8

147 0 0
                                    

Le petit voyage scolaire n'était toujours pas fini . Il passé la plupart du temps la nuit ensemble , autrement chacun retrouvait ses amis et s'amuser à sa façon mais pour une fois ils se réunirent tous les deux , des amis , il n'en avait pas trop en commun , mais apparemment l'un d'entre eux la invité à une soirée jeux .
Au début la jeune fille n'aimait pas ce genre de choses , elle trouvé ça trop enfantin pour elle , jouer à action et vérité , mais plus la soirée avançait plus cela devenais plus que gênant pour elle , sachant qu'elle était entourée uniquement des amis de son maître et que la plupart des autres filles sont allé dormir au final donc elle était à présent avec son maître et 3 de ses amis , trop fatigué pour faire une action elle ne répondait pas sincèrement à toutes les questions et elle sentait bien que cela amusait intérieurement son maître et cela l'énerver de voir ce foutu Sourire sur ses lèvres et cette sensation bien fondée d'être observée .
-Ehh ! Mona réponds tu veux
- Non , je ne suis pas en couple , si je l'étais je ne serai pas là .
- je vois , donc il ne se passe rien entre toi et Brad !
- une question à la fois , dit elle en levant les yeux au ciel .
Mais qu'est ce qu'ils ont à tous faire allusion à son maître , à des positions sexuels et à ses goûts en matières de sex et ses expériences, elle n'était pas le seul à recevoir ce type de question mais la bouteille a une dent contre elle ce soir , mais quand même c'est louche , est ce qu'ils ne seraient pas au courant !?
Elle était horrifiée à cette idée mais elle fit de son mieux pour ne rien laisser paraître , mais elle croisa quand même les bras fronçant les sourcils .
Ils finirent par poser la même question à son maître , Qui le répondit hilare .
- vous savez très bien qu'elle genre de relation nous avons .
Il dit ça avec le sourire , mais sa voix était glaciale , même la fille en eu des frissons mais elle remercie dieu qu'il prenne sa défense elle prit de grandes gorgées de la bouteille devant elle car elle comptait bien se saouler ce soir , mais elle fi frapper parce qu'il venait de dire , de quoi sont-ils au courant au juste ? elle tourna la tête pour rencontrer les yeux de son maître mais détourna le regard rapidement .
La bouteille tourna , et elle commençait à avoir un sentiment de vertige , il y eu un blanc et lorsqu'elle regarda autour d'elle, elle comprit que c'était son tour , elle se tourna à nouveau pour faire face à son voisin de droite , et sourit en pensant que c'était sa chance de le taquiner pour une fois . Elle repris une gorgée de la bouteille un grand sourire au lèvre et se rapprocha du jeune homme qui la regardé différemment de d'habitude , il y'avait dans ses yeux une certaine inquiétude mais un désir non dissimulé , mais elle s'en fichait en ce moment , elle se rapprocha de lui et pour une fois de toute la soirée elle soutenait son regard .
- vérité
- A quoi pense tu , maintenant pour faire une tête pareil ?
- Que tu devrais arrêter avec ça , il lui retira la bouteille des mains , elle s'avança pour la prendre mais perdit l'équilibre et tomba du canapé .
Elle leva les yeux vers son maître tendant la main , il l'aida à se relever et elle s'assis à l'endroit où elle était avant de tomber, qui veut dire coller à son maître . Elle prit sa tête entre ses mains cherchant à retrouver un peu de lucidité

- Il a raison , tu devrais te calmé , t'as assez bu pour une première fois ,et ...

Son ami la regarda de la tête au pieds avant de sourire et continuer sa phrase .

- Tu ne tiens pas bien l'Alcool , ce que je vois .

Elle le dévisagea longtemps avant de croiser les bras , contrariés qu'ils aient raison .
Ils refirent tourné la bouteille et ils rirent tous en entendant son maître prononcé « action ». Elle eu automatiquement un mauvais pressentiment.

-Donne lui un gage

Elle compris alors que Dieu voulait sa mort aujourd'hui, tout les yeux se tournèrent vers elle , dont le jeune homme à ses côtés qui Lui chuchota à l'oreille .

FUCK GIRLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant