~Sydney~❣️🌺

73 0 0
                                    

Ça, va faire une semaine que j'ai repris l'école '' normalement '' j'ai décidé de mettre fin a toutes mes escapades et de revenir a l'essentiel. Bon jusqu'au aujourd'hui Ethan n'est toujours pas de retour de ses petites affaires mais bon nous avons gardé contact.....

En route pour l'école

'' j'y pense je ne connais pas grand monde en class hors mis Jazy et Ethan , et Jazy et moi c'est pas trop l'éclat... De toute les façons on verra ''

Dès mon arrivé je vois Stessy ( la copine d'Ethan ) en compagnie de Johan , je passe en faisant un signe de la main a Johan et je file a ma place.... Jazy me racontes ce qui s'est passé en mon absence quand je vois Sydney venir au loin...

Salut vous '' Sydney ''

Salut '' Jazy''

Salut '' Syd ''

Comment vas tu Trev??? Ca faisait un bail que je t'avais pas vu

Ouais ça va juste des choses a mettre au point

Mais tu pouvais me dire ça depuis ??

Et comment ça ???

Mais par portable...... Ah j'avais oubliée que nous n'avons pas nos contacts

Voilà !!!

Mais c'est pas une raison.

Bon t'inquiète on le fera en temps et heure voulut

D'accord... Sinon j'espère que tout va très bien maintenant

Ouais merci de demander

De rien... Bon a toute Treviiiiiiiii 😋

Breff j'ai recommencé la causette avec Jazy puis il attira mon attention sur le fait que je m'entendais bien avec Sydney...

'' Ouais je sais pas pourquoi mais Sydney a un truc qui m'attire énormément 🙈mais je sais pas quoi, elle est trop simple d'esprit 😊et relax😃 comparé aux filles que je côtoie et toujours souriante en plus😁 ''

Bon je me suis dit que c'était juste du respect ou quelque chose qui y ressemble donc j'ai pas trop mis ma tête déçu.
'' Les cours ne se termine plus jamais ici?? Les gens sont crevés putain et on grave faim aussi 💔😫😖 mais ou va le monde ??? L'école a la base c'était juste pour savoir lire et écrire mais la ça va déjà trop loin, j'en ai marre''

Fin des cours

Ouff en fin je peux rentrer chez moi... Jazy et moi prenons la route pour la sortie du campus, au moment ou Jazy me dit qu'il avait quelque chose à récupérer chez une fille ( mais le petit moment que j'ai fait sans venir a l'école, Jazy avait déjà fait la connaissance de plusieurs personnes et des filles plus précisément '' Chapeau bas frere😅🙆🏽‍♂️'' )
En attendant Jazy je vois Sydney qui discute avec un gar que je ne connais pas ( '' ah ouais j'avais oublié que je n'étais pas venu a l'école depuis raison pour laquelle des visages me semble étrangers 😂🙈 , faudrait vraiment que je me ressaisis ein😂 parce que je suis comme un paysan en pleine ville 😅'' )
Je fais mine de pas l'avoir aperçu, puis elle venait vers moi .

Perpétuel Sexist🍑💦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant