Après quelques minutes de marche je me retourne et ne voit personne, ok super, Mont Weather j'arrive.
-Attend!
Je me retourne à nouveau et Clarke, super, Octavia, Finn et Jasper me rejoignent, Octavia se met à côté de moi et je lui souris
-Bellamy a accepté que tu viennes? dis-je choquer
-Je fais ce que je veux, je suis rester planquée 16 ans, j'en ai marre d'obéir à des règles, franchement j'ai envie de faire des trucs de malade!Je lâche un rire, ça me fait un bien fou d'être avec elle, mais vraiment, on discute un peu, de tout et de rien.
-Chut! Lance Finn. Vous entendez ?
On se tait tous, un bruit on dirait quelque chose qui s'écoule, de l'eau? Je cours vers le bruit et devant moi, une grande surface d'eau
-Wow.. Je me retourne vers les autres. Vous voyez ça?!
Tout le monde se met à sourire. Octavia enlève son pantalon et son t-shirt devant les regards pervers, surtout celui de Jasper.
-Non attend. S'exclame Clarke. On ne sais même pas si l'eau ne présente aucun risque.
-Octavia lève les yeux au ciel. Eh bah on le saura dans quelques secondes.Elle se lance à l'eau, j'avoue que moi aussi j'ai peur, on ne sait rien de la Terre. Quelques secondes passent puis elle ressort de l'eau.
-On ne sais même pas nager!
-Pas besoin quand on a pied.Je souris de soulagement, Jasper commence à se déshabiller pour rejoindre Octavia, mais il s'arrête soudainement. Une expression de frayeur s'affiche sur son visage.
-Octavia! Sort vite de l'eau!
Je me rapproche du bord pour mieux comprendre ce qui l'effraie. Quelque chose se rue sur Octavia, on a pas le temps de faire un geste qu'elle se retrouve sous l'eau, la bête l'a attraper
-Octavia!! Hurlais-je de toutes mes forces
Des larmes montent dans mes yeux, jusqu'à ce qu'elle apparaît plus loin, je n'hésite pas 1 seconde et saute à l'eau, j'entends les personnes derrières essayer de me retenir. Je saute et va jusqu'à elle, je l'aide à aller à une pierre, ma panique prend le dessus quand je vois le genre de serpent qui arrive vers nous. Tout le monde vient nous aider, on remonte et enfin on est en sécurité.
-Cava ?? Jasper a l'air très inquiet.
-Oui, oui, grâce à toi, merci. Déclare Octavia, elle me prend dans ses bras, je sens qu'elle tremble à cause de l'adrénaline.
-Pff, j'allais plongerJe regarde Jasper et il se met à ricaner
-Non en vrai, bravo, t'as bien fait
Je lui souris, Clarke fait un garrot sur la jambe d'Octavia pour empêcher le plus de perte de sang.
-Cava aller, ce n'est rien de grave.
Je soupire de soulagement. On attend un peu, Octavia se rhabille et on se remet en route sans se laisser distraire cette fois.
#ne faites pas les lecteurs fantômes svp, votez ou commentez ça coûte rien et ça me fait énormément plaisir❤️