Note de l'auteure :
Hello !
Il n'est pas impossible que j'ai complétement oublié de poster hier...Sorry XD (journée difficile, et j'ai du mal à savoir quelle jour on est.) Bref, voilà la suite :)
Bonne lecture à tous !
F.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les deux groupes se séparèrent de nouveau, et ne se retrouvèrent fortuitement que bien plus tard, après le dîner. Lincoln voulait absolument faire un peu de sport, il était complètement accro depuis qu'il avait décidé de continuer en sport étude pour devenir prof d'éducation physique. La solution la plus simple était de se rendre à la piscine de l'hôtel pour qu'il fasse ses longueurs, pendant que les filles se détendraient. Ils s'y rendirent donc après le dîner, et Lexa et Luna s'installèrent dans la partie jacuzzi accolée au grand bassin pour papoter tranquillement. L'eau y était bien plus chaude, et comme elles n'avaient aucune intention de s'agiter pour se réchauffer, c'était parfais. Luna enclencha le mécanisme des jets, et elles profitèrent de ce moment de détente bienvenue après cette journée éreintante. Six heures de route, cinq heures à piétiner dans les files d'attente et arpenter le parc de long en large en travers. Lexa tenait à ce que Lincoln ne manque rien. Chaque lieu qu'ils visitaient avait été minutieusement exploré, dans les moindres recoins. Et Lexa faisait déjà des plans pour le lendemain. Elle en était là dans ses réflexions lorsqu'un chahut la sortit de ses rêveries. Trois têtes connues débarquèrent presque aussitôt en riant. Ontari s'arrêta net en reconnaissant Lexa, et prit un air ennuyé. John se calma aussi, et les ignora superbement en entrant dans l'eau. Clarke sourit de plus belle, visiblement ravie de voir Lexa, et contourna la piscine pour les rejoindre dans le jacuzzi. Ayant déjà eu un aperçu de ses cuisses plus tôt dans la journée, Lexa lutta cette fois pour ne pas lorgner sur son décolleté. Chose peu aisée lorsque son maillot deux pièces mettait avantageusement sa poitrine en avant. Clarke entra dans l'eau chaude sans hésitation, sous le regard horrifié de Lexa qui comprit qu'elle s'installait juste à côté d'elle. Luna leva à peine la tête à son arrivée, et se replongea instantanément dans son monde intérieur, flottant négligemment au centre du demi-cercle formé par le bassin. Clarke bougea pour éviter Luna, et colla son épaule contre celle de Lexa un bref moment, avant de se réinstaller à distance respectable. Enfin, au moins elles ne se touchaient plus, et Lexa se recomposa. Clarke arborait toujours un demi-sourire moqueur. À n'en pas douter, elle jouait avec Lexa, et de moins en moins subtilement. Ou, peut-être était-ce dû aux effets de l'alcool dont Lexa pouvait sentir les effluves maintenant qu'elle était si proche.
« – Vous avez bu? » Demanda-t-elle, en jetant un coup d'œil à sa sœur et John qui s'ébattaient dans l'eau comme des gosses.
« – Juste une bière pour ma part. » Précisa Clarke, qui n'était pas spécialement portée sur l'alcool. « Ontari m'avait fait part de ses plans de venir ici. J'ai pensé qu'il était préférable que l'un de nous ait l'esprit clair. »
Lexa fronça les sourcils, contrariée à l'idée que sa petite sœur profite de la liberté dont elle jouissait pour enfreindre les règles. Les parents avaient spécifiquement interdit la consommation de boissons alcoolisées. Lexa ne buvait jamais de toute façon, tout comme Lincoln. Et Luna préférait de loin fumer son herbe. Elle se demanda si John avait également les mêmes penchant que sa sœur jumelle, et si Ontari avait fumé en plus d'avoir bu.
« – Vous n'êtes même pas majeur ! Vous abusez. » Grommela Lexa.
« – Tiens tiens, Lexa Wood est tout de même capable de montrer les crocs par moment. » Taquina Clarke en avançant sa main pour lui repasser une mèche humide derrière l'oreille. Surprise du contact inattendu, Lexa sursauta, et rougit violemment. Elle se renfrogna encore plus, embarrassée par sa réaction. Son corps réagissait spontanément au contact de Clarke, et elle n'avait visiblement plus aucun contrôle sur lui.
VOUS LISEZ
Attraction
RomanceLa vie c'est comme les montagnes russes, on ne sait jamais avec qui on va monter. Quand Lexa accepte de rendre service à sa petite sœur pour le week-end, elle ne s'attend pas à tomber sous le charme de sa meilleur amie. Petit OS CLEXA en six chapi...