La vedette ✨🔥🔥

92 0 0
                                    

Salut la famille, nouveau chapitre, nouvelle aventure, nouvelle expérience et émotion. Nouvelle sensation.. Découvrez tout cela avec moi

Il est 7h et je n'ai plus fermé l'oeil delà nuit, surtout avec la discussion que j'ai eu avec Maeve. Ça faisait bien longtemps que l'on ne s'était pas écrit et soudainement elle veut me voir ??? Ahh en espérant que ça allait d'une bonne intention et je vais bien voir ce qu'elle va me dire...

Petit Rappel


Maeve , 19ans très sympa, Joueuse, un peu colérique et bornée, vis aussi a Bordeaux tout comme moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Maeve , 19ans très sympa, Joueuse, un peu colérique et bornée, vis aussi a Bordeaux tout comme moi. Amis depuis la classe de quatrième, en couple en classe de seconde et Avons fait 6 mois de relation. Fait une formation en informatique depuis l'obtention de son Bac.

Fin du Rappel

Bon je pense qu'il est bien temps qui j'aille à l'école et papa m'a proposé de me déposer vu que c'est sur son chemin et j'étais d'accord. Et j'étais un peu en retard mais bon c'est l'université donc rien de trop effrayant 😅.....

J'arrive à l'amphi et d'après la réaction de la classe c'est comme si j'étais le dernier a arriver, ce qui attire l'attention de tous le monde... Je traverse donc la salle en tout vitesse et je m'assois près de Sysy , pas un mot entre nous on dirait que l'atmosphère est tendue mais bon on se concentre sur le cours.

Le prof sonne donc la fin des cours, et je décide donc d'aller a mon rendez vous, au moment de sortir de la salle, Sysy me touche a l'épaule

Trev !!!!!

Salut Sysy , ça va ???

Ouais merci et toi ???

Oui ça va, on dirait que tu as l'air pressé ??

Euhh , ouais on peut dire j'ai un rendez vous

Orhh Lala 😋.. Avec qui???

😅 Pas de quoi s'exciter ma cocotte....
Je dois retrouver des amis du secondaire

Ahh d'accord.. Et en passant j'ai attendu ton message hier !!!!

Sorry, j'étais très épuisé et je me suis endormi

Ahhh d'accord je vois... Pas grave a toute

Et en passant pourquoi tu ne l'as pas aussi fait????

Euhh j'attendais que tu le fasses..
Ohhh que le temps passe vite, tu seras en retard pour ton rendez vous. A plus tard

Perpétuel Sexist🍑💦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant