Epilogue.

2.3K 129 2
                                    

La nuit s'était installée, tombant comme un voile sombre sur le groupe de maisons. Ashton frissona, sentant le froid de la soirée s'infiltrer sous son débrdeur. Il accélera le pas. Mais une voix féminine l'arrêta net. Mélissa.

- Ashton ? demanda-t-elle.

Ce dernier se retourna lentement, ne sachant que faire. Il allait essayer de jouer le rôle du mec un peu bourré. Mais face à l'expression plaquée sur le visage de Mélissa, il stoppa son petit jeu. Il la regarda droit dans les yeux, ne discernant son visage que grâce à un fin rayon de lune qui perçait à travers les arbres. Et en regardant dans le fond de ce regard, il comprit qu'elle savait tout. Le désespoir, la rage, la honte. Ashton lisait en elle comme dans un livre ouvert. Il ouvrit la bouche, mais seul un gémissement s'échappa. Que pouvait-il bien dire à une fille qu'il avait croisé une fois dans les couloirs du lycée le jour de la rentrée. Les yeux de Mélisa se remplirent de larmes.

- Je suis désolé, soupira Ashton, une larme roulant également sur sa joue. Je suis... désolé.

Mélissa le dévisagea, un rideau de pleurs faisant couler son masacara et son liner. Elle ouvrit la bouche.

- Est-ce que... Il aime ça ? demanda-t-elle, genée.

Ashton ne su que répondre. Il baissa simplement le regard. Elle fit un pas vers lui, et pris sa tête dans ses mains blanches et fines.

- Je vais partir Ash, murmurra-t-elle. C'est bien que tu sois là. Prends bien soin de lui... Tu me le promet ?

- Je... Je te le promet.

- Et dis lui... Dis lui que je l'ai toujours aimé. Dis lui simplement que... Je l'aime.

Elle se retourna, marchant au milieu de la route sombre, d'une démarche de femme brave, qui affrontait les difficultés de la vie. Le rayon de lune disparu, imprimant cette image dans l'esprit d'Ashton. Il repartit dans la direction opposé, les mains tremblantes. Maintenant, Calum lui appartenait entièrement.

Et c'était bien.

We're In Love [Cashton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant