Salut, au chapitre précédent Trevis et Maeve était tout deux sur le point de vivre une expérience des plus folle... J'espère que vous êtes bien assis 🤤😁
J'avais oublié cette sensation d'être avec Maeve depuis bien longtemps et plus j'y repense plus j'ai des pensées sordides et obscure qui refont surface, elle savait exactement quoi me faire pour me faire toucher le ciel et c'était pareil de mon côté.
Tandis que je l'embrassa, elle me dit tout doucement '' laisse moi faire '' , j'aime pas trop quand on me donne des ordres mais avec elle s'était différents , elle avait ce pouvoir de contrôle sur moi et je lui ai laissé les devants....
Je me suis mis sur le dos et elle s'est assise sur moi, elle passa ses mains en dessous de mon t-shirt et remonta le t-shirt tout en faisant les suçons et des caresses sur mon torse au fur et à mesure qu'elle remonta le t-shirt... J'étais tellement chaud, elle s'occupa de la partie supérieure de mon corps avec une douceur sans pareil, après avoir retiré le t-shirt elle décida de s'occuper de la partie inférieure, elle passa donc sa main dans mon pantalon et caressa mon engin, elle jouait avec la tête de mon sexe avec ses ongles . J'étais déjà a bout de souffle et il fallait que je fasse quelque chose....
Euh Maé ??!
Oui Trev!!
Je voudrais sortir chercher un truc je ne mettrai pas l'on
Ok et qu'est ce que s'est ??
Rien d'extra... Prépare toi je ne mettrai pas long..
Ok, je t'attends....
Je savais que j'avais refroidit l'atmosphère et ce n'était pas grave, car je savais ce que je faisais et ça en valait le coup
A la cuisine
'' Euhh Chocolat ou Yaourt ???''
Bon je tire décide de prendre le pot de yaourt, et c'était hyper glacé..
Je décide donc de remonter dans la chambre, suis maintenant tout feu tout flamme....En entrant j'attire l'attention de Maé et j'insiste sa curiosité...
Elle me demanda ce que je devais faire avec ce pot de yaourt.....
Je lui ai demandé de me laisser faire et de fermer les yeux
VOUS LISEZ
Perpétuel Sexist🍑💦
RomanceCeci est l'histoire d'un jeune adolescent qui vient d'avoir son baccalauréat et décida donc de continuer ses études en fac de médecine. Mais après quelques mois passés dans cette faculté ça deviens vie très mouvementé. Ce que vous allez lire sera...