As-Salamû Aleykûm 🌹Adil : Tu fais quoi ce week-end ?
Moi : J'ai rien de prévu pourquoi ?
Adil : Je pense qu'on pourra se voir.
Moi : Chez moi ?
Adil : Non dans ma voiture si ça te vas ?Tant que je suis avec lui, honnêtement je m'en fiche où on se pose. Puis j'aime bien être dans sa voiture, c'est cool. On parle de tout et de rien et on est que tous les deux.
Moi : Évidemment que ça me va.
Adil : Vendredi soir sûrement.
Moi : On peut dormir ensemble ?
Adil : Je pense pas que je pourrais.Je suis déçue quand même. Je comptais dormir avec lui. Oui je pense à faire notre première fois, mais je veux vraiment profiter de lui un maximum de temps.
Moi : Bon dommage. On aura le temps.
Adil : Bah après, je pars au bled. C'est pour ça que je voulais te voir.Je suis encore plus triste.
Moi : Oh nooon. Trop triste... Tu restes combien de temps ?
Adil : Je reste 3 semaines normalement.On continue de parler. Je lui demande avec qui il part, ce qu'il va faire. Apparemment il part avec sa famille pour voir sa famille.
Donc viens ce fameux week-end. On doit se voir à 20 heure. Mes parents sont au courant et m'autorise à sortir.Adil : Descend je suis en bas.
Je lui réponds, je met mes chaussures et ma veste puis, je descends. Il est garé juste en bas de chez moi, il a pas peur de voir mon frère ou un pote à mon frère. J'ouvre sa portière.
Moi : Bébééééééééééé !
Je m'assoie je ferme la portière, il démarre j'entoure son bras et je pose ma tête sur son épaule. Il m'avait tellement manqué ! Ça faisait une semaine qu'on s'était pas vu !
Moi : T'as pas peur qu'on nous crame toi.
Il hausse les épaules, mais ne dis rien. Il aime bien être silencieux. Mais en vrai je pense qu'il est fatigué ça se voit à sa petite tête.
Moi : Tu parles plus ? T'as fais voeux du silence ?
Il souri. J'aime tellement son sourire.
Adil : Je suis vraiment fatigué.
Moi : Ça se voit à ta petite tête.
Adil : Ah bah merci c'est gentil.Il se gare sur un parking un peu désert, il a reculé son siège au maximum.
Moi : Ah bah désolée de dire la vérité.
Il me tape le bras.
Moi : Aïe !!
Adil : Arrête je t'ai à peine touché boloss !On parle un petit peu puis, il me porte pour me mettre sur lui. J'aime trop quand il fait ça mdrr. Je me pose dans ses bras et il me sert fort.
Adil : Tu m'as manqué.
Moooooh qu'il est mignon !!
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome 2
RomanceHello les amis, je reviens avec un nouveau chapitre. Il va y avoir des changements. Je les explique dans le résumé. Alors je ne vais pas me répéter, ça sert à rien mdrr et je vais pas spoil pour les autres qui n'ont pas lu. Je ne sais pas combien d...