Note de l'auteure :
Bonsoir à tous !
Un peu tard, mais la suite est là.
Bonne lecture à tous !
F.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette fois-ci, Ontari avait vu les choses en grand. Elle avait réservé une chambre triple à l'hôtel Disneyland Hôtel , juste à l'entrée du parc, avec tous les avantages que cela apportait. Depuis le temps qu'elle en rêvait, les parents n'avaient jamais cédé à ses caprices lors de leurs précédents voyages au pays magique de Mickey. Mais pour son seizième anniversaire, ils avaient finalement accepté, ce qu'ils considéraient comme un incroyable gaspillage. Même s'ils pouvaient se le permettre, les Wood n'étaient pas du genre à jeter l'argent par les fenêtres, et sans être radins, ils étaient très raisonnables sur la façon de dépenser leur argent. Lexa avait travaillé tous les étés depuis qu'elle était en âge de le faire, et se payait elle-même ses jeux vidéo et ses sorties depuis déjà deux ans. Elle avait refusé de dépenser son argent en hôtel de luxe, mais ses parents avaient tenu à ce qu'elle soit dans le même établissement que sa sœur, qui était encore mineure. Ils avaient donc participé au règlement de la chambre de Lexa, Lincoln et Luna.
Elle fini par rattraper ses amis, et retrouver son sourire en traversant Disney village, et voyant apparaître au loin, la tour pointue du château d'Aurore. Ontari, John et Clarke étaient déjà probablement à l'hôtel en train d'ennuyer les employés. Lexa avait peu d'espoir de voir sa sœur plus de quelques minutes par jour durant les deux prochains jours. Sans surprise, Ontari était déjà en train de râler à la réception lorsqu'elle arriva à son tour. Lexa lâcha son sac juste à côté de sa sœur, qui se tourna vivement lorsqu'il s'écrasa avec bruit sur le sol.
« – Un problème ? » Demanda-t-elle en fixant sa sœur, légèrement amusée par son comportement enfantin. Elle plaignait le réceptionniste qui se contenait, mais Lexa pouvait voir ses dents serrées sous son sourire de convenance. Ontari lui lança un regard noir, avant de battre en retraite et laisser sa grande sœur, traiter avec l'employé. Elle savait quand son âge la limitait et qu'elle ne pouvait malheureusement rien faire pour vieillir plus vite.
« – Bonjour, nous avons réserver deux chambres au nom de Wood. Mais je suppose que vous avez déjà cette information. » Dit-elle poliment à l'homme qui se détendit devant le sourire de connivence qu'elle lui adressa.
« – Nous vous avons attribué deux chambres côte à côte, et malheureusement je ne peux pas changer cela. L'hôtel est complet ce soir. » Répondit-il en prenant la carte de crédit que Lexa lui tendait. Celle-ci comprit le sujet de la discorde, et leva les yeux au ciel devant l'attitude capricieuse de sa sœur.
« – Ça ira très bien. Merci. » Elle récupéra sa carte, empocha l'une des clés et jeta l'autre à son impatiente de petite sœur qui trépignait derrière son dos.
Ontari détala, suivi de près par John et Clarke. Lincoln s'approcha de son amie.
« – Sérieusement, quand te décideras-tu à corriger cette petite peste ? »
Lexa lui sourit simplement. Elle n'arrivait pas à être vraiment agacée par sa sœur. Elle comprenait les réactions outrés des autres, mais elle-même n'arrivait pas à se mettre en colère contre elle. Après tout, c'était sa petite sœur, leur complicité avait longtemps été plus forte que tout. L'arrivée tardive de Madi, et sa maladie lors des premières années de sa vie, avait scellé leur lien. Leur parents avaient été très préoccupés par la santé de la petite dernière, manquant d'attention pour leur deux aînées. Dès lors, Lexa s'était sentie responsable d'elle. Même alors qu'elle changeait, passant de l'enfant innocente à l'adolescente imbuvable, elle l'avait toujours soutenue. Ontari de son côté, tentait de s'émanciper de sa sœur trop protectrice, en ne perdant pas une occasion pour l'envoyer bouler.
VOUS LISEZ
Attraction
RomanceLa vie c'est comme les montagnes russes, on ne sait jamais avec qui on va monter. Quand Lexa accepte de rendre service à sa petite sœur pour le week-end, elle ne s'attend pas à tomber sous le charme de sa meilleur amie. Petit OS CLEXA en six chapi...