La journée commence paisiblement , la jeune fille passa la grande porte , le sourire aux lèvres , enthousiaste à l'idée de revoir tout ses amis , mais si elle s'est réveillé aujourd'hui de si bonne humeur c'est parce qu'elle savait qu'après prêt de 2 ans , elle reverra enfin son maître . Ils étaient resté en contacte , mais une relation longue distance est bien peu stimulante que la réalité , donc bien loin de pouvoir la satisfaire .
Ce matin là il se saluèrent rapidement vu qu'ils étaient tout deux en retard pour leurs cours . La première pause arriva rapidement et elle ne pu le voire , le temps qu'elle câline toutes ses connaissance , la pause fu déjà fini.
Donc lorsque la pause déj arriva elle était bien décidé à se donner du temps avec lui , mais il l'ignora totalement continuant à parler avec ses amis , ne lui déniant même pas un regard ou un sourire , elle décida alors de faire ce qu'elle savait faire le mieux . Elle checka les alentour et mis son plan à exécution , voyant des amis à elle regrouper sur un Banc , elle ajusta sa jupe et allé les saluer , prenant dans ses bras tout les garçons du groupe , les embrassant lentement , leur souriant de façon charmante et à la fin s'asseyant sur les genou de l'un d'eux , enroulant son bras autour de ses épaules , et cela la fit particulièrement sourire de remarquer leurs regards sur son décolleter et ses jambes , elle fu même surprise de sentir une main hésitante et maladroite sur sa hanche , mais apprécia ce geste , pour le bien de son plan .
Son maître fit assez rapidement son apparition , disant un salut bref avant de lui attraper le poignet et lui demander de le suivre , il l'entraîna au 1ere étage qui était vide à ce moment de la journée et la fit rentrer au toilette .
- Having fun out there ?
Elle s'adossa à un mur les bras croisé et lui répondit avec nonchalance .
- Yeah a lot , but from what i could see you seemed to be very busy .
Il rit puis s'approcha d'elle et lui tenu la mâchoire l'aire exaspéré mais amusé
- Oh that was it , actually So smart as you are , you tryna get my attention by acting slutty in front of everyone , what a good plan .
Il tenait à présent son cou et lui mordit l'oreille , avant de plonger ses yeux dans les siens , elle se senti soudain plus calme et commença à paniquer en réalisant enfin ce qu'elle venait de faire , et lorsqu'elle vit le sourire sur les lévres de son maître ainsi que la rage et l'excitation de son regard elle baissa les yeux intimidée , immergeant brutalement dans sa sub-space . Ce qu'elle avait oubliée quelque minutes auparavant c'est que , Règle 1 ; étant sa soumise exclusive , il lui était interdit de se laisser toucher par quelqu'un d'autre que lui , et régle 2 : de par sa position de maître , lui désobéir ou le défier est d'Habitude cruellement punissable . Il passa sa main sous sa jupe et rentra directement deux doigts en elle , elle gémis doucement et attrapa par réflexe le bras du jeune homme qui la doigtait doucement .
- So wet i don't even need to prepare you , what a whore ! , il raffermi sa prise sur son cou alors que son sourire s'élargissait suite au bruit obscène de l'humidité de sa chatte .
-How about i invite this bunch of boys to help me ruin you , taking turns filling you with their seeds , that will satisfy the cumslut you are , right?
Il la poussa à l'intérieur de l'une des cabines et ferma la porte derrière eux , elle le regarda , assise sur les toilettes , son sourire avait disparu il devient sérieux d'un coup , il lui tira les cheveux vers l'arrière et approcha son visage du sien .
- I think i will have to redo your training , this Bitch here has forgot who she belong to .
Il lui enleva sa jupe et lui ouvrir les jambes , il tient ses cuisses tellement fort qu'elle pouvait sentir ses ongles lui rentrer dans la peau , elle essaya en vain de le repousser , terrifier.
VOUS LISEZ
FUCK GIRL
Teen FictionVous allez tous découvrir avec moi , les expériences et les sentiments d'une jeune fille de 18ans , pas très fidèle à son copain , qu'elle aime malgré tout . Vous grandirez avec elle et partagerez ses expériences. La distance et le manque lui ont...