Ashton se figea. Il baissa honteusement le visage, scrutant intansemment sa copie, qui paraissait la chose la plus interressante qu'il ai jamais rencontrée. Calum le devisageait, d'un regard dur et moqueur. Il s'approcha lentement de l'oreille d'Ashton. Il pouvait sentir l'odeur très "mâle" du leader. Un parfum masculin, et un mélange de sueur. Ashton eut un frisson.
- Alors mon p'tit Ash, chuchota Calum, caressant la jambe d'Ashton, elle te fais bander ma copine pas vrai ?
- N-non, répondit nerveusement Ashton... Elle me fais r-rien...
- Ah oui, j'oubliais, ricana Calum. T'aimes sucer des queues toi ! Et Luke, j'suis sur que c'est pas le premier...
Le professeur ne parlait plus, mais Calum lui lança un regard noir. Il reprit immédiatemment la parole, d'un ton le plus naturel possible. La main de Calum remontait dangeureusement vers le point sensible de Ash. Ce dernier se mordait la lèvre inférieure, esseyant d'empêcher son membre de grossir. Mais le langage qu'adoptait Calum, le bad boy du lycée, ne le laissait pas indifférent. Pourtant Ashton n'avait jamais éprouvé ça pour un autre garçon. Il posa sa main sur celle de Cal, et la retira brusquement, le foudroyant du regard. Calum étouffa un rire.
- La jeune demoiselle serait-elle encore vierge ?
- Laisse-moi tranquille, sale con.
A ces derniers mots, Calum se raidit, lançant un regard noir au nouveau, qui avait eu le malheur de l'insulter.
- Répète c'que t'a dit, sale petit suceur de boules ? demanda-t-il en se levant de sa chaise. Le professeur continuait son cours, comme si de rien n'était. Il jetait cependant quelques coups d'oeil timide vers ce qui se passait dans le fond de la classe.
- R-rien, j-j'ai rien d-dit, babutia nerveusement Ashton, qui sentait une boule se former dans son ventre.
Il n'eu même pas le temps d'avoir peur. Sa chaise vacilla, le faisant valdinguer à l'autre bout de la pièce. Calum l'attrappa par les cheveux, et le sortit de la classe en le traînant, pendant que Mr. Izambard regardait, bouche bée, la scène de dispute. La caïd referma la porte d'un coup de pied, avant de traîner Ashton dans les toilettes des mecs. Désertes. Personne ne semblait entendre les gémissements plaintifs d'Ashton. Personne ne tenait tête à Calum Hood. Absolument personne... Le néo-zélandais releva Ashton d'un coup brusque. Leurs visages étaient à la même hauteur l'un de l'autre. Avant que Ashton ne se rende compte de quoi que ce soit, les lèvres de son agresseur étaient colées aux siennes. Un gémissement s'échappa de sa bouche. Calum mordit sa lèvre inférieure, demandant l'entrée. Sa langue s'engouffra alors dans la bouche du nouvel élève. Le plaquant contre la porte d'un des cabines, Calum passa une main dans le pantalon d'Ashton.
- Putain, tu bande déjà ?! s'écria-t-il. C'est pas bien ça, Ashton, susurra-t-il d'un air malicieux.
Le caïd était devenu moins méchant. Ashton n'en pouvait plus. Il voulait prendre son membre en bouche, lui donner du plaisir. Quelque chose l'attirait chez ce garçon, il ne savait pas quoi.
- A genoux, ordonna Calum.
Ashton obéis, et se mit à genoux sur les dalles froides des toilettes.
- Suce maintenant, ordonna la brute une seconde fois.
Ashton défit le boxer de Calum, et se retrouva devant son membre énorme, érigé devant son visage. Il prit tout ce qu'il put en bouche, essayant d'aller jusqu'à la garde : impossible. Ce qu'il ne pouvait pas mettre dans sa bouche, il le masturbait vigoureusement. Calum groganit de plaisir, chuchotant des obsenités, ainsi que le nom d'Ashton.
- Han... I-Irwin, vas-y suce, comme ça c'est b-bon ! cria-t-il, couvrant sa bouche de sa main libre, l'autre étant emmêlée dans les cheveux d'Ashton.
Ses mouvement de bassin forçait Ashton à retenir des hauts-le-coeur.
- Continue, j-je vais v-venir... chuchota Calum.
Ashton accéléra sa cadence, poussant l'autre garçon à se libérer dans sa bouche, dans des spasmes de plaisir. Il remonta ensuite son pantalon, remit sa ceinture, et se recoiffa dans le miroir. Le membre d'Ashton durcissait de seconde en secondes. Calum entendit Ash gémir, et vit la bosse qui déformait le jean du petit nouveau. Il s'approcha de lui, et massa son entrejambe à travers les tissus. Il n'en falut pas plus, Ashton embrassa langoureusment Calum, qui répondait au baiser, en éjaculant dans un gémissement de désespoir et de plaisir dans son caleçon.
- Une prochaine fois, peut-être, fit Calum, voyant la tête dépitée de Ash. C'était pas mal bon.
- T'es homo, demanda soudain Ashton, sans raison apprente. Parceque si t'es homo, pourquoi tu sort avec Mélissa ?
- Je... euh... Non ! s'écria Calum. Mélissa, je sors pas avec elle, je la baise. Tout le temps, je la baise, tu vois, fit-il en mimant ce qu'il décrivait. C'est toi qu'est homo. Moi je suis Calum Hood. Et si tu raconte à quelqu'un ce qu'on vient de faire, je te jure, j'te butte.
Il partit, laissant Ashton seul, assit sur la cuvette d'une des toilettes, essayant tant bien que mal d'enlever les traces de sperme séché. Il resta assit là jusqu'à la sonnerie. Il sortit précipitamment des toilettes, et s'assit au fond d'un couloir sombre. Les gens passaient devant lui sans le regarder. Il sentit soudain une baffe violente s'asséner sur sa joue. Il releva les yeux, et eu le temps d'apercevoir Calum, s'éloignant et se tordant de rire avec d'autre mecs.
- Ah quel tafiotte celui-là ! furent les seules paroles que Ash put entendre...
VOUS LISEZ
We're In Love [Cashton]
Fanfic"On peux pas tomber amoureux de Hood." "Pourquoi ?" "Parce que, c'est Hood." Où le timide Ashton et le populaire Calum tombent (peut-être) amoureux.