As-Salamû Aleykûm 🌹Sofiane voit que je suis hésitante, donc il en profite.
Sofiane : Puis y a Adil et Younes qui viennent pour toi.
Je peux peut être faire un effort..
Moi : Bon d'accord.. Je viens.
Brahim : Oui ?
Moi : Oui je viens. Mais pas longtemps, juste une heure. C'est tout.
Sofiane : Mais oui t'inquiète pas.J'espère qu'ils vont pas me faire le coup de « oh encore 5 minutes »
Brahim : Mais une heure à partir du moment où on est au bowling.
Moi : Oui bah merci j'avais compris hein. On y va à quelle heure ?
Sofiane : 20 heure.En vrai, j'ai vraiment la flemme, j'ai pas du tout envie d'y aller. Mais bon, je me suis engagée, donc je ne vais pas me rétracter au dernier moment.
Sofiane : On mange quoi ?
Brahim : Pizza ?
Moi : Comme vous voulez, j'ai pas faim.
Sofiane : Lina ! T'as dis que tu ferais des efforts.Mdrr mais quel culot ?
Moi : Mais vous avez dis au bowling.
Brahim : Tu mangeras !!
Moi : Mais ... On verra.
Sofiane : Ouais.Sofiane appel pour commander des pizzas. Il prends une kebab, une merguez et la dernière, évidemment, il prend chèvre miel, ma préféré. Comme ci ça allait changer quelques choses.. Bon j'avoue il me connaît bien, je pourrais, je dis bien JE POURRAIS me laisser tenter..
Moi : Sofiane ! J'ai pas faim !
Sofiane : Bah tu vas te forcer.
Moi : Grosse blague par contre !Brahim et Sofiane allume la play et y joue jusqu'à ce que le livreur arrive avec les pizzas. J'avoue que rien que de sentir l'odeur des pizzas, je commence à avoir faim. Je met les ciseaux sur la table et des couverts. Les garçons mettent le jeu sur pause et ils viennent à table.
Brahim : Ah tu vas manger finalement ?
On commence d'abord par ma préféré. Mon frère coupe la pizza et chacun prend un morceau de la première, puis on entame la deuxième et ils finissent la troisième.. Quand on a terminé, je jette les cartons, je range les couverts puisqu'on a mangé avec les doigts. Je me lave les mains et il est bientôt l'heure de partir.
Brahim : On va pas tarder les gars, Younes est déjà parti.
Sofiane : Il est pressé de perdre ou quoi ?Mdrrr il est vraiment méchant ! Il est trop confiant lui ! Bref je prends mon sac, et tous les trois on part direction le bowling. Quand on arrive, Younes est déjà arrivé et Adil arrive 5 minutes après nous.
Adil : Oh ça va ou quoi ?
Ils se tchek tous et moi on me fait la bise puis on rentre dans la salle.
Younes : Lina tu vas regretter de nous avoir reuni.
Ptdrrrr mais qu'est ce qu'il me raconte ?
Moi : Hein ?
Younes : Vous allez tous pleurer quand vous allez tous perdre face à moi !
Sofiane : Toi tu vas te faire fracasser.
Brahim : Hm t'es trop confiant mon gars !
Younes : Désolé de dire la vérité !!Oh je rêve !!
Moi : Mais on devait pas faire des équipes ?
Younes : On est en nombre impair.
Adil : Bah vu que t'es le plus fort, t'auras pas de mal à nous gagner
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome 2
RomanceHello les amis, je reviens avec un nouveau chapitre. Il va y avoir des changements. Je les explique dans le résumé. Alors je ne vais pas me répéter, ça sert à rien mdrr et je vais pas spoil pour les autres qui n'ont pas lu. Je ne sais pas combien d...