Partie 14 🎈

358 16 9
                                    


As-Salamu Aleykûm 🌹

Une fois que nous sommes arrivés en bas de chez eux, Faouzi monte seul chercher le cadeau. Pendant ce temps, je réponds encore à mes notifications Snap, fb, insta... Quand il revient, on démarre direction Del Arte. Faouzi nous dépose devant et s'en va.

Sarah : Attends moi là, je vais voir si il y a de la place.

Hein ? Comment ça de la place ? Elle m'avait dit qu'elle avait réservé !! J'ai le temps de rien dire qu'elle est déjà partie. Quelques instants après, elle revient avec un truc dans les mains.

Moi : Qu'est ce que c'est ?
Sarah : C'est pour mettre sur tes yeux.

Elle me l'enfile sur les yeux. Punaise, qu'est ce qu'elle m'aura réservé. Je stresse de dingue !! Je crois que je n'ai jamais été aussi stressée de toute ma vie mdrr. Fin non j'abuse quand même. Mais je suis stressée !

Sarah : Tu vois quelque chose ?
Moi : Non, je vois rien.

Elle me fait une mini pichnette sur le nez.

Moi : AÏE !! C'est mon anniversaire et tu me maltraites !
Sarah : C'était pour m'assurer que tu voyais rien. Maintenant que je suis rassurée, on peut rentrer.

Je la tiens par le bras.

Moi : Bah on avance pas ?
Sarah : Non, attends il manque quelque chose.

Je l'entends compter jusqu'à 10 et elle me tire par le bras.

Sarah : Attention au trottoir.

Punaise ! On dirait une débile à essayer de mesurer la hauteur du trottoir mdrr.

Moi : Punaise Sarah, qu'est ce que tu me fais faire ?
Sarah : Tu m'en voudras plus après quand tu verras la déco que j'ai fais.

On continue d'avancer, quand mon talon se met à riper le sol. J'avais oublié que c'était en pente. Sarah rigole !

Sarah : Fais doucement. T'inquiète pas, j'te jure que dans 5 minutes tu m'en voudras plus promis !

On arrive devant le restaurant, enfin je présume puisqu'on s'arrête.

Sarah : Attention à la porte, recule. 

On passe la première porte, puis la deuxième. On est enfin dans le restaurant, sans égratignures mdrr. J'ai failli tomber deux fois, mais tout va bien. Je sens la bonne odeur des pizzas, des pâtes... Ça me donne extrêmement faim. Comme d'habitude, un/une serveuse nous accueille.

Serveur : Bonsoir !
Sarah et moi : Bonsoir !
Serveur : J'imagine que c'est pour l'anniversaire.
Sarah : Oui j'avais réservé, pour deux personnes.

Il me tarde de voir quelque chose mdrr. J'en ai marre d'être dans le noir là et d'essayer de deviner. J'en peux pluuuuus ! J'ai l'air d'une débile.

Serveur : Bon anniversaire alors.

Oh c'est gentil ! Mdrr toute attention est bonne à prendre hein !

Chronique de Lina - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant