La jeune fille était passer au stade du supérieur , elle avait travaillé dure pour atteindre cette grande école d'économie . 2mois étaient passés depuis que les cours ont commencé , elle s'est fait plein d'amis , a rencontré plein de garçon , mais un en particulier l'attirait plus que tout et après quelques échanges bien constructifs , ils ont fini par avoir une relation assez intéressante , il était devenu son maître et elle sa soumise , elle se délectait de cette relation ambiguë et stimulante de son côté soumis .
Un mardi ,Vers midi , elle était debout devant sa salle de cours et elle le vis , il venait vers elle d'un pas nonchalant , la fixant incessamment tandis qu'elle faisait semblant de regarder son téléphone.
Une fois devant elle , il pris sa posture habituelle , stricte ; la tête haute , le buste bombé, limitant la distance entre leurs deux corps de quelques petits centimètres.
- « alors dit moi , que voulais tu me dire? », dit il d'un air amusé, la dominant de toute sa hauteur .
-« Rien », d'une voix mal assurée
-« A bon! Rien! T'as perdu ton courage maintenant. Hier soir tu parlais beaucoup dans tes messages »
Ensuite avec un sourire sadique , malsain , il la détailla de la tête au pieds , tout en plissant les yeux .
-« Cette robe te vas bien »
-« merci »
-« Alors tu fais quoi maintenant? »
-« Je sais pas , j'ai pas faim et j'ai trop la flemme de rentrer au cours , donc je pense rester à la cafétéria »
-«Mmm je vois , moi je part déjeuner dehors »
-« je peux venir ? »
-« oui , pourquoi pas »
Il s'engagèrent dans le couloir et ils descendirent ensuite les escaliers , sortent du grand bâtiment et prirent la route vers un petit snack pas loin , marchand sous un soleil de plomb.
-« je me souviens de ce que je voulais te dire »
-« A bon! »
Il s'immobilisa et l'arrêta aussi en empoignant son bras et collant son corp au sien .
-« Va y , regarde moi dans les yeux et dis le »
-« J'ai le droit de faire ce que je veux »
-« T'en es sûr ? »
-« Oui, tu n'as aucune emprise sur moi , je peux faire ce que je veux »
-« T'en es certaine ! Tu ne reviendra pas sur ta parole »
Elle le regarda toujours dans les yeux la tête haute sûre d'elle , répondant un « Oui ».
Il sourit de plus belle , puis ils reprirent leur route vers le snack.
Une fois arrivé, il montèrent à l'étage et s'installèrent à une table prêt des escaliers. Elle s'installa doucement sur sa chaise , pendant qu'il descendait prendre commande.
Elle ouvrit sa bouteille de jus de pomme et la sirotait calmement le temps qu'il revienne .Lorsqu'il la rejoignit , il lui enleva la bouteille des mains et lui servit un vers de Coca .
-« va y bois »
Elle lui repris son jus et en bu une gorgée ,avec un regard de défis , avant qu'il ne le lui enlève à nouveau .
-« Ce truc n'est pas bien pour toi , bois ton verre c'est mieux »
Elle le pris alors et en bu une gorgée , il s'assit alors, et ils commencèrent à discuter . Il posa sa main sur sa cuisse , et elle ressentit aussitôt un frisson qui n'échappa pas au jeune homme , malgré qu'elle essayait de la cacher .
Le temps passait et elle essayait encore et encore de rester digne , de s'affirmer , de continuer a lui résister . Mais après une heure et demi de discussion , sa résistance faiblit, au point d'en devenir nul . Il l'avait dominé et manipulé du début à la fin, il n'a fait que jouer avec elle , rien de ses gestes ne lui avait échappé ; ses tremblements, le tic qu'avaient ses lèvres lorsqu'elle essayait de cacher son sourire , le faites qu'elle changeait de position presque trois fois en cinq minutes , sa respiration qui était devenu trop rapide , ainsi que la rougeur qu'avait pris ses joues .
Et pendant tout ce temps il ne l'avait pas quitté des yeux ,il la fixé dans le blanc des yeux , d'une façon trop intense pour le petit cœur de la jeune fille , elle avait peur , elle était dans une phase de transition horrible et cette main chaude mais autoritaire qui s'approchait peu à peu de son intimité , ne faisait que renforcer son désir et sa chaleur , en plus de lui bousiller le cerveau et l'empêcher de réfléchir correctement.
Au bout d'une heure et demi , elle lâcha totalement , s'abandonna à lui pour de bon et à ce moment là il furent seul dans ce petit étage . Il fit tourner sa chaise devant lui et lui fit poser les mains sur ses cuisses : une position universelle de soumission , elle le regarda dans les yeux , elle ne pouvait plus rompre ce contacte .
-« Redis ce que tu voulais dire tout à l'heur »
elle resta muette ne pouvant prononcer aucun mot .
-« Va y dis le , je veux que tu le dises , j'aime quand tu fais ta mauvaise fille , va y parle je t'en donne la permission »
-« je peux pas »
-« dit le »
-« je peux pas »
-« Pourquoi tu peux pas »
L'autorité qui se dégageait de lui la laisse sans voix , elle était prise de spasme qui s'étendait de son bas ventre à tout son corp , elle avait peur mais ce qui dominer en ce moment est l'excitation.
-« Pourquoi va y parle . Ce sera la dernière fois que je te demande»
-« Parce que c'est pas vrai »
Il la regarda longtemps avant de faire son habituel sourire qui avait l'habitude de la désarmer .
-« Who is your master ?»
-« Toi », elle prononça ce mot d'une voix tellement faible qu'elle se demanda à un moment si elle lui avait vraiment répondu .
Sa réponse ne fut que ravivée ce sourire charmeur et faire briller une certaine flamme dans ses yeux .
Il alternait entre ses yeux , ses lèvres et son corps à moitié nu -étant donner que sa robe était remontée jusqu'à son bassin -, avant de s'avancer vers elle et de déposer ses lèvres sur les siennes , ce contact qui n'avait duré qu'une milliseconde fut si chaud et doux qu'elle en resta prostrée. Le désir se voyait dans ses yeux , elle en voulait plus, et le temps qu'elle reprenne à peu près ses esprits et lève les yeux vers lui , il la tira vers lui par le cou et réuni à nouveau leurs lèvres toujours avec la même douceur et toujours aussi brièvement. A peine eu elle le temps de respirer qu'il l'embrassa mais un peu plus longtemps cette fois ci .
Avant de se lever , l'attraper par le bras et la mettre elle aussi debout tout en lui disant :
-« Aller lève toi »
Elle s'exécuta sans broncher , ramassa ses affaires qui était un peu éparpillée sur la table jetant tout au fonds de son cartable avant de se tourner vers lui, les yeux baisser sur ses pieds , d'arranger sa robe et de descendre marche par marche , suivi de prêt par son maître .En voulant sortir du snack , il l'attrapa par la main et l'entraîna avec lui vers l'école , tout en rigolant doucement voyant qu'elle posait doucement un pied devant l'autre désorienté ;
Toute cette tension qui bouillonnait en elle , ainsi que ses baisers lui avait donner des vertiges .
VOUS LISEZ
FUCK GIRL
Teen FictionVous allez tous découvrir avec moi , les expériences et les sentiments d'une jeune fille de 18ans , pas très fidèle à son copain , qu'elle aime malgré tout . Vous grandirez avec elle et partagerez ses expériences. La distance et le manque lui ont...