Béguin 😍😘

59 1 0
                                    

Le lendemain

Suis un peu étourdi, mais je distingue clairement le son des plats dans l'évier.... Je me lève donc pour aller voir et c'est La Queen qui faisait la vaisselle ,  l'atmosphère était énormément tendue... Personne ne sort de mot pourtant personnellement je ne sais pas pourquoi nous sommes dans cette était glacial.... Bon je me décide de brisé la glace

Bonjour toi. Ça va ???

Oui merci

Euhh dit t'as quel cours de prévu aujourd'hui

Sais pas je ne comptais pas y aller

C'est ton deuxième jour et tu comptes manqué ???

Ouais je ne me sens pas très bien

C'est par rapport à ce qui c'est passé hier ???

Trev ne mentionne plus jamais cette événement

Non mais je t'ai demandé si tu en étais sur.. je ne vois pas pourquoi ça doit changer notre amitié. Enfin Lumy

Stp Trev tu peux rentrer ??
( C'était comme un choque putain.. C'était de trop la vous ne pensez pas, surtout que j'ai juste fait ce qu'elle demandais mais bon je sors sans dire un mot )

Suis rentré j'ai pris un bain et Zou pour l'école... Je m'étais déjà mis à fond sur mes études et ces derniers temps je n'avais plus de distraction, ah si hors mis Sydney... Nous nous sommes beaucoup rapprocher et nous avions une sorte d'alchimie et tout. Bon bref c'était assez fluide entre nous. Jusqu'au jour où je demanda Sysy d'être ma copine, ah oui ma copine c'était la première fille de la fac a qui je demandais cela. Et elle avait répondu oui et tout ça c'était la vielle delà cérémonie de remise des matricules, j'étais assez content mais pas a 100% vu que je n'avais pas des nouvelles de Lumy depuis ce fameux lundi et nous sommes à 1 semaine environ....

Jour de la cérémonie

J

'étais déjà prêt pour allé à l'école, j'étais le message de Lumy mais en vain. Je devais passer chercher Sysy mais elle devait être accompagné de son père..
'' j'ai une peur bleue des parents de mes copines sans exception même si elles disent que leurs parents sont sympas, j'ai toujours comme un léger petit doute.. j'ai la trouille rien qu'en restant dans le même espace qu'eux ''
Brefff j'arrive à l'école et j'attends l'arrivée de ma copine, en discutant avec Jazy et d'autres copains, je vois Sysy arrivée....
Elle était waouh putain.... Mais elle avait un petit air en colère mais sûrement je me faisais des illusions... Je vais donc vers elle pour lui faire un câlin elle me repoussa, j'étais genre étonné, que Frrr qu'est ce qui se passe.. Au moment de lui poser la question on nous demande d'aller en salle, vu que la cérémonie allait bientôt commencer...
'' c'était la première cérémonie officielle des premières années donc les parents étaient invités . J'étais donc venu bras dessus bras dessous avec ma reine, ma mère elle était splendide... Et Sysy m'a dit qu'elle était avec son père mais a son arrivée seule. Je me suis dit qu'il était encore entrain de garé la voiture ou un truc dans le genre... ''

Durant le déroulement de la cérémonie je vois Sysy qui se dirige vers l'extérieur et je la suis donc.... Je voulais qu'elle m'eclaircisse sur ce qui c'est déroulé plutôt....

Hey Sysy

Oui.....

Non mais c'est quoi ces manières

De quoi parle tu

De ce que tu as fait tout a l'heure
'' on s'est chamailler pendant un moment avant qu'elle ne me dises pourquoi elle était ci froide ''

Trev mon papa n'est pas la
Maman non plus et ma petite sœur devais arriver mais elle n'est pas la
Je suis la seule sans parents dans cette foutue cérémonie
Et sur quoi j'ai pas pu me préparer regarde moi suis pas présentable
''non attendez une seconde avec ce que je vois devais moi elle n'était pas préparé ??? Si elle se prépare donc que se passera t-il ???😍😍

D'accord je comprends mais c'est pas une raison pour te mettre dans un état pareils....
'' j'ai cherché à la consoler mais en vain elle n'écoutait rien du tout ''

Puis elle retourna en salle... Moi de mon côté j'étais déshydrater, je me dirige donc vers un distributeur pour avoir de l'eau. C'est ou j'aperçois une fille qui ressemble vraiment à la sœur de Sysy...
'' Sysy et moi avions l'habitude d'échanger nos portables durant la journée et j'avais l'occasion de voir des photos de ses frères et sœurs et elle me parlait d'eux et des la plus part de leurs filles histoire... Je vais donc vers elle ''

Salut

Bonsoir

C'est Tressy si je ne me trompes ??!

Non c'est bien moi

Ahh d'accord, je suis Trev un ami a ta sœur. T'es bien là pour la cérémonie ??

Oui oui je suis a la bourre en plus elle va me faire la peau

Tu n'as pas tord. Elle n'était pas vraiment joyeuse. Breff suis moi

Ok....

Nous sommes allés à la salle et je l'ai dirigé vers Sysy.... Qui la menée je ne sais où... La cérémonie battait son plein et tout le monde rentra . J'ai attendu Sysy mais Jazy m'a dit qu'elle était l'une des premières a quitté la salle avant l'ouverture du banquet pour les parents... J'étais assez déçu de son comportement mais d'un côté je la comprenais tout a fait....
Ma mère quittait le banquet avec des boissons et elle est venue m'en donner, bref j'étais pas trop d'humeur à faire quoi que ce soit je voulais juste rentré mais mes camarades en ont décidé autrement nous sommes allés faire la fête et je suis revenue à 23h bon je pense....
Suis rentré et je me suis étaler sur le lit direct jusqu'au lendemain... Et c'était un samedi donc pas de quoi se soucier... J'étais juste déranger pars Sysy.. mais bon elle avait sûrement un truc important de prévu donc je passe l'éponge......

Salut comment
Vous allez...
J'espère que vous
Avez aimés 😍🌝
.. rdv au prochain chapitre

Perpétuel Sexist🍑💦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant