Chapitre 9

1K 27 13
                                    

-Un problème ?
-Non, j'ai réfléchis, j'en veux plus.

Je tend mon bras, il me regarde.

-La question c'est est ce que demain matin tu vas le regretter ?

Je tourne la tête de droite à gauche, je titube légèrement.

-Assis toi.

Je m'assis et le regarde, il prend une pince et s'assoit en face de moi. Il me regarde.

-T'es sur ?
-Ils ont tuer ma famille, j'ai voulu les protéger.
-Tu veux en parler ?

Je veux en parler ? Peut être que ça me libérera.

-Mes parents étaient très malades, une genre de grippe violente je crois, ils avaient besoin de ce médicament. Ma voix commence à trembler. Je les ai volés, mais on m'a attraper, alors j'ai dû faire un choix soit reposer les médicaments et être jugés pour ca ou me débarrasser du garde et pouvoir guérir mes parents. J'ai fais ce qu'il y avait à faire. Une larme coule. J'ai réussis, mais peu après d'autres gardes sont venue chez nous, pour me prendre, malheureusement il y avait des caméras. Mon frère ne supportait pas l'idée que je ne sois plus là, il a essayer de les empêcher, ils l'ont tuer. Devant moi. Une deuxième larmes. Mes parents qui avaient déjà pris les médicaments ont était juger et envoyer à la dérive. Devant moi. Une troisième larmes. C'est de ma faute. Bellamy, je les ai tués.

Je baisse ma tête, il me l'a relève du bout de ses doigts, mes joues sont à présent inondées de larmes.

-C'est pas de ta faute, tu as eu raison de voler ses médicaments, ces règles inhumaines sur l'Arche, il faut que ça cesse, il faut qu'on fasse mieux ici.

Il passe son pouce sur ma joue pour essuyer mes larmes.

-Tout va bien.

J'ai l'impression que mon histoire le touche énormément. Sa mère également a été envoyée à la dérive, pour avoir fait un deuxième enfant et ne l'avoir jamais déclarer.

-Bellamy, j'ai mal, je vais pas réussir à surmonter ça.

Il prend ma tête entre ses mains.

-Bien sur que si tu y arriveras, je suis là maintenant, ok?

J'hoche la tête. Il me pose ma tête contre son torse. Bellamy peut être tellement gentil quand il le veut.

-Je te promet que je t'abandonnerais pas

Après une dizaine de minutes je me redresse et lui tend mon bras.

-Enlève moi cette merde.
-Il sourit doucement. À vos ordres princesse.

Il reprend sa pince, et me l'enlève, je gémis de douleur, mon poignet est violet et ça saigne. Des genres de pics entourent l'intérieur de bracelet, en contact de notre corps cela se relie à notre sytème nerveux central. Je le regarde.

-Merci
-Avec plaisir

Je mentirais si je disais que je ne le trouve pas attirant. Il a des cheveux légèrement onduler qui tombe sur le front, une bouche pulpeuse, un regard que je pourrais me plonger dedans, des bras.. un cri me sort de mes pensées. Je me lève rapidement et on cours hors de la tente. Murphy est allonger par terre près de l'entrée. On cours vers lui mais avant qu'on puisse l'atteindre une flèche se retrouve juste devant moi. Bellamy me pousse de côté, on se met à l'abri.

-On peut pas le laisser la bas ils vont l'enlever ou le tuer! dis-je
-On peut rien faire. répond Bellamy

J'attends quelques secondes. Je regarde la distance qu'il y a entre Murphy et un abri. Ça devrait le faire.

-N'y pense même pas.
-Je peux pas le laisser mourir.

Sans attendre je cours à travers le camp, d'abris en abris, j'entends Octavia crier mon nom, je n'y fais pas attention. J'arrive enfin à l'endroit où est Murphy, je prend ses bras et le pousse en arrière, une vive douleur me prend à l'épaule, une flèche se loge dans mon épaule l'adrénaline et la peur me font oublier un moment ma douleur, je continue à le traîner en arrière, quelqu'un m'aide, une fois poser à l'abri, je m'apprête à me mettre à l'abri mais une douleur forte m'envahit la jambe, une deuxième flèche, la je me gêne pas de hurler de douleur, putain.. mais comment on va faire ..

#ne faites pas les lecteurs fantômes svp, votez ou commentez ça coûte rien et ça me fait énormément plaisir❤️

The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant