Voici un court OS sur la série Netflix Lucifer !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
— Détective ! s'exclama Lucifer, un verre de champagne dans une main. Que me vaut ce plaisir ?Le regard gêné de Chloé le refroidit dans son enthousiasme. La policière ne se laissait jamais intimider par qui que ce soit, encore moins par le grand brun, et cet air nouveau sur son visage ne pouvait signifier qu'une chose : il y avait un problème.Quittant la cage de l'ascenseur du Lux, par où elle était arrivée, Chloé vint s'asseoir sur le canapé à côté de Lucifer. Son partenaire la regarda, curieux et soucieux à la fois et — en grand Lucifer Morningstar — lança un blague pour détendre l'atmosphère et délier les langues :— Bah alors, qu'est-ce qui ne va pas ? Ne me dites pas qu'une partie de jambes en l'air a mal tourné ?L'exclamation étranglée de Chloé accueillit sa question et un mauvais pressentiment gagna Lucifer. Parole de diable, si Chloé avait fait il savait quoi avec quelqu'un, le prince déchu allait voir rouge.— Je suis carrément effrayé maintenant...Chloé attrapa soudainement sa main et lui lança un regard clair : "Tais-toi".La policière prit une grande inspiration, comme si sa vie en dépendait, puis se tourna vers Lucifer. Le brun pouvait sentir son pouls battre à toute vitesse à travers son poignet. Elle annonça alors :— Je suis enceinte.