As-Salamû Aleykûm 🌹Je le regarde, en fait je réfléchi à lui en parler pour Adil et moi.. Je voudrais lui dire, lui en parler. Mais j'ai peur qu'il le prenne mal..
Sofiane : Quoi ?
Je reprends ma raison.
Moi : Non rien..
Puis j'essaie de trouver un subterfuge pour lui dire sans lui dire.. Je pourrais en parler à Sarah, elle me comprendrait mieux que quiconque, mais je veux savoir ce que pense mon frère.
Moi : En fait j'ai une copine qui sors avec un bête de pote à son frère, mais elle a peur de lui dire..
Sofiane : Ah chaud.Mdrr ça veut dire quoi « chaud » ? J'ai besoin de plus que ça.
Moi : Quoi ?
Sofiane : Bah c'est chaud wesh. Je sais pas comment il est son frère mais c'est chaud.
Moi : Hmm. Il peut peut être bien le prendre non ?Il rigole. Comment ça il rigole ? Ça veut dire quoi ?
Moi : Mais quoi ?
Sofiane : Rien, rien. De toute façon y a deux solutions, soit il tue son pote, soit il tue ta pote. Mais dans les deux cas, y a un mort.Ah bah c'est hyper rassurant mdrr.
Moi : Tu le prendrais comment toi ?
Sofiane : Je sais pas. Mais la question se pose pas. Tu parles pas de toi hein ?Je fais les gros yeux.
Moi : Noooon ! Bien sûr que non, quand même ! Tu me connais. Je suis pas bête !
Je suis qu'une petite imbécile oui mdrrr ! Il y a un milliard de gars sur Terre et faut que je m'attache au pote de mon frère. Il me fait un bisou sur le front et on continue de regarder la télé. Punaise ! Je suis extrêmement mal.. Je vois qu'il ne dis plus rien, je devrais me taire, en rester là, mais je ne peux pas m'en empêcher, je veux en savoir plus, sur ce qu'il ressentirait, sur comment il le prendrait, et donc savoir qu'elle serait sa réaction.
Moi : Puis tu veux que je sorte avec qui ? Brahim ?
Il exploser de rire !
Sofiane : Toi ? Avec Brahim ? C'est complètement impossible !
Moi : Et pourquoi pas ?
Sofiane : Parce que c'est comme ci tu sortais avec moi, ou Tarik, w'Allah tu vas pas bien, grande malade !! Vous vous considérez comme de la famille.
Moi : Hm.. C'est vrai, c'est dégueulasse.Ptdrrr j'avoue !! C'est horrible !! Je me met à rigoler. Il s'énerve même pas, pour vous dire à quel point c'est insensé ! J'aurais dû parler d'un autre pote à lui. Mais au moins il pense que je rigole 🙄..
Moi : Alors Younes ?
Je vais sortir des blases au hasard, avant de sortir celui d'Adil, comme ça il ne va rien suspecter mdrr. Fin, j'espère.
Sofiane : Je crois je le tue et toi avec. C'est pas quelqu'un de bien en couple. T'aurais le cœur brisé en même pas un jour, et je serais obligé de le tuer.
Moi : Et pourquoi moi tu me tuerais ?
Sofiane : Parce que tu viens à peine de te reconstruire.
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome 2
RomanceHello les amis, je reviens avec un nouveau chapitre. Il va y avoir des changements. Je les explique dans le résumé. Alors je ne vais pas me répéter, ça sert à rien mdrr et je vais pas spoil pour les autres qui n'ont pas lu. Je ne sais pas combien d...