Salut comment vas tu ???
Continuons la folle
Aventure de Trévis
N'hésite pas à commenter
Et ajouter à tes favorisBahh l'école, l'école et encore l'école avec tout ce qui c'est passé avec Sysy et compagnie j'avais complétement zappé la périodes des examens et j'ai plus le temps de réviser a fond.... Je fais donc savoir a Jazy et Ethan que nous pourrions faire un mini groupe d'étude genre pour faciliter les choses et tout le monde est gagnant surtout moi😹😹...
Ils sont donc d'accord et nous avons établi un emploi de temps après les heures de cours et nos heures libres.... Et avec Sysy bffff euhhh je ne sais pas quoi dire mais bon on en reparlera plus tard......La semaine des examens est enfin arrivé, putain je ne me sens pas à jour sur tous le programme scolaire mais bon je vais composé ce que je connais..... Arrivé à l'amphithéâtre putain je me suis rendu compte que ceux qui étaient près de moi n'étais pas de ma promotion ni de ma filière 😖😅.. Donc pas moyen de tricher et tout😹😹😹...
Fin de Exam
Bon en temps normal, tout les étudiants doivent faire partie d'un club et bon moi personnellement je suis plus observateurs qu'homme d'action... Donc la semaine qui suivait les examens, le président des étudiants a été voté et c'est lui qui est en charge de transmettre les avis et plaintes des étudiants a administration...
Et après les examens les cours ne sont plus trop fréquent donc avons du temps libre....
Après les ouvertures de tout les clubs, Ethan a réussi à nous convaincre Jazy et moi de faire partis du club danse, j'aime bien voir les gens danser mais pour moi 😹😹😹 c'est une toute autre affaire et le soir même il y avait la première réunion des membres de ce dit club..... Nous sommes y aller et c'était assez génial même 😅 mais pars contre durant les entraînements c'était une toute autre histoire .C'était genre plus les séances était de ouff plus les mecs démissionnait c'était trop bizarre comme situation au départ nous étions assez nombreux puis des semaines plus tard nous étions au nombre de 5
Ethan
Jazy
Yohan ( vous vous rappelez du mec qui faisait du désordre en salle au début d'année avec un autre mec et oui lui aussi a rejoint le club dans et bien avant nous )
Moi
Et puis le président du club danse ( Axel Hander)....Petite histoire
Axel était étudiants au Niveau 2 et aussi il s'est présenté comme président des étudiants mais faute de chance n'a pas été élu, il avait comme deuxième poste vise président des étudiants mais a préféré diriger le club danse et il était vachement doué pour ça je dirais.
Fin de la petite histoire
Il avait cette petite influence qui imposait du respect au tour de lui... Et au fil du temps notre groupe s'est lié et nous sommes devenus très proche des uns des autres c'était vachement cool de se dire qu'il y avait des gens sur qui je pouvais finalement compter dans cette énorme Université...Du coup on avait créé un groupe WhatsApp pour partager nos idées, des vidéos qui nous ont plus et que nous voudrions réaliser c'était assez amusant et avec tout ça nous étions le club le plus actif bon après le club de football... Nous savons tous que le football est la meilleure distraction au monde.....
Moi qui n'aimait pas faire partie de activités extrascolaires , j'ai été séduit par la danse et pars les émotions qu'elle procureDonc du coup nous avions atteint un certain niveau, et Axel nous fais donc savoir que la semaine qui suivait 'e devions travailler sur nouvelle chorégraphie mais que cette fois la nous devions faire une vidéo le samedi de la même semaine, nous étions genre '' Ouais cool au moins nous pourrons partager nos émotions avec les gens présents au campus et ailleurs ''Nous avons fait notre première vidéo, genre on voulait que ce soit parfait 😹😹😹 c'était trop drôle, genre nous avons fait des t-shirts avec le nom du groupe , pour cette occasion et nous avions un dress code, genre vu que le t-shirt était deja fait on devait être en noir c'était de oufff🤣🤣🤣, on faisait les prières et tout pour pouvoir bien faire c'était magique comme moment....
Le jour j étais enfin arrivé, Samedi nous sommes arrivés au campus a 11h et avons attendu midi vu que c'est a midi que la lumière du soleil est plus intense....Bimm nous avons fait la vidéo c'était pas parfait comparé aux autres mais c'était trop cool comme moment
Commenter si vous voulez voir la vidéo, je l'ai toujours 😹😹
Nous avions donc repris les cours normalement et les notes des examens sont sortis, bon j'étais assez fière de moi vu que avec mes absences et tout je ne m'attendais pas à ses notes , j'ai pas été excellent mais j'ai au moins validé tout mes modules d'enseignement....
Nous sommes jeudi depuis la reprise des cours et ce semestre ci, nos différents modules on été cinder dans nos filières respectives donc j'étais avec Jazy et Ethan, Yohan et Sydney sont ensemble puis Stessy est dans une autre filière....
Réunion impérative Vendredi
Nous recevons un message d'Axel disant que nous devons nous voir vendredi pour un nouveau projet et tout, ça faisait assez bizarre de 'e plus danser depuis la reprise des cours...
Nous sommes donc vendredi nous sommes déjà tous au lieu de rendez-vous sauf une personne.
Yohan, le mec a un véritable retardataire c'est pas possible et c'était pas la première fois. Ahh le voilà et il est accompagné et a la grande surprise avec SydneyEthan, Jazy, Sysy et moi dans le même espace c'est tendu là et surtout depuis notre conversation....
Bon la réunion a été faite et nous devons travailler après les cours pour faire une autre vidéo samedi....
Après la réunion tout le monde s'est séparé mais bien avant j'avais envoyé un message à Sysy de venir me voir après la réunion
S
alut ça va ??
J'espère que vous êtes tous
Impatient de savoir ce qui
S'est passé entre Sysy et Trev
Rdv au prochain chapitre
😊
VOUS LISEZ
Perpétuel Sexist🍑💦
RomanceCeci est l'histoire d'un jeune adolescent qui vient d'avoir son baccalauréat et décida donc de continuer ses études en fac de médecine. Mais après quelques mois passés dans cette faculté ça deviens vie très mouvementé. Ce que vous allez lire sera...