Résumé 🍏

1K 18 4
                                    


As- Salamû Aleykûm 🌹

J'espère que vous allez bien et que le premier tome vous a plu. En premier lieu, je tiens à remercier toutes les personnes qui me suivent, qui me lisent depuis le début, les personnes qui sont venues en cours de route, que ce soit ici, sur insta ou sur snap, je remercie les personnes qui m'ont conseillé, qui m'ont soutenu, les personnes qui ont commenté, qui ont aimé, qui se sont intéressé à mon histoire. C'est grâce à vous que j'ai eu la force de continuer à écrire, quand je n'étais pas bien, quand j'avais la flemme, ou pour d'autres raisons, vous êtes ma source de motivation. Alors pour ça, merci énormément ! En tout cas j'ai eu la chance de rencontrer de belles personnes, il y en a même avec qui j'ai créé une jolie amitié, les filles je vous aimes trop 🥰🥰.

N'hésitez pas à commenter, à me dire ce que vous en avez pensé, que ce soit positif comme négatif en argumentant. Je peux comprendre qu'il y a des choses qui vous a déplu, des choses que vous ne comprenez pas, donc n'hésitez pas à me dire quoi et pourquoi. Je n'accepte les critiques que quand elles sont fondées, là méchancetés gratuites je n'accepte pas.

D'abord, je voudrais mettre les choses aux clairs sur la fin du premier chapitre, parce que ça ne s'est pas tellement fini comme ça. Il y a eu un après, donc je vais resituer les choses avec un petit résumé détaillé et ensuite, je voudrais expliquer le déroulement de ce deuxième chapitre, car je pense qu'il y aura des changements.

Déjà, je voudrais m'excuser, parce que j'ai un peu « bâclé » la fin. En fait ça ne s'est pas vraiment terminé comme ça. Disons que le premier tome aurait pu, et aurait dû être beaucoup plus long, mais il me tardait vraiment de finir, parce que j'en avais marre de vivre dans le passé, ça me faisait du mal de revivre tout ça et je voulais passer à autre chose, étant donné que je ne suis plus avec Mehdi, mais il était toujours présent, il était toujours là, à m'appeler jusqu'à aujourd'hui. Mais je veux plus me remettre avec. En fait je n'ai plus de nouvelle de lui depuis début mai (c'est son anniversaire le 20 mai). Et là je n'ai plus de nouvelle de lui..

Donc je commence à vous raconter ce qui s'est passé après le tome un.

Comme vous le savez, Mehdi et moi on s'est souvent quitté, et souvent remis ensemble après. Je le reprenais tout le temps parce que j'ai quand même été heureuse, il y avait énormément de bas mais il y avait énormément de haut aussi.

Mais bref ça vous le savez déjà. Je lui ai énormément donné à cette homme, des fois je séchais pour être avec lui mais au final ça finissait en dispute parce que je faisais pas ce qu'il voulait quand il le voulait, quand je voulais pas coucher avec lui il s'énerver et me faisait culpabiliser, comme quand je voulais pas lui envoyer les photos de moi.. Je lui ai également donné mon énergie, parce que quand on était en embrouille je revenais vers lui ou quand il était en tord et qu'il revenait vers moi, je le pardonnais trop facilement.. Fin je faisais pratiquement tout pour qu'on soit bien sauf qu'il m'en demandait toujours trop. Dites vous que je lui ai même donné de l'argent mdrr, bon je regrette pas, j'ai fais ce qu'il fallait pour moi. On était pas ensemble, mais il avait des embrouilles à la cité alors je lui ai prêté de l'argent qu'au final je lui en fais cadeau. Fin voilà on peut pas dire que j'ai rien fais pour nous.. Au contraire. Après je dis pas qu'il a tord à 100%, même si c'est en partie de sa faute si on en est là.
Depuis 2015, il a fait de la merde et j'ai pas arrêté de le reprendre, de l'excuser et il recommençait parce qu'il savait très bien, que quoi qu'il arrive je le reprenais parce qu'il savait que je l'aimais a un tel point que pour moi il était impossible de le lâcher. Mais j'ai eu LE déclic, je me suis rendue compte que je n'étais plus une fille aveuglément amoureuse. (Enfin).

