Après une longue année universitaire , rien de mieux qu'un petit voyage entre étudiants. La fille préparait sa valise et favorise les vêtements chaud , une jolie robe au cas où , du maquillage et de jolie sous vêtements . Prête , elle se dirigea vers son école , et une fois tout le monde réuni , ils montèrent tous dans le grand bus qu'ils avaient loué , et direction la montagne.Une fois arrivé , il faisait trop froid pour se promener , donc tout le monde s'empressa de rentrer dans l'hôtel . Chacun se choisit un binôme , et ils se partagèrent une chambre . Après vérification il y a eu certains problèmes d'électricité chez les uns , d'eaux chez d'autres , donc la répartition des chambres n'a plus été respecter , toutes les portes étaient ouvertes et tout le monde pouvaient rentré chez tout le monde . La nuit tombe et l'hôtel devient un Paradis pour les jeunes qu'ils étaient ; Alcool , music , piste de dance , mecs en chaleur à moitié soul et jeunes filles en mini robes , qu'est ce que des jeunes voudraient de plus ?
Ce soir là ,comme tout les autres soirées qui suivirent chacun avait trouvé une façon de se tenir au chaud , certains ont décidé de faire une big soirée pyjama , jouant à des jeux , tous emmitouflé dans de grosses couvertures , et la plupart étaient descendu au bar , son DJ était incroyable , il y avait une très bonne ambiance .
La petite fille ,elle , ne voulait rien de tout ca , donc une fois avoir posé sa valise dans sa chambre et s'être changée , elle se promena dans les couloirs , longtemps , saluant au passage quelques amis , jusqu'à arrivé devant la chambre 103 . Il faut s'avoir que lors de la répartition des chambres , tout les étudiant ont été installé dans le bâtiment B de l'hôtel car étant des binômes les chambres qui leurs sont adaptés sont dans ce bâtiment là , mais la petite majorité qui demanda à être seul ont pris des chambres normales dans le premier bâtiment.
Devant la porte l'attendait son maître qu'elle avait appelé 1h plus tôt pour lui faire une proposition , qu'il accepta directement. Il lui sourit et la fit rentrer , une fois la porte refermée derrière eux , il l'a colla au mur , la tenant par le cou , la regarda longuement , avant qu'un grand sourire diabolique se dessine sur ses lèvres .
- look at This impatient Lil whore !
La petite fille étouffait mais elle n'en dit rien , continuant à regarder son maître avec envie .
- Ne me regarde pas comme ca , si tu tiens à toujours savoir marcher quand j'en aurai fini avec toi
Mais elle ne cligna pas , continuant à soutenir son regard , et il fini par la lâcher avant de l'embrasser avec la plus grande douceur , lui chuchotant un " saute" entre deux baisers . Il la souleva sans que leurs lèvres ne se séparent , il la posa sur le lit , commença à la déshabiller , et rit doucement en constatant que les seules vêtements de la jeune filles étaient ; une grosse veste et un pantalon , il les lui enleva et elle resta totalement nu , ne portant que des chaussettes hautes . Elle s'avança vers lui , collant à nouveau ses lèvres au siennes et il la laissa faire mais il souri devant ses gestes maladroits pour le déshabiller . Il la poussa sur le lit , enlevant lui même son pantalon et ramassa leurs vêtements pour les poser sur une chaise , pendant ce temps la jeune fille se perdait dans ses pensées , admirant son maître et sa musculature , il était si beau , elle imaginait déjà ses mains sur son corps , qui la caresseraient , la tortureraient , lui faisaient autant de bien que de mal , elle avait tellement envie de lui .Cela fait 1an qu'ils se connaissent , 1an qu'ils se voient chaque jour dans les couloirs de leurs école , et 1an qu'il l'a initié à la soumission , qu'il la domine tout entière , qu'il la rends folle. Elle avait bien essayé de changer de partenaire découvrir de nouvelles choses mais rien y fait tous lui paraissent tellement nul , son âme et son corp sont fidèles au maître , personne ne comprends mieux son corp que lui , personne ne lui donne autant de plaisir à se soumettre , elle soupire de bonheur à ses pensées , avant de revenir à la réalité , alarmé par le bruit du métal qui s'entrechoque , elle tourna la tête et vit son maître chercher dans un tiroir , avant d'en sortir un bandeau et des menottes .
- Petite perverse , qu'as tu à sourire comme ca !? approche
Il lui sourit gentiment , alors qu'elle s'installait au milieu du lit .Il lui mit le bandeau et tout en l'embrassant doucement positionna ses mains au dessus de sa tête , et continua ses baisers , ses lèvres , sa joue , son cou sur lequel il laissa plusieurs marques rougeâtres , sa clavicule , entre ses seins , son premier téton , sur lequel il s'attarda très longtemps , le suçotant , le mordant s'amusa avec comme un enfant avec son jouet , chose qui a l'habitude d'affaiblir la jeune fille trop sensible à cette zone , chose qui lui fit rompre sa posture et poser l'une de ses mains sur l'épaule de son maître , gémissant son nom , calmement il arrêta cour ses caresses et repositionna les mains de la fille au dessus de sa tête , les maintenant d' une main et tenant sa mâchoire de l'autre
-You shouldn't force me to tie you up Bunny , or i won't be gentil with you anymore , should you?
Elle fit signe que Non de la tête , et son maître repris ses caresses, il embrassa rapidement ses seins avant de passer sa langue sur son nombril , un endroit assez fragile pour qu'elle en ai des frissons .Il se leva d'au dessus d'elle , et la regarda longtemps , passant sa main sur la chevilles de sa soumise , jusqu'au haut de sa cuisse , qu'il agrippa fermement et lui fit écarter les jambes. Mais alors qu'il s'apprêtait à taquiner un peu son entre jambe , la jeune fille l'arrêta , se releva et tâtonna doucement avant de trouver la joue de son maître .
-Let me please you Sir
Voyant qu'il ne lui répondait pas ,et étant donner les dernières instructions de son maître de ne pas bouger , elle enchaina
- You Always take good care of me , let me serve You for once , please Sir , Can i ?
Il resta choqué par la soudaine initiative de sa soumise , avant de sourire avec fierté , mais ce second moment de silence angoissé beaucoup trop la jeune fille plongée dans le noire , chose que son maître remarqua , donc sans plus attendre , il la repoussa sur le lit une nouvelle fois attacha l'une de ses mains au lit avec les menottes et ni une ni deux il s'enfonça en elle , ce qui la fit gémir de surprise et de soulagement , et un long soupir du jeune homme face à l'humidité et la chaleur de sa petite .Il se pencha sur elle et l'embrassa avec une grande tendresse avant de lui chuchoter et de lui mordre l'oreille
- Still horny and wet , ready to take her daddy's dick ! Is it your desire to serve me that turns u on that much baby girl ?
Il se releva et posa les deux jambes de la jeune fille sur ses épaules s'enfonçant encore plus en elle ,et commençant enfin ses coups de rein .Il la baisait doucement mais profondément , la remplissant toute entière , mais ses petits gémissements ne lui suffisait pas, il était bien décidé à la faire crier , donc il sortit d'elle et tout en mettant un doigt dans sa bouche , la lécha doucement , et au fur et à mesure du temps il excita doucement son clito tout en la doigtant , chose qui avait l'habitude de la rentre folle , il la mangeait littéralement , lui léchant les lèvres , embrassant son pubis , suçant sa petite boule de plaisir , tout en continuant à la doigter vigoureusement , elle était au porte de la folie , son orgasme était tout proche elle le sentait , donc lorsqu'il sortit ses doigts de son vagin et les enfonça dans son cul , il lui suffit de quelques va et vient pour qu'elle explose sa jouissance dans sa bouche le laissant se délecter de son goût sucré , pendant qu'elle gémissait d'extase , toute tremblante alors qu'il bougeait encore ses doigts dans son cul . Mais il ne voulait pas lui laisser ne serai ce qu'un bref moment de répit , il se positionna rapidement entre ses jambes et s'enfonça violement en elle , lui arrachant un petit cri de douleur , mais rapidement après quelques minutes à se faire baiser , elle vit rapidement son second orgasme arrivé à grand pas , et son maitre le sentit aussi , donc il s'enfonça plus en elle , raffermi sa poigne sur la cuisse de la jambe sur son épaule et son autre main avec rage sur son cou
- Joui pour moi
Dans un dernier coup de rein elle explosa , mouillant non seulement les draps mais aussi le ventre et le buste de son maître , qui rit joyeusement , embrassant sa soumise à pleine bouche , lui chuchotant un "Good girl" . Mais ce n'était pas fini , il la détacha du lit et la retourna , et elle se positionna par réflexe , les mains devant elle et les jambes bien écartées mettant bien en valeur son cul , satisfait , son maître lui asséna un coup dessus , pas trop fort mais ferme .
-Look at you lil dirty slut
VOUS LISEZ
FUCK GIRL
Teen FictionVous allez tous découvrir avec moi , les expériences et les sentiments d'une jeune fille de 18ans , pas très fidèle à son copain , qu'elle aime malgré tout . Vous grandirez avec elle et partagerez ses expériences. La distance et le manque lui ont...