

— Je voulais leur annoncer la nouvelle, dit-elle simplement.

Minato regarda lui aussi la tombe de pierre grise et murmura :

— Je suis persuadé qu'ils sont très fiers de toi.

Minato posa une main sur l'épaule de la fille.

— Kushina a préparé un bon repas pour que nous fêtions ça. Elle nous attend.

Yukihana sourit en prenant la main que lui tendait l'hokage.

Vraiment, elle aimait énormément ces deux personnes.

La soirée se passa agréablement et le couple lui offrit même un kunai en forme de feuille d'érable, gravé à son nom.

Émue, elle remercia chaleureusement Minato et Kushina avant de retourner dans son appartement pour la nuit.

Le surlendemain, elle partait en mission et rejoignait ses équipiers devant le village.

— Kaneki ! Adano ! Cria t-elle en les rejoignant, le sourire aux lèvres.

Les deux garçons sourirent en se tournant vers elle.

— Ah tu es là ! Zakagae-sensei n'est pas encore arrivé, mais toi aussi tu es un peu en retard ! répondit Adano.

— Tu t'es coupé les cheveux ? Interrogea Yukihana.

— Ouaip !

— Ben.. ça te va bien !

Kaneki hocha la tête, ajoutant :

— Yuki a raison, ça te va vraiment bien !

La jeune fille sourit en les regardant avant de leur dire :

— Ah au fait !! Vous devinerez jamais ce que j'ai eu comme cadeau pour ma réussite à l'examen !!

— Non ? C'est quoi ? Demanda Kaneki, curieux.

Yukihana sortit de sa sacoche de shuriken le kunai offert par l'hokage.

— Wow ! S'écria Kaneki.

— Oh la chance !! S'exclama Adano.

— Il est magnifique n'est-ce pas ?

— Ouais, t'en as de la chance !

Yukihana sourit de plus belle :

— Je sais !

Leur sensei apparut l'instant d'après, souriant :

— Salut les jeunes ! Prêts pour cette nouvelle mission ?!

Sous la Lune de KonohaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant