Quelqu'un sonna à la porte , elle accourra pour l'ouvrir et toute heureuse elle tira gentiment le jeune homme à l'intérieur de la maison et sauta sur ses lèvres . Ils fut d'abord surpris mais il fini par glisser ses mains sur les hanches de la demoiselle et lui rendit chaleureusement son baiser . Sans séparé leurs lèvres il l'a souleva et l'entraina vers la chambre , il la reposa sur le lit et reprit son souffle , avant de s'installer au dessus d'elle et joindre à nouveau leurs deux bouches , mais cette fois ,avec la main sur son menton , il lui fit entrouvrir la bouche afin d'y laisser s'introduire sa langue , le baiser devient plus obscène et intense , et la jeune fille fini essoufflée. Il s'attaqua ensuite à son cou qu'il embrassa et suçota passionnément , avant de se détacher d'elle et plonger ses yeux dans les siens , la jeune fille se leva et s'installa sur ses genoux , elle admira longtemps son beau visage , avant de l'embrasser furtivement sur la joue et le prendre dans ses bras , marmonnant au bord des larmes "tu m'as manqué" . Il rit doucement face au comportement quelque peu enfantin de sa partenaire . Il lui caressa les cheveux affectueusement , avant de les tirer dans un geste de possession et d'enfuir son visage dans son cou , tandis que l'une de ses mains se raffermit sur sa hanche , afin de la soutenir , l'autre descendit de son cou à la base de son dos , ouvrant subtilement la fermeture éclaire de sa petite robe fleuri .- aujourd'hui on fera quelque chose d'assez nouveau , tu es prête ma jolie .
- Oui monsieur
- je ne te ferai rien que tu puisse détester mais tu connais les règles , il lui carressa gentillement la joue , arrête moi si c'est trop pour toi .
Elle hocha la tête , et sourit timidement .
- Lève toi , et enlève moi çà , dit-il en désignant la robe et les bracelets à son poignet , j'ai des accessoires bien plus approprié pour toi .
Son sourire était diabolique , et elle frémit d'excitation pour la suite . Elle se leva et obéit aux instruction de son maître , elle s'assit sur le lit et lui tendit ses deux poignets , en voyant les bracelets en cuire dans les mains de son maître .Il les lui mit , et les relia ensemble , lui embrassa le front , avant de lui bonder les yeux . Il la poussa doucement pour qu'elle s'allonge sur le lit . Attrapant d'une main la reliure des bracelets il lui mit les mains au dessus de sa tête . Il l'embrassait passionnément, passant de ses lèvres à sa joue , son cou , sa clavicule, suçotant ses seins , ses caresses descendirent jusqu'à son entre jambe , tout en lui enlevant sa culotte il lui mordillait l'intérieur des cuisses , tout ses gestes , ses caresses étaient subtil, affectueux , possessifs , mais dépourvus d'une quelconque violence. Il sépara ses mains tout en lui laissant les bracelets et enleva son bandeau , il l'embrassa rapidement avant que son sourire devient vicieux.
- lève toi , j'ai un truc pour toi , va te changer, je te donne 5min
Il lui tendit un sachet , elle le prit , se leva , confuse , mais une fois dans la salle d'eau ,elle fu surprise mais sourie. Elle commença par s'insérer le plug tout en bougeant la queue de chat qui pendait à présent , mit ses collant et ajusta bien tout ses accessoires ; le bandeau d'oreilles de chat , son collier en cuire noire où pendouillé à présent une clochette . A chacun de ses mouvements elle sentait bien cette impression de plénitude au fond d'elle , et elle toucha son cul par réflexe .
Elle sorti de la salle de bain , la tête baissé , rouge de honte , mais excité , il lui relia à nouveau les bracelets et accrocha une laisse à son collier , comprenant la tournure de la situation , elle se mit à quatre pattes et il lui caressa la tête pour la féliciter , puis il tira sur la laisse , et elle le suivit jusqu'au pied du lit . Il s'assit , pris une assiette creuse , y versa du lait et le poussa du pied vers elle , tout en tirant sur sa laisse.
VOUS LISEZ
FUCK GIRL
Teen FictionVous allez tous découvrir avec moi , les expériences et les sentiments d'une jeune fille de 18ans , pas très fidèle à son copain , qu'elle aime malgré tout . Vous grandirez avec elle et partagerez ses expériences. La distance et le manque lui ont...