-Aller Finn! J'en ai marre d'attendre. Crie OctaviaLe but de Finn est de traverser l'eau en se tenant à une corde et se balancer, un peu comme Tarzan pour pouvoir être de l'autre côté. Il allait se lancer mais Jasper l'arrête je ne sais pas pour quelle raison mais c'est lui qui prend le relais et il se lance après quelques moments d'hésitation.
-Ouaiiiis!
Une fois qu'il est arriver on se met tous à crier de joie, Clarke se met en position pour pouvoir aller de l'autre côté.
-On a réussit!! Hurle Jasper.
Il soulève un panneau avec indiquer « Bienvenue au Mont Weather », on se remet à crier tous en chœur en regardant Jasper, mais la joie ne dure pas longtemps, tout d'un coup Jasper se retrouver accrocher à un arbre, planter avec une lance qui lui traverse corps
-JASPER!!
Je reste stupéfaite de ce qu'il vient de se passer, Jasper vient vraiment de mourir devant nous? mais pourquoi? qui? comment?
-On est pas les seuls survivants. Déclare Clarke.
Une lancée de flèche se pointent juste devant nous, dans le sol comme pour un avertissement. On se met à courir, on se plonge dans la forêt, on entend un cri, Jasper, il est toujours en vie, on doit revenir avec plus de gens, on viendra Japer, sois fort. Je reste en retrait avec Finn pour aider Octavia à courir. On arrive enfin à la navette, je suis épuisée, j'ai mal aux jambes. Tout le monde se regroupent autour de nous, Bellamy est l'un des premiers.
-Octavia! Il l'a fait s'asseoir sur une pierre. Qui t'as fait ça ? Il a l'air vraiment énerver le petit.
-Un genre de serpent géant.
-J'aurais pas du te laisser partir, c'est trop dangereux.Elle soupire et part avec Clarke dans une des tantes qu'ils ont installés pendant notre absence pour la soigner.
-Où est le gars avec les lunettes. S'interroge Wells.
Je me met au milieu, pour avoir l'attention de tout le monde.
-On est pas tout seuls, Jaha nous a confirmer qu'il n'y avait plus personnes, mais il reste des survivants, on est pas les seuls Natifs. Ils ont enlever Jasper.
-Alors on va le rechercher. Lance Wells.
-On le fera, mais d'abord il faut se préparer, ces gens là ne rigolent pas, avant d'enlever Jasper ils l'ont planté avec une lance, ils ne sont pas là pour discuter crois moi.Je les quitte pour aller dans la navette, je m'assois et soupire, je bois un peu d'eau, je reste une petite heure pour réfléchir à un plan qui pourrait sauver Jasper. Je me relève et sort de la tante. La majorité est réunit auprès du feu, pourquoi? Je me rapproche et observe. Bellamy, Murphy, ils enlèvent le bracelet aux gens.
-Stop! j'interviens. Vous êtes idiots ou quoi? Si vous enlevez le bracelet vous coupez tout contact avec l'Arche, ils croiront qu'on est morts et ils ne viendront jamais.
-C'est justement le but. Déclare Bellamy.
-Je me rapproche de lui et le toise du regard. Ça veut dire qu'on sera bientôt à bout de notre stock de nourriture et d'eau, franchement ça m'étonnerais qu'on puisse atteindre le Mont Weather avec ces sauvages dans la forêt, les gardes de l'Arche pourraient nous rejoindre et nous aider. Je me retourne et regarde les autres. C'est ce que vous voulez faire ? Perdre tout espoir parce que vous voulez faire les rebelles ? On parle de notre survie je vous rappelle, c'est pas un jeu.
-Justement princesse. Il se met face à moi. On a pas besoin d'eux. Il se retourne vers les autres. Ici c'est chez nous! On peut se défendre! On peut chasser! C'est maintenant notre Terre, sans règles à suivre! Ici, on fera ce qu'on voudra!Cette dernière phrase, tout le monde se met à la répéter, de plus en plus en fort
-Vraiment débile.
Je retourne dans la tante qui m'est attribuer. Je prend un sac, et met dedans tout ce qu'il peut servir, des pansements, des bandages, de l'eau, une lampe torche enfin bref, le nécessaire. Quelqu'un rentre. Je me retourne et voit Finn.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je vais retrouver Jasper.#ne faites pas les lecteurs fantômes svp, votez ou commentez ça coûte rien et ça me fait énormément plaisir❤️