Après ça, je me suis mise avec un garçon qui me faisait du bien, qui me faisait rire. Mais ça n'a pas marché, il était un peu chelou pour moi mdrr, au final je l'ai quitté, Mehdi avait quitté sa meuf et il est revenu vers moi. On a réessayé mais j'étais tellement froide qu'il a préféré qu'on en reste là. Et moi ça m'a permise de me rendre compte que je n'étais pas triste. J'étais comme soulagé au final. C'est bizarre d'arriver à ce sentiment alors que j'aurais pu lui donner ma vie. Puis il est encore revenu, il a pleuré, m'a supplié pour ne pas que je l'oublie. Il m'a dit qu'il allait changer pour moi, qu'il essayait de m'oublier mais qu'il n'y arrivait pas. Au final il est toujours derrière moi et je n'arrive pas à m'en défaire.

Disons que c'est bizarre. Quand il est pas là je m'en fou il me manque pas, quand il me parle je suis tendue, froide, et vite soûlée. Mais d'un autre côté je veux le garder dans ma vie. Je ne sais pas pourquoi, pourtant je sais que je ne l'aime plus, je sais que je ne suis plus amoureuse.. Quand il me parle d'autres filles je suis pas jalouse. Fin ça me pique un peu parce que y aura toujours quelque chose, ça a été très fusionnel nous deux, mais je suis pas comme avant à lui taper une crise, à m'énerver ou à lui poser des questions, je m'en fiche..

Enfin bref au jour d'aujourd'hui il essaie d'entretenir une relation avec moi, des dialogues. Mais je lui ai dis que c'était terminé, seulement il veut rien entendre mdrr. Il a dit qu'il allait essayer de se détacher de moi. On verra bien. En tout cas, je ne lui souhaite aucun mal, il mérite d'être heureux, vraiment.

Voilà, maintenant vous savez ce qui s'est passé, et qu'après ça, c'était pas terminé entre nous. Ça a toujours été les feux de l'amour entre nous, mais là c'est terminé et pour de bon, je pense. En fait d'un côté je regrette d'avoir dis du mal sur lui, de l'avoir critiqué etc, et des fois j'avoue qu'il va me manquer. Mais de l'autre c'est mieux qu'on avance chacun de notre côté, on a essayé plusieurs fois d'être heureux ensemble, au final y en a toujours qui souffrait..

Ça c'était la première chose. Maintenant je vais vous dire comment va se passer ce deuxième chapitre : Déjà il n'y aura plus Mehdi, je vous ai assez soûlé avec lui mdrr. Peut être que je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est mais honnêtement j'espère ne pas vous raconter grand chose. Donc je ne parlerais plus de Mehdi, peut être seulement durant les premières parties, mais il n'y aura plus de dialogues avec lui.
Ensuite, ce chapitre, sera fictif, pas totalement, puisque je garde les personnes de base, qui eux, sont réelles, on va dire 50/50 mdrr. Après vous pouvez toujours me poser des questions comme vous avez fait jusqu'à présent pour savoir plus de détails ahah ça ne me dérange pas.

Qu'est ce que je pourrais vous dire de plus..?
Ah oui ! Je pense que ce chapitre sera court. Fin je veux pas trop m'avancer parce qu'on ne sait jamais, mais je pense qu'elle fera moins de 100 parties, peut être 50, je ne sais pas..

En tout cas, j'espère vraiment que ce chapitre vous plaira, malgré qu'il y ait un grand changement mdrr. Et que vous continuerez à me suivre.
D'ailleurs, c'était quoi votre avis sur Mehdi ? Et c'est qui votre personne préférée et pourquoi ? J'aimerais savoir ahah !

Je posterais comme d'habitude les dimanches, vous savez que j'ai pas d'heure mdrr, j'arrive pas à m'organiser ni à être ponctuel, même au travail ou quand je vais voir mes copines je suis en retard mdrr.

En attendant, je vous fais d'énorme bisous.
N'oubliez pas de me suivre sur insta (chronique_lina20) et mon snap (QLF20.04).

Ah et si ça vous intéresse, et si vous voulez, je mettrais les photos de mes parties sur mon book. Dites moi en commentaire si ça vous intéresse.

A tout de suite pour une nouvelle partie. Je vous fais des bisous 😘❤️ !

Chronique de Lina - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant