Normal people have no idea how beautiful the darkness is...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rivière pourpre qui s'écoule. S'écoule. S'écoule.
Billes froides qui la fixent.
Peau pâle qui tourne sur le blanc.
Visage pétrifié dans son dernier instant.
Et elle est là, immobile. La faucheuse.
Elle tient sa nouvelle proie par la main. La jeune fille est mince, brune et porte une combinaison sans manches. Elle est jolie. Elle est perdue, apeurée.
La faucheuse la regarde tendrement.
Avant de disparaître avec elle.
Et elle est là, la pêcheresse. Elle regarde la scène.
Ses yeux sont vides d'émotions. Ses mains en revanche, sont crispées sur la rambarde du balcon. Pas en signe de remord, non.
Elle saît qu'elle est foutue. Elle n'a jamais eu plus grande certitude de sa vie.
Elle saît que les autorités découvriront sa trace sur la scène de crime. Qu'elle sera jugée. Punie.
Elle le mérite.
Elle a tué une jeune innocente. Enfin, on n'est jamais sûr de rien. Elle a peut-être tué une vraie pourrie comme on dit. Elle a peut-être rendu service à quelqu'un.
"Tiens tu vois !" elle pense "J'ai peut-être rendu justice ! Peut-être que celle-là ne méritait pas de vivre !"
Elle s'adresse au monde. Peut-être, avec un peu de chance, ce qu'elle atteste se révèlera vrai. Eventuellement, elle sera récompensée.
Mais au fond, elle mériterait la punition. Elle le saît.
Et elle est là, la cuplabilité. Elle gronde sévèrement, parce qu'elle sait que son hôte lui a succombée.
Elle pourra désormais la hanter, jours et nuits.
Elle prendra part intégrante de sa vie.
Seulement pour le pire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Juste un petit écrit sans beaucoup de sens ;)