pdv Stiles
La journée est passée extrêmement vite, pour ma part j'ai passé mon temps poser sur la table à manger avec mon ordi m'efforçant de trouver plus de renseignements sur mon harceleur, de son côté Derek a lu dans son coin n'arrêtant pas de me zieuter du coin de l'œil.
Je ne saurai pas définir ce qui se passe avec lui, c'est un sentiment étrange de protection, de sécurité et de bien-être. je ne me suis jamais senti effrayer par sa carrure imposante mais cette impression de sérénité se récent de plus en plus chaque jour quand je suis à ses côté comme si tout le malheur et la peur disparaissent rien qu'a la vue du loup né.
ça en devient incompréhensible pour mes pauvres sentiments humains.
Me frottant les yeux épuisés de ces dernières semaines.
*
Contemplant le loup, fixant tour à tour son front se plissant à certains passages de son livre, ses yeux captiver par chacune des lignes inscrites devant lui, son nez parfaitement droit, ses lèvres pleines, son sourire en coin entourer de cette magnifique barbe de 3 jours, son ...
Derek: Sa va Stiles ?
Me redressant d'un coup, mon genou rencontre le pied de la table dans un bruit sourd, aïe, ayant peur d'être pris sur le fait, je me reconcentre sur ma tache sans même le regarder cette fois si.
Stiles: Oui oui euh oui et toi?
Un sourire lointain me fait cependant relever les yeux, Posant son livre pas loin de lui, se redressant il me dit.
Derek: Je peux savoir ce que tu contempler comme ça ? sa avait l'air alléchant.
Le rouge aux joues , fixant le loup, plissant les yeux, ah monsieur sexy hale veut jouer à sa, pas de problème, je suis assez bon aux jeux de la réplique.
Stiles: C'était une vue assez sympa en soi mais c'est dommage le modèle à changer de pose.
Se levant, celui-ci toujours un sourire sexy au coin des lèvres vient se poster derrière moi, s'amusant à effleurer du bout des doigts ma nuque, penchant son torse en avant me murmurant suavement à l'oreille .
Derek: Tu es sûr que tu ne préfères pas cette pose-là ?
Avez-vous déjà eu l'impression que votre corps tout entier est en feu malgré les milliers de frissons que vous ressentaient, parce que c'est ce que j'éprouve à ce moment précis.
Stiles : Elle n'est pas mal, j'en connais d'autres beaucoup plus jouissif.
Ses doigts s'immobilisant sur ma nuque à l'entente de ma réponse. Penchant à mon tour ma tête pour découvrir ce qui se passe derrière moi, des yeux d'un bleu surnaturel incandescent me fixent, descendant lentement de mes yeux à mes lèvres.
Se rapprochant doucement de mon visage, nez contre nez, avec cette putain de chaleur autour de moi. Sentant chacun le souffle de l'autre, c'est grisant.
Caressant son nez au mien, essayant de profiter de cette proximité.
Le regard maintenant ancré au sien, je ne peux m'empêcher de jouer encore un peu, rendre fou mon loup et mon jeu favori. Répétant mes propres mots avec une lenteur insoutenable et un ton à la fois charnel et obscène.
Stiles: J O U I S S I F.
*
Puis d'un coup me réveillant en sursaut par la porte du loft s'ouvrant dans un grand bruit, laissant entrer la meute au complet.
VOUS LISEZ
Changer (terminé) en correction.
Fiksi PenggemarSuite aux évènements survenue après le nogistune a beacon Hills. Stiles Stilinski en revient changer, mais à quel point ? Peut-il encore discerner le bien du mal ? A vous de le découvrir.