Le jeune homme était torse nu et en short dans son lit ;la jeune fille qui venait à peine de rentrer se déshabilla à son tour , ne gardant que son tricot et sa culotte . Il faut savoir se mettre à l'aise et se relaxer , le couple le sait trés bien.
Mais au fonds ,qui n'aime pas se faire désirer? qui serait contre la sensation de lévres chaudes sur son cou, d'être attaqué par un si jolie parfum, regardé par de si beau yeux , dominé par quelqu'un qui mérite vraiment sa soumission?
Aprés avoir fini avec son cou et ses seins ; les léchant , les mordant et les suçant , il fini par introduire sa main dans sa culotte , attaquant son petit bouton , l'excitant de ses doigts en meme temps qu'il rentrait l'objet des désirs de sa compagne en elle , elle laissa échappé un gémissement de soulagement , puis avec la combinaison de ses coups de reins et de sa main qui s'activait impitoyablement sur son clitoris , ou parfois rentrait un doigt en elle , cela devenaient bientot des cris d'extase.
Ils finirent tout deux de jouir , ils allérent se laver lorsqu'ils eurent fini , le jeune homme alla se réinstaller sous sa couverture , en ce qui concerne la jeune demoiselle , elle alla d'abord se servire un verre d'eau dans la cuisine , puis sorti alla voire dans le séjour et y trouva Totoche le chat de son petit copain, elle s'approcha doucement de lui et le caressa doucement , mais briévement car Monsieur est timide et capricieux , avant de repartir au toilette se laver les mains et se dirigeait vers la chambre .
Avec une certaine hésitation , la jeune fille s'installait sous la couverture , au coté de son compagnant qui y était chaudement endormi, enfin, il somnolait , mais il était tout à fait réveiller.Aprés quelques minutes de discution , elle se laissa berçait par le sons de la respiration de son copain , se noyant dans une demi conscience; elle écoutait , elle avait conscience de où elle se trouvait, elle ressentait meme la présence de son ami et son agitation .Mais elle ne pouvait ni bouger , ni parler , elle se sentait à la fois lourde et légère.
Comme sur un nuage , elle se retourna doucement , et se retrouva ainsi allongé sur le ventre . Puis après elle du sorti de cet état de demi conscience par des lèvres chaude sur la base de son cou et surtout par un jolie petit coup sur les fesses , puis un deuxième, un troisième, et finalement la couverture lui fu retiré , sa culotte suivi et l'objet de ses désirs , chaud et dur la bouscula de plein fouet .
Un cri de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres . Et l'une des plus jolie danse l'entraîna ; rapide , endiablée, brutale , passionnée,..., elle en perdait les mots et la raison avec !
Elle se laissa aller , s'abandonnant de façon totale aux coups de rein du jeune homme qui la baisait avec violence , il joui peu après au fonds d'elle et fatigué il s'allongea de tout son long sur le côté reprenant doucement son souffle , et la petit fille lui laissant tout de même de le place pour respirer se colla à lui .
Peu après elle se leva du lit embrassa son copain et rentra au toilette se lever , elle sortie deux minutes après s'habilla et partie voir s'il y avait un truc à grignoter dans la cuisine , elle ne trouva qu'une boîte de céréales. Et le temps qu'elle l'ouvre et mette sa main dedans pour en prendre un peut, deux mains chatouilleuse caressèrent ses hanches ce qui la fis sursauter , puis elle du retenir un gémissement lorsque des lèvres embrassèrent son cou à plusieurs reprise. Elle se retourna afin de faire face au garçon , et elle admira cette beauté diabolique qui était sienne avant d'être plonger ses yeux dans les siens , partagé avec lui un petit sourire complice, et se jeter sur ses lèvres avec envies .
VOUS LISEZ
FUCK GIRL
Teen FictionVous allez tous découvrir avec moi , les expériences et les sentiments d'une jeune fille de 18ans , pas très fidèle à son copain , qu'elle aime malgré tout . Vous grandirez avec elle et partagerez ses expériences. La distance et le manque lui ont